Virusdim - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Random
    le 26 Mai 2009, 10:21
The Warrior a écrit :

vous allez me remercier de l'avoir posté, elle est enorme, faut tout voir ! tant que vous l'avez pas vu en entier, vous avez pas vu le pire !

Du fond du coeur.... merci
Pete O'Dirty

Pardon..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
legembloutois
"je vous demande de vous arreter"!!

ca c'est du lourd!!

je me demande si les "why not" sont mieux?
LA!!! on m'aurais dis , ca fait 2 mois qu'on joue, je le croyais!!

Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
tosoni alex
Et dire que je me suis rendu sur le topic "comment progresser plus vite" à l'initiative de notre cher virusdim pour voir un peu ce qui se disait !!! Je me suis fais les 15 pages d'un coup avec les blogs et compagnies !!! Je suis trop fan et ce type est trop drôle !

J'attend vraiment ses vidéos ou extraits sonores, je suis certain que c'est un dieu !!

Sinon, très déçu sur le coup de "j'ai la vidéo officielle", j'y ai vraiment cru

A bientôt pour la suite des aventures de virusdim !
Mady_Roar
Ouah

c'était trop bien hier

Pourquoi,

vous me demander pourquoui

Et bien car on s'est trop taper des barres dans la rue avec les grec.
Après,il y a eu victor qui a gratter quand onétait au square de la
république,on a commencer a gueuler pourque ses parents entendent.

Ensuite,on est monter sur les voitures et francisco s'est pagave comme
un grosse merde.

Sur la dalle,on a commencer a insulter un gars qui(on dirait mais je
n'en suis pas sur)regardait supernatural.On l'a insulter de facho car il était chauve
et de je-ne-sais-plus-quoi car on avaitrien d'autre a foutre et que c'était marrant.

Après,je suis parti dormir chez émile il n'y avait pas ses parents donc on
a commencer a jouer a motorstrorm et a près, on a écouter rammstein
et après(encore)on a fait que regarder des épisodes de prison
break et enfin devinez quoi

on a fait untruc...

c'était un truc tellement dur pour moi

qui ne le fait que très rarement chez adrien

j'ai...

j'ai..

j'ai DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

putain la vache c'était trop dur

bon apart sa moi je me casse salut ^^

Rom'z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom'z
    le
Keep on rockin'!
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Mon Dieu... mais où va-t-on...

J'ai l'impression d'être devenu un vieux con aigri... sauf que j'approche de mes 27 ans mdr !!!

C'est affligeant tant de conneries en aussi peu de lignes... et dire que c'est malheureusement pas un cas isolé, ça craint quand même...
Koolkat
Est-ce que se taper des barres de rires avec des grecs consiste à manger des kebabs en rigolant, à tapasser des hellènes avec une barre de fer ou à avoir une activité à caractère homosexuel et humoristique ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
héhé... je viens de parcourir ce topic et ses dépendances .J'ai bien rigolé... mais tout de même ce phénomène me laisse perplexe.

On a eu un topic assez coloré avec un "cas" similaire sur GLive récemment: un modèle du genre, je vous conseille de le lire (si vous avez vraiment rien d'autre à f**tre, hein...)
https://www.guitare-live.com/f(...).html

Je crois que ça mérite une pompeuse auto-citation afin de vous faire partager ma géniale analyse de ce phénomène (passqu'en fait, je fais de l'analyse de tendance socio-guitaristique depuis 2 mois, mais j'ai déjà appris à modéliser 200 comportements de geeks...)

Josh43, dans sa grande sagesse, a écrit :
Je sais pas ça doit être un effet combiné de la mode du shredding youtube boutonneux, des jeux videos comme guitar hero et de l'autre bênet dont j'ai déjà oublié le nom qui nous bassinait avec sa "bogoss attitude" y'a quelques semaines, mais voilà ce que ça donne: je suis sur qu'on va voir de plus en plus débarquer ce genre de cas sur les forums de zique ...

force est de constater qu'une fois encore ma prédiction se vérifie... Je suis un peu un shredder de l'analyse de topics geeko-trollesques-prépubères, en fait
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
putain le topic
Invité
Koolkat a écrit :
Est-ce que se taper des barres de rires avec des grecs consiste à manger des kebabs en rigolant, à tapasser des hellènes avec une barre de fer ou à avoir une activité à caractère homosexuel et humoristique ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je suis mort de rire.
Déjà que le topic original était pas mal, mais là, vous m'avez achevé
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Meridian
Josh43, dans sa grande sagesse, a écrit :
Je sais pas ça doit être un effet combiné de la mode du shredding youtube boutonneux, des jeux videos comme guitar hero et de l'autre bênet dont j'ai déjà oublié le nom qui nous bassinait avec sa "bogoss attitude" y'a quelques semaines, mais voilà ce que ça donne: je suis sur qu'on va voir de plus en plus débarquer ce genre de cas sur les forums de zique ...

Et encore, ce n'est que le début...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Pour l'instant on en rit, mais je crois qu'on va bientôt en pleurer
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...