Et vous, que faisiez vous à 8 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
bon ben je vais en remettre un couche:
woaw il est doué
je pense juste à un truc
si il joue come ç à 8 ans... il va se faire chier dans les 50 années à venir!!! paske bon le feeling si il bosse autre chose que du Shredd il va acquérir du feeling, ralentir la cadence mais dans le fond... je sais pas trop ce qu'il a pu faire les 6/7 années précédentes mais il a pas du voir grand monde, je trouve dommage d'utiliser son gamin comme un singe savant même si je suis sur qu'il vaut mieux que ça...
Enfin bon... la branlette de manche ça a jamais été mon truc... respect, point barre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
moi outre les commentaire a la limite du pitoyable ce que je trouve risible c'est que vous jugez un gamin sur 3 mn de guitare.

Ne sais t'il jouer que ces 3 mn la ?
Sait il jouer de vrais morceaux ?

vous le connaissez personnellement pour savoir si depuis 5 ans ses parent le torture pour le faire jouer de la gratte ?

Si ca se trouve il joue des truc super bien.
Si ca se trouve il reprend du SRV les doigts dans le nez.
Si ca se trouve ses parent depuis 5 ans aimerais le voir jouer a autre choses que la gratte mais le mome il veut pas car c'est sa passion.
Si ca se trouve il a plus d'amis que vous.
si ca se trouve dans 10 ans il seras une star et nous on ne seras toujour personne.
Vous pensez que le bassiste est la juste pour jouer 20 secondes et lancer un playback ? non s'il est la c'est qu'ils probablement on joué plusieur morceaux, ou pas, on n'en sais rien.

Personne ne le connais ce mome donc personne ne sais rien de sa vie, alors arretez de vous la jouer pediatre ou psychologue.

Ce mome est tres doué va peuetre le devenir encore plus,peuetre pas
Et il ne joue pas de la merde, il joue un style que vous n'aimez pas ( et ne conprenez pas ).
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Le²Ck+
Joakim a écrit :
moi outre les commentaire a la limite du pitoyable ce que je trouve risible c'est que vous jugez un gamin sur 3 mn de guitare.

vous le connaissez personnellement pour savoir si depuis 5 ans ses parent le torture pour le faire jouer de la gratte ?

Si ca se trouve ses parent depuis 5 ans aimerais le voir jouer a autre choses que la gratte mais le mome il veut pas car c'est sa passion.
si ca se trouve dans 10 ans il seras une star et nous on ne seras toujour personne.
Vous pensez que le bassiste est la juste pour jouer 20 secondes et lancer un playback ? non s'il est la c'est qu'ils probablement on joué plusieur morceaux, ou pas, on n'en sais rien.

Personne ne le connais ce mome donc personne ne sais rien de sa vie, alors arretez de vous la jouer pediatre ou psychologue.

Et il ne joue pas de la merde, il joue un style que vous n'aimez pas ( et ne conprenez pas ).

comme tu dis,il reprend peu être du SRV les doigts dans le nez...mais s'il n'y met pas de feeling je trouve que sa ne sert strictement à rien! j'ai bien aimer quand tu as dis "si ça ce trouve il a plus d'amis que vous" je vois pas le rapport avec le faite qu'il soit bon ou pas...bref la seule que ou je suis d'accord avec toi c'est que je n'aime pas le style et que je ne le comprend pas....voila
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Joakim a écrit :

si ça se trouve, il a des putains de compo.
si ça se trouve.....

tt ce que je vois, c'est du crachage théorique.
je crois ce que je vois, je suis pas madame soleil (rip).

on attend donc tous son immmmmmmmmmpresssionnant album qui va tuer sa race.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Ibaniezeux
j'ai pas vraiment aimé, mais il a le mérita de reprendre Du gilbert avec ses petit doigt boudiné. J'espère qu'il arrêtera de jouer du Shred et passera a autre chose, parce que je trouve son jeu calqué a celui de Paul Gilbert.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
padisha_emperor
Joakim a écrit :

ouais.

mais si ça se trouve il n'a aucun feeling
si ça se trouve il est exploité comme singe savant
si ça se trouve il n'a pas d'ami (c'ets vrai, quel est le rapport entre son jeu et les amis ?)
si ça se trouve il est chauve derrière le crâne....

bref, on peut tirer toutes lse conculsions désirées avec des "si ça se trouve".....

On nous demande de dire ce' que l'on pense de ce gamin qui joue très vite très jeune.
ET pour juger on nous fournis cette vidéo. Bah, on juge sur ce qu'on a. Donc la vidéo. DOnc le branlage de manche.

Prenons de la basse pour exemple : ça m'impressionerait plus de voir un gamin jouer "are you in" d'INcubus avec le tempo parfait, le feeling, le groove et tout....que de voir un gamin enchainer un shredd de fou à la basse, mais mécaniquement, et sans âme.
Et le 1er avec son incubus serait mille fois plus sympa à écouter.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
philippe1658
Tous les frustrés du forum se donnent rendez vous ici ou quoi ?

