Trey Azagthoth a écrit :
pantera c'est à chier comme même
je savais que c'etais pas vrai
parce que moi aussi je met tout le temp des
comme sa
moi je suis vraiment acro a pantera
oui je coute dautre groupe et d'autre style mais pantera jacroche trop a leur style
dimebag est mon dieux de la gratte
se qui me fait rire c'est a chaque fois que je vois un entrevue de pantera en video ou un sur mon dvd (dimevision) l'animateur ou trice dit toujours ¨the heavy metal band pantera...¨
mais dans leur temps de glam metal on pourais dire que c'est du heavy
&mode=related&search=pantera et jacroche aussi a leur chanson dans les anner 80 (
je pense que dime etais sur marshall dans ce temps oui oui et pour ceux qui se pose laquestion c'est pas phil c'est lancien chanteur tery glaze phil est ariver vers 88 et avec l'album power metal je sais quand dime ou pluto diamond darrell a commencer sur c'est randall mais je sais quil avais deja des randall en 88 ) (
et c'est la premiere fois que je vois dime jouer avec un autre guitare qu'une dean a oui il a deja u un ukulele ou il a peter une corde-une trompette il jous de la battery electrique aussi -il chante dans un cover de metallica wisplash avec phil a la guitare et jason a la basse tout sa sur youtube
)
je trouve sa stupide que phil a quiter pantera et pour jouer dans supert joint ritual et dans down
qui sais peut etre que dime ne saurais pas fait assasiner
c'est vraiment domage
un groupe comme sa et un guitariste comme sa il y en a pas deux comme sa