Virtuose à 8 ans [Video Inside]

RootsRadicals
Ok, il est fort techniquement. Mais personellement je trouve ca assez imbuvable ce qu'il joue ( je suis loin d'etre le genre de mec a cracher sur le shred)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
slash2801
RootsRadicals a écrit :
Ok, il est fort techniquement. Mais personellement je trouve ca assez imbuvable ce qu'il joue ( je suis loin d'etre le genre de mec a cracher sur le shred)

Qu'il joue du shred c'est secondaire, c'est surtout le fait qu'il a 8 ans et qu'il arrache tout, moi il m'a troué le c...
RootsRadicals
slash2801 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Qu'il joue du shred c'est secondaire, c'est surtout le fait qu'il a 8 ans et qu'il arrache tout, moi il m'a troué le c...

Moi il m'a laissé de marbre. Si a 8 ans il composait de magnifiques chansons, ce serait autre chose.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Il a pas 8 ans, c'est une pf de nain shredder...

Edit,
J'avais pas vu le gros plan, vers la fin, en fait, effectivement, il a 8 ans, mais ca reste quand même une pf de nain shredder.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ok il est bon ( je joue meem pas la moitié de ce qu'il fait) mais franchement comme c'est dit plus haut ca me laisse de marbre. c'est pas mon truc.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ok il est bon ( je joue meem pas la moitié de ce qu'il fait) mais franchement comme c'est dit plus haut ca me laisse de marbre. c'est pas mon truc.
Barberousse user-club
NeoSephiroth
Bah un pti UP sur le topic et c'est bon ^^
reminouz
C'est du playback !! Moi aussi je le fais LOL
non je rigole !! il est vachement fort (un peu metalleux qt meme)
Mais c pas trop mon truc Ca souale grave au bout de 30 s
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bon il est carrément fort mais c'est diablement moche^^, et pis la guitare est plus grande que lui ça lui fait un look d'enfer
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
le_nem a écrit :
bon il est carrément fort mais c'est diablement moche^^, et pis la guitare est plus grande que lui ça lui fait un look d'enfer

XDD

Ce petit gars me rappelle quelqu'un... Genre il va monter un truc énorme style AC/DC, dans 10 ans.
ibanezfan
Ouais....

Vous abusez quand meme, c'est le troisième topic là-dessus!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...