Virusdim - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
The Warrior a écrit :
j'ai superior 2 aussi, le must en matiere de vst de batterie j'pense

Le must, je ne sais pas, je connais que celui là et EZdrummer que j'avais avant, mais en tous cas... il sonne d'enfer c'est certain !!
GuitaristeX
sioul a écrit :
The Warrior a écrit :
j'ai superior 2 aussi, le must en matiere de vst de batterie j'pense

Le must, je ne sais pas, je connais que celui là et EZdrummer que j'avais avant, mais en tous cas... il sonne d'enfer c'est certain !!

J'suis en train de composer la batterie MDR faudra me filer un mail ou envoyer ça... Vous callez vos instrus qui fait quoi déja ? on verra si on colle un solo de la mort dimbarbarell :p
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Looool, je t'envoie le mien en MP

Alors moi je peux y mettre de l'harmonica, du piano, ou du xylophone.

Pour le solo de la mort, je laisse ce soin à quelqu'un de plus qualifié que moi
GuitaristeX
sioul a écrit :

Bon alors je fais batterie, j'vous laisse coller vos instruments, rappelez vous qu'il est plus interressant de construire un thème que d'envoyer la sauce...
Une fois que tout ça sera fait j'collerai un gimmick guitare et on verra pour le lead...

Warrior tu fais la basse ???

Faudra filer la tonalité aux gens ^^
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
GuitaristeX a écrit :
sioul a écrit :

Bon alors je fais batterie, j'vous laisse coller vos instruments, rappelez vous qu'il est plus interressant de construire un thème que d'envoyer la sauce...
Une fois que tout ça sera fait j'collerai un gimmick guitare et on verra pour le lead...

Là je vais faire mon chiant, mais l'harmonica (si j'en mets) n'a que deux tonalité (et oui, un peut pas changer l'accordage, il faut plusieurs harmonica pour jouer d'autres tonalités...)

Donc soit en Do majeur, soit en Sol majeur...
GuitaristeX
sioul a écrit :
GuitaristeX a écrit :
sioul a écrit :

Là je vais faire mon chiant, mais l'harmonica (si j'en mets) n'a que deux tonalité (et oui, un peut pas changer l'accordage, il faut plusieurs harmonica pour jouer d'autres tonalités...)

DEDIOUUUUUUUUUUUUUUU ok ok ok

Alors j'ai

Refrain
couplet
refrain X2
Break
Refrain

Je fou le vst en j'exporte

Je mettrai la touche finale avec un beau solo que Virus m'a déjà appris parmis ces 90 songs.
The Warrior
sioul a écrit :
GuitaristeX a écrit :
sioul a écrit :

mon ocarina en do majeur ca me va aussi !!
et ok je fais la basse j'ai ce qui faut ! et toneport aussi
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Parfait !!!

C'est le début de la gloire... avec un peu de chance, on pourra faire la première partie de virusdim chez leur gratteux à Montreuil !!!
GuitaristeX
Bon ^^ Faut que je file en premier à warrior pour qu'il pose la basse en Do maj ^^

J'exporte j'exporte ... j'exporte ... Si tout va bien d'ici la fin du week end on a fait la chanson.
J'ai mis un tempo assez lent 140 à la noire je crois ...

nom de groupe : les dim brothers mdr
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
GuitaristeX a écrit :
Bon ^^ Faut que je file en premier à warrior pour qu'il pose la basse en Do maj ^^

J'exporte j'exporte ... j'exporte ... Si tout va bien d'ici la fin du week end on a fait la chanson.
J'ai mis un tempo assez lent 140 à la noire je crois ...

nom de groupe : les dim brothers mdr

MDR !!

Si j'avais su, on aurait sorti notre CD un peu plus tard avec mon groupe, on aurait pu la mettre dedans, arf... LE tube de l'été !!!
GuitaristeX
Bon c'est fait avec un poil de reverb sur la batterie ...

je t'ai rajouté à msn Sioul ... me faudrait le msn a warrior aussi ^^ Comme ça on peut bosser en conférence. L'idéal serai que vous puissiez m'envoyer meme en mp3 chaque piste de chaque instrument. Pour le mix final de la mort de folie de sa mémé qui tue.
legembloutois
Au cas ou....je connais JOSE (philippe vasseur) le synthé de hélene et les garcons!!si vous voulez qqs conseils.....
c'est une bete!!

(je m'etouffe)
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
legembloutois a écrit :
Au cas ou....je connais JOSE (philippe vasseur) le synthé de hélene et les garcons!!si vous voulez qqs conseils.....
c'est une bete!!

(je m'etouffe)

Ro l'josé !!!!!!!!!!!!! moi j'suis pote avec Cri Cri !!! la coïncidence de oufffffffff !
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Sinon oui, le mieux qu'on puisse faire c'est te filer les différentes pistes mp3 !

Mon premier défi groupe, snif, suis tout ému... (j'espère qu'il va aimer et qu'on va lui faire bonne impression à virus!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...