Citation:
On a deja precisé qu'il n'y a aucune frustration ! Pas d'envie, ni de jalousie. Puisque les defenseurs du "CONTRE" (sujet d'actualité ? tss tss tss) precisent qu'atteindre si rapidement ce degré de maitrise n'est pas interessant.
Permet moi de douter du fait qu'un guitariste ne souhaite pas avoir un bon niveau technique rapidement.
Citation:
Nous n'avons jamais pretendu que nous l'avions sa technique, jamais, c'est donc hors sujet, et pour le autant de feeling qu'un sac de sable, toi aussi tu te met a juger les gens sur 3 lignes de discours ?
Je ne pense pas que satriani, vai, becker, kollman, moore, henderson, ("insérer ici vos guitaristes préférés") diraient que ce gosse de 8 ans joue des trucs chiants, qu'il n'a aucun feeling, et qu'il ne doit pas avoir de potes. Ils auraient à mon avis beaucoup plus de répartie, alors les personnes qui se permettent de cracher sur ce gamin ont a mon avis, autant de feeling et de talent qu'un sac de sable.
Citation:
La mentalité du guitariste est nulle. Je confirme. Au sens de guitariste en general. Parceque si on generalise, je vais te contredire, en soutenant que sur un forum de batterie, tu en trouvera ENORMEMENT des grandes gueules, comme dans la realité d'ailleurs...beaucoup des batteurs que je cottoie sont sur une autre planete. A chacun son petit stereotype.
ça ne change rien à ce que j'ai dit