Virusdim - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je crois bien oui.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
c trp dé rebel é en + il snt tro boooo
Suicide Is Fine.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
GuitaristeX a écrit :
On résume, j'vous laisse faire synthé basse et tout le tralala, j'ferai les guitares. Une rythmique avec un gimmick et une autre plutôt thématique en m'appuyant sur vos thèmes.

Si quelqu'un veut chanter ???

conseil du GX : jouons la simple et soft !

EDIT :

basse / Ocarina : The Warrior
Guitares : GX
Xylo / Synthés : Sioul

je dois avoir une centaine de bruitages sur le synthé : bird, sea, laser gun, storm, whistle, firecracker, water, thunder ? c'est bon je peux jouer aussi ????
The Warrior
F-Key a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On résume, j'vous laisse faire synthé basse et tout le tralala, j'ferai les guitares. Une rythmique avec un gimmick et une autre plutôt thématique en m'appuyant sur vos thèmes.

Si quelqu'un veut chanter ???

conseil du GX : jouons la simple et soft !

EDIT :

basse / Ocarina : The Warrior
Guitares : GX
Xylo / Synthés : Sioul

je dois avoir une centaine de bruitages sur le synthé : bird, sea, laser gun, storm, whistle, firecracker, water, thunder ? c'est bon je peux jouer aussi ????

j'imagine xD
mais qui fait la batterie en fin de compte ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
on peut le faire aussi à l'arrache avec le synthé eh oui, bon ça sonnera pas comme une vraie, mais l'attention y est ! ^^
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
The Warrior a écrit :
héhé pareil ... pour le chant je verrais bien un truc style troubadour "c'est la légende, de virusdim, l'homme qui avait appris 09 morceaux, en deux mois et demi!" xD

c'est dingue mais ça vient de me donner des idées, on pourrait se baser sur un trip héroic-fantasy avec une ouverture digne de gamma ray "welcome"

ça donne des idées, mais ça ce serait déjà trop complexe

et pour faire un tribute à un groupe que j'ai jamais vu, j'ai pas trop envie d'en secouer une techniquement parlant.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
F-Key a écrit :
voici enfin LA VIDEO OFFICIELLE du groupe au grand complet !!!!! a ça valait le coup d'attendre !!!!!!

==> putain il est l'heure d'aller dormir,là j'ai dis ma dose de conneries pour ce soir je crois

OMG, le seul truc de Malmsteen que je peux écouter
Startouffe
Ralala, j'aurais bien participé, mais j'ai pas d'instruments originaux, et surtout rien pour m'enregistrer.
Vivement le résultat en tout cas.^^
Memnon
  • Special Cool utilisateur
Kreeg a écrit :
F-Key a écrit :
voici enfin LA VIDEO OFFICIELLE du groupe au grand complet !!!!! a ça valait le coup d'attendre !!!!!!

==> putain il est l'heure d'aller dormir,là j'ai dis ma dose de conneries pour ce soir je crois

OMG, le seul truc de Malmsteen que je peux écouter

j'aimerais bien savoir ce que les musiciens se disaient dans son dos.
Dans un truc chiant au possible, y en a bien au moins 1 qui fait le con pour amuser la galerie.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
comme d'habitude avec malmsteen d'ailleurs...

En ce moment sur groupes / artistes pros...