Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
FireSkins a écrit :
Moi je vois pas pourquoi vous appelez pantera du power metal pour moi le power metal a été cré par les Maîtres ManOwaR , (une musique très épique dans le genre de bathory) et de leur style se sont détaché le power metal qu'on connait actuellement (et que je n'aime pas) :rhapsody,hammerfall,ect...

Parcequ'il y a deux types de power metal : Power metal US (Pantera, Machine Head première période...) et Power européen.

Pour faire simple c'est du Trash bien lourd.

Edit :

En faisant une recherche :

En fait c'est pas tout à fait ça, il trois courant que l'on nomme power metal :

Power US : Monowar...

Power Européen : Helloween...

Et là ça coince

Power US : Trash bien