Citation:
ya comme une odeur de frustration dans le coin Laughing Laughing
Pfff...Quelle frustration dis donc...
Ce que je trouve tres drole sur ce forum, c'est le schema habituel des topics:
On pose un fait, on lance un truc, enfin, disons un point de depart, de là, une a deux pages de mecs qui pensent A.
Puis, il suffit qu'une figure se pose en contraire, et là, paf, deux pages d'opinion B.
Enfin, revenons au sujet, je trouve le concept bidon. Alors, je le reconnais techniquement, c'est fort.
Mais quel interet ? Mon plaisir, dans la guitare, c'est en partie apprendre toujours de nouvelles choses, progresser a mon rythme, techniquement et dans le matos. je dis bien en partie.
Mais une fois que ce gamin sera arrivé tres loin dans la technique ? Certes, ya toujours des choses a apprendre. Mais bon....Il pourra pas branler son manche toute sa vie. Comme Rusty Cooley.
Si c'est son plaisir a lui...pourquoi pas. Mais personnelement, ca ne me fait pas vibrer du tout ce genre de plan, de paul gilbert ou pas d'ailleurs. Un petit singe savant, qui au dela de la technique fait difficilement de la musique en l'etat actuel des choses...
Qui suis-je pour dire ce qui est musique ou pas ?
°Personne, c'est mon opinion. Mais des choses plus simples, rudimentaires face a l'harmonie et la theorie musicale derriere ce solo me font vibrer.
Un bon Blitzkrieg Bop des Ramones.
Certes, là n'est pas la question, mais je ne suis pas disposé a debattre trop.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."