Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marco (g.i.p.b)
j esper que la slayer miltia ce reveillera . final
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
cherlen
salut !

Je mettrais aussi les débuts de DEICIDE, lorsque le death était encore attaché au thrash, j'oserais aussi les premiers Cannibal Corpse
On y retrouve tous les éléments typiques à par peut être les voies qui partent déjà vers le death actuel ... Gutural et dégoulinant à souhait
Jeff Heineken
Ah...les début de DEICIDE avec "Sacrificial Suicide", "Oblivious to Evil", et surtout "DEAD BY DAWN" (gros trip démoniaque en règles). Ne pas oublier le morceau titre aussi, "Deicide".
L'album qui suit, Legion est pas mal non plus avec "Satan Spawn, The Caco-Daemon" et aussi "Revocate The Agitator".

C'est vrai que tous ça c'est fortement influencé Thrash, en plus "rapide" (quoique) et en plus malsain...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nikotine
Motörhead (speed-trash), Destruction (trash) !!!
Sex, bass and rock'n'roll !
kreator_girl
pour moi:
deicide
kreator
exodus
testament
anthrax
voïvod
metallica (les débuts)
proxess
sodom
destruction
metal is forever in my heart but not on the earth!
blckwarrior
en tout cas si je dois choisir entre slayer et metallicaca je choisis sans hésiter....

il n'empeche que beaucoup de monde encense des groupes hyper connus alors que d'autres sont aussi bon sinon meilleurs........c'est le reproche que je fais a metallica principalement.....ils sont bons sans etre éxceptionnels mais grace a leur surmédiatisation,un thrasheur en devenir se laisse influencer par d'autres thrasheurs parce que tout le monde dit que metallica c'est le top,chose qui reste a démontrer en ce qui me concerne...........
Jeff Heineken
Les 5 premiers albums restent pour moi exceptionnels. Point barre.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
blckwarrior a écrit :
en tout cas si je dois choisir entre slayer et metallicaca je choisis sans hésiter....

il n'empeche que beaucoup de monde encense des groupes hyper connus alors que d'autres sont aussi bon sinon meilleurs........c'est le reproche que je fais a metallica principalement.....ils sont bons sans etre éxceptionnels mais grace a leur surmédiatisation,un thrasheur en devenir se laisse influencer par d'autres thrasheurs parce que tout le monde dit que metallica c'est le top,chose qui reste a démontrer en ce qui me concerne...........

surmédiatisation? où ça en france?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
blckwarrior
King Hanneman a écrit :
Les 5 premiers albums restent pour moi exceptionnels. Point barre.

c'est tant mieux pour toi si tu t'en contente........
je m'en voudrais de t'influencer dans le bon sens..........

TallicA a écrit :

surmédiatisation? où ça en france?

bah oui meme en France,dans le milieu métal s'entend.........
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pas spécialement plus que les autres gros groupes de metal je suis désolé!

et puis maintenant faut savoir que c'est vendeur de mettre maiden ou metallica en couv', mais ça c'est un autre sujet...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
blckwarrior
TallicA a écrit :
pas spécialement plus que les autres gros groupes de metal je suis désolé!

et puis maintenant faut savoir que c'est vendeur de mettre maiden ou metallica en couv', mais ça c'est un autre sujet...

que de controverses dans tes propos jeune paddawan........
Jeff Heineken
Citation:
c'est tant mieux pour toi si tu t'en contente........
je m'en voudrais de t'influencer dans le bon sens..........

Je me contente de quoi ?? T'inquiètes pas pour moi vas, ya pas que Metallica dans ma disco(métal)thèque, loin de là ... SLAYER avant tout...

Thrash for life....
FireSkins
Oui pour Deicide qui est fortement influencé thrash dans les débuts (Amon) , oui pour Pestilence , oui pour Death ,oui pour le premier skeud de morbid angel , .... tout ça c'est en effet du pré-death
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
C'est clair, le Death est une évolution du Thrash (évolution parallèle, car les groupes de thrash ont continué a faire du thrash), et cette évolution ne s'est pas faite en un seul album. Il y a eu une "progression", faite par des groupes comme ceux cités au dessus. (enfin, j'apprend rien à personne...)

D'ailleur, je pense que dans cette évolution Thrash-->>Death, Slayer ont été les plus influent de part leur "noirceur" et leur agressivité. Je pense en particulier à des albums comme Haunting the Chapel, Hell Awaits et Reign in Blood qui ont inspirés des groupes à aller encore plus loin dans la noirceur et l'agressivité...
FireSkins
Dernièrement j'ai découvert un très bon groupe de thrash assez jeune,c'est Bywar. Ils ont un morceau dispo en download sur leur site et une video qui est aussi sur youtube http://www.bywarthrashers.com/(...)x.asp
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
J'ai édité le premier topic , si quelqu'un veut améliorer la liste ou faire des remarques. (Où établir quels groupes sont de la bay area et lesquels ne le sont pas hein bebert !) je suis à votre écoute

En ce moment sur groupes / artistes pros...