Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tout a fait d'accord je parle de damage plan en tant que bon groupe de power metal mais pas en tant dime superstar. Pour SOAD j'ai encore regardé et il a bien etait cité.
henry554
Megadeth59 a écrit :
Tout a fait d'accord je parle de damage plan en tant que bon groupe de power metal mais pas en tant dime superstar. Pour SOAD j'ai encore regardé et il a bien etait cité.

ouais mais c'est sur que damageplan n'est pas a la hauteur de pantera on peu meme pas comparer (juste parce que vinnie et dimebag ex pantera joue dedans)

mais je croi que pantera a beaucoup plus sa place ici que damageplan meme si c'est pas du trash pur a 100% (mais bon je vais areter je suis taner de parler de sa )
Bon OK on va arreter de faire la promotion de groupe qui existe plus et a force d'en parler sa lasse. mais bon homage a dimebag quand même.
SepultallicA
me suis acheté king of the kill et criteria for a black widow, d'annihilator, ça tue.
J'adore les riffs de jeff waters, toujours thrash mais suuuper heavy et c'est aussi un p*tain de soliste.
Fort, le gars, très fort.
c'est clair que jeff c'est un super guitariste j'aurait bien voulu vous montré des vidéo sur un super site mais pas de lien de celui-ci, sinon M. CSA va disputer.
Sinon vous en pensez quoi de superjoint ritual.
Jeff Heineken
Pour en revenir à Jeff Waters, rien que l'extrait dans le DVD RoadRunner United est bien sympa sinon, j'ai pas écouté beaucoup de titres...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins
Jeff Heineken a écrit :
Pour en revenir à Jeff Waters, rien que l'extrait dans le DVD RoadRunner United est bien sympa sinon, j'ai pas écouté beaucoup de titres...

Du risque pas d'apprécier, c'est dans la veine de megadeth , enfin les débuts quoi (les classiques alice in hell,never neverland,...) En fait quand j'écoutecun titre comme All For You j'arrive pas a blairer le chant qui est abominable, un petu façon néo. Par contre jeff waters est un mec avec beaucoup de talent même si j'aime plus trop les derniers albums d'annihilator, m'ais comme ça change tout le temps de line-up j'aimerais peut etre bien la voix des albums suivants.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
SepultallicA
Je trouve pas qu'annihilator ressemble beaucoup à megadeth, personnellement.
J'ai la fleme d'argumenter...
Vous devriez tous écouter le titre schyzos (are never alone) pt. III.
C'est une baffe.
plancton
Slayer

dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
SepultallicA
plancton a écrit :
Slayer

moué... Super culte, mais chiant.
Je dois etre le seul thrasheux qui aime pas Slayer, mais ainsi va la vie.
Jeff Heineken
SepultallicA a écrit :
plancton a écrit :
Slayer

moué... Super culte, mais chiant.
Je dois etre le seul thrasheux qui aime pas Slayer, mais ainsi va la vie.

Comme quoi, "les goûts et les couleurs" ... moi, j'adore, j'ai tous les albums et je m'en lasse pas !!

Vive Slayer et vive le Thrash.
henry554
8O en me pronenan sur ceci http://www.radioblogclub.com/ jai vue une chanson de megadeth et le titre etais ¨a tous lle monde¨

c'est juste que quand jai vue que le nom etais en francais jai ecouter la chanson et
c'est juste parce que dans sa http://www.dailymotion.com/rel(...)12455 (c'est pas une blague je lai vue pour de vrai a la tele et il avais enmener un groupe de jeune au concert de metallica a montreal ) c'est juste que quand il dit ¨sa c'est une balade extraordinaire¨ je me suis toujours demander quelle est cette chanson et je lai trouver par pure hasard a cause d'un nom de chanson francais d'un groupe en anglais

(pourquoi tout le monde ici dise du heavé metal mais moi je dit du heavi metal )

jai pas repondu a la question dans le sondage
bon jaurais tendance a dire slayer parce que pour moi le groupe qui represente le thrash est slayer meme si jaime pas
et jaurais tendance a dire metallica parce que je suis fan aussi
mais dans la liste du debut il y en aurais juste un ma plus grande inspiration un style unique c'est pantera (je me rappelle le premier morceau que jai entendu cetais dans une video de compilation de video avec des auto et il y avais des chanson de p.o.d et plein d'autre du jenre mais il on mis fucking hostile et la la claque jamais entendu comme sa et jai chercher des chanson de ce groupe et sa a continuer avec cemetary gates.....walk (quel solo) .....plein d'autre )
All for you quel titre abominable le chant est atroce et même les partie guitare bref de la dobe.
Mais jeff restera jeff et pour longtemp^^
Jeff Heineken
henry554 a écrit :
8O en me pronenan sur ceci http://www.radioblogclub.com/ jai vue une chanson de megadeth et le titre etais ¨a tous lle monde¨

J'avais demander "pourquoi" sur le topic de Megadeth et apparement, Dave Mustaine à des origines Française.

En ce moment sur groupes / artistes pros...