Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
henry554
henry554 a écrit :
c'est juste quil etais la un peu pour faire de la pub a randall (et si jai bien compri jam music) et il joue des morceau de pantera et repond au question du publique voila

mais personne sai la chanson qui fai

1--------------------------------------------------------
2--------------------------------------------------------
3--------------------------------------------------------
4-x-x---4-2--------------------------------------------
5-x-x-2-2-1--------------------------------------------
6-x-x-0--
SepultallicA
normal que newsted ait eu plein de projets parallèles, vu ce qu'on lui permettait de faire dans metallica...
Enfin bon, j'aurais moi aussi pensé que sexoturica ct cool.
SepultallicA
Jeff Heineken a écrit :
Andreas Kisser (Sepultura)

L'autre dieu du solo thrash metal.
ArnieBall
SepultallicA a écrit :
normal que newsted ait eu plein de projets parallèles, vu ce qu'on lui permettait de faire dans metallica...

et c'est à cause (ou grâce ?) à ses projets parallèles qu'il s'est fait virer de Metallica...
Au fait, ça donnait quoi son groupe Echobrain ?
FireSkins
ArnieBall a écrit :
SepultallicA a écrit :

et c'est à cause (ou grâce ?) à ses projets parallèles qu'il s'est fait virer de Metallica...
Au fait, ça donnait quoi son groupe Echobrain ?

ça donnais limite pop rock, on en voit un bout dans Skom.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
SepultallicA a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Andreas Kisser (Sepultura)

L'autre dieu du solo thrash metal.

Moi, j'aurais mis, un des dieux du solo thrash Metal..., je te trouve un peu limité sur ce coup là ...

(P.S: Je suis fan de Sepultura depuis pas mal d'années... enfin, tout ça pour dire que je n'ais rien contre Andreas, bien au contraire, il fait partie des plus "grands".)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Les meilleures groupes de thrash resteront :
megadeth bien sur
Pantera
metallica
anthrax
annihilator quand mm le jeff y'assure
des commes ça on pouré en mettre tt plein mais bon l'univers musical restera tjr immense donc la place revient a ceux qui arrivent a se démarqué.
psykrodelik
bon forcément les gros classiques :

Metallica
Slayer
Megadeth

mais aussi :

Testament (pour le coté mélodique/technique)
Exodus
Possessed (pour le coté evil qui annonce le Death Metal)
Dark Angel
Death Angel
Annihilator
Tankard (pour le coté festif)
Dew Scented (pour le thrash "moderne")
Legion Of The Damned (groupe découvert récemment, c'est du thrash bien aggressif, headbanguant avec des riffs old school et une prod' moderne)
Jeff Heineken
Megadeth59 a écrit :
Les meilleures groupes de thrash resteront :
megadeth bien sur
Pantera
metallica
anthrax
annihilator quand mm le jeff y'assure
des commes ça on pouré en mettre tt plein mais bon l'univers musical restera tjr immense donc la place revient a ceux qui arrivent a se démarqué.

Bienvenue sur le forum Megadeth59, tu n'as pas l'air d'aimer Slayer apparement ... ça va pas aller tout ça (tu remarquera, j'suis pas trop fan de Megadeth... )

Se qui risque de pas "passer" au niveau des modérateurs, c'est ton "avatar", qui est un peu trop grand, la taille maxi. c'est 100x100

Aller, vive le Thrash.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
blckwarrior
c'est pas grave qu'il aime pas slayer.......c'est un fan d'Annihilator,ce monsieur a du gout......
Slt les amis !! bon jss nouveau ici donc pour comprendre le fonctionnement du forum va falloir 1 peu de temp.
Bon passons a l'essentiel, j'ai vu qq personnes parlé de pantera mais personne parle de damage plan 2é groupe de dime donc de power metal^^c pour ça que j'aimerai avoir votre avis sur ce groupe.
Voici 2 vidéo bien sympa pour vous faire 1 petit opinion.

FireSkins
Megadeth59 a écrit :
Slt les amis !! bon jss nouveau ici donc pour comprendre le fonctionnement du forum va falloir 1 peu de temp.
Bon passons a l'essentiel, j'ai vu qq personnes parlé de pantera mais personne parle de damage plan 2é groupe de dime donc de power metal^^c pour ça que j'aimerai avoir votre avis sur ce groupe.
Voici 2 vidéo bien sympa pour vous faire 1 petit opinion.

Sache que on a pas trop le droit de parler en sms, on a pas le droit de donner des liens youtube et on a pas le droit de parler de damage plan sur ce topic
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
OK mais sa reste compréhensible et pourquoi on a pas le droit de parlé de damage plan ? J'ai bien vu SOAD ou je porte beaucoup moin d'attention. Mais bon je pardonne le sectarisme^^
FireSkins
Megadeth59 a écrit :
OK mais sa reste compréhensible et pourquoi on a pas le droit de parlé de damage plan ? J'ai bien vu SOAD ou je porte beaucoup moin d'attention. Mais bon je pardonne le sectarisme^^

Heu, je vois pas où tu as vu soad. Sinon c'est surtout que j'aimerais bien qu'on parle de thrash metal alors que ça devient de plus en plus un topic sur dimebag (qui est une légende daccord) mais je préfére qu'on parle de lui sur les topic dédiés.

Toujours aucunes nouvelles concernant les rumeurs de reformation de Coroner ?
Tout a fait d'accord je parle de damage plan en tant que bon groupe de power metal mais pas en tant dime superstar. Pour SOAD j'ai encore regardé et il a bien etait cité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...