Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
henry554
ouais javais pas remarquer ... il y en a partout quand je regarde maintenan (dans previsualisation cetais moins pire et je lit se que jai ecrit et je met des espace entre deux mots et je coupe des letre )

mais jaime mieux des truc du genre dimebag dans les anner 80 comme sa
ou comme sa

mais je voulais faire un topic pour savoir une chanson mais sa me suis deja ariver plusieur fois et c'est pour sa que je veut pas le faire (vous saver youtube +copyrigt+g.com+moderateur ) mais bon (je sais que c'est hors sujet mais desoler ) parce que dans cette video dime dit quelle sorte de gamme il utilise en autre et il nous fait un belle exemple dun petit solo a partir d'une gamme et aussi les harmonique mais il joue une chanson entre les deux et je voulais juste savoit c'est quoi (je suis sur que c'est une chanson de van hallen il en parle et il etais fan donc ) mais quelle chanson merci (vous en faite pas il n'est pas chanteur petite anectode dimebag au tout debut jouais de la battery oui oui mais il a finalement laisser la place a son frere (on sen plein pas non plus ) et il y a une video sur youtube dans les anner 90 ou il joue sur une battery eletrique dans un magazin

quand je dit que je suis acro a pantera et a dime c'est pas des blague
Jeff Heineken
henry554 a écrit :
[...] quand je dit que je suis acro a pantera et a dime c'est pas des blague

Je n'en doute pas une seconde
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken

Etiez-vous au courant du projet réunnisant Jason Newsted (Metallica), Andreas Kisser (Sepultura) et Tom Hunting (batteur d'Exodus) du nom de Sexoturica (Se--tur--- pour Sepultura, -exo-u---- pour Exodus et -------ica pour Metallica) ??

Il ont sortit un petit album dans le millieu des années 1990.

IR8 est un autre projet de Jason, sauf que à la guitare, c'est Devin Townsend (Strapping Young Lad …).

L'album est disponible sur Amazon !!
blckwarrior
arretez de délirer avec pantera......C'est pas du thrash......
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tous ces projet sont pour la plupart bidon malheureusement!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
TallicA a écrit :
tous ces projet sont pour la plupart bidon malheureusement!!!

Sexoturica ça doit être sympa quand même, non ??
TallicA
non, colossus est le meilleur morceau selon moi, et pourtant il est bien pourrit...
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
Tu pourrait dévelloper un peu plus s'il te plait, parceque ça m'interresse quand même (et j'ai cru comprendre qu'on avait pas tout à fait les même gouts.)
TallicA
c'est lent, poussif, mal produit et sans interet...
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
à ben merde ... t'aurait pas quelques samples par hasard ??
FireSkins
J'en avais écouté quelques samples, de tous les projets de jason : papa wheelie (ou un truc du genre), sexoturica et encore un autre et j'ai pas apprécié. Même dans voivod je ne l'aime pas, enfin j'aime pas la direction musicale de voivod depuis pas mal de temps. Y'a que dans metallica où je l'adore.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
Jeff Heineken a écrit :

nan j'ai pas gardé longtemps ces trucs sur mon pc!!! si je trouve quelque chose, je t'enverrrai un mp!
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
TallicA a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

nan j'ai pas gardé longtemps ces trucs sur mon pc!!! si je trouve quelque chose, je t'enverrrai un mp!

Merci, c'est cool.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
[quote="henry554il y a une video sur youtube dans les anner 90 ou il joue sur une battery eletrique dans un magazin :lol[/quote]

ouais je l'ai vue, c'est avec Dime Clinic. Mais c'est quoi Dime Clinic ? il y a plusieurs vidéos sur Youtube. c'est sympa mais c'est quoi ?
henry554
c'est juste quil etais la un peu pour faire de la pub a randall (et si jai bien compri jam music) et il joue des morceau de pantera et repond au question du publique voila

mais personne sai la chanson qui fai

1--------------------------------------------------------
2--------------------------------------------------------
3--------------------------------------------------------
4-x-x---4-2
5-x-x-2-2-1
6-x-x-0--

En ce moment sur groupes / artistes pros...