Le gamin a 8 ans et tout le monde lui crache dessus avec des "c'est à chier" ou des "il a pas de feeling".

Je parie mon slip que 95% des personnes qui disent ça n'ont
1) pas le niveau technique du gamin
2) autant de feeling qu'un sac de sable

La mentalité du guitariste est vraiement nulle. Jamais sur un forum de batterie on n'aurait vu de tels commentaires.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
philippe1658 a écrit :

Le gamin a 8 ans et tout le monde lui crache dessus avec des "c'est à chier" ou des "il a pas de feeling".

La mentalité du guitariste est vraiement nulle. Jamais sur un forum de batterie on n'aurait vu de tels commentaires.

Tout a fait d'accord avec toi !
Quant a l'allusion sur ses amis c'etait suite a une reflection dans ce post ou l'autre ou l'on parle de lui ou quelqu'un a sorti un truc du genre " il a du passer sa vie enfermer chez lui a jouer et il doit meme pas avoir d'amis"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
padisha_emperor
Joakim a écrit :
philippe1658 a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi !
Quant a l'allusion sur ses amis c'etait suite a une reflection dans ce post ou l'autre ou l'on parle de lui ou quelqu'un a sorti un truc du genre " il a du passer sa vie enfermer chez lui a jouer et il doit meme pas avoir d'amis"

ah ok (pour le coup des amis) .

philippe : personne, je coirs, n'a dit : "il set nul ce môme" etc...

On est tous d'acotrd pour dier que techniquement, il se gave. Mais :

Citation:
On nous demande de dire ce' que l'on pense de ce gamin qui joue très vite très jeune.
ET pour juger on nous fournis cette vidéo. Bah, on juge sur ce qu'on a. Donc la vidéo

le fait est qu'il va vite. qu'il est doué. mais que personnellement, ça me plait pas.

parce qu'il a 8 ans on devrait tous être en admiration devant lui ? bah NON.
Mozart a fait des trucs splendides au piano, à 5 ans, mais lui, c'était véritablement de la musique, des oeuvres superbes.

UN jour on nous montrera un chien qui jouera au piano la marche turque...et on criera au génie....alors que ce ne sera que du dressage.

.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
philippe1658 a écrit :

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(je craignais être le seul a avoir suggéré cette eventualité et me faire allumer)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
philippe1658
Citation:
ET pour juger on nous fournis cette vidéo. Bah, on juge sur ce qu'on a. Donc la vidéo

C'est bien là le problème.
On a une vidéo où un gamin fait une démonstration technique : on juge donc ses capacités techniques en tenant compte de son âge, et donc il a une très bonne technique pour un gosse de 8 ans.

Pour pouvoir se permettre de dire quoi que ce soit sur son feeling et sa créativité, on aurait besoin d'une vidéo où il tape une impro blues par exemple, et ce n'est pas le cas alors on s'abstient de dire n'importe quoi.
Mr Wilson
Citation:

La mentalité du guitariste est vraiement nulle. Jamais sur un forum de batterie on n'aurait vu de tels commentaires. Rolling Eyes

On a deja precisé qu'il n'y a aucune frustration ! Pas d'envie, ni de jalousie. Puisque les defenseurs du "CONTRE" (sujet d'actualité ? tss tss tss) precisent qu'atteindre si rapidement ce degré de maitrise n'est pas interessant.

Nous n'avons jamais pretendu que nous l'avions sa technique, jamais, c'est donc hors sujet, et pour le autant de feeling qu'un sac de sable, toi aussi tu te met a juger les gens sur 3 lignes de discours ?
La mentalité du guitariste est nulle. Je confirme. Au sens de guitariste en general. Parceque si on generalise, je vais te contredire, en soutenant que sur un forum de batterie, tu en trouvera ENORMEMENT des grandes gueules, comme dans la realité d'ailleurs...beaucoup des batteurs que je cottoie sont sur une autre planete. A chacun son petit stereotype.

Citation:

Meme chose, c'est poussif comme arguments.
Pour des raisons qui ont deja etaient expliquées par un collegue plus haut.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
20 century boy a écrit :
nicoreporter a écrit :
S'il bosse aussi bien la théorie qu'il bosse la technique et qu'il trouve sa voie musicale, ça peut devenir un "monstre"...

Un monstre de technique... autant dire un singe savant.

Moi je trouve superbe pour un môme de 8ans. Il a une technique quasi irréprochable, un toucher très très bon et il aime ça. On PEUT PAS avoir un style à 8ans faut pas déconner hein... Ca viendra avec l'âge. C'est pas pour autant que ça en fait un singe savant.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
N'empèche on dirait Tom Morello en plus "condensé" (plus petit, plus large, mons bronzé...)
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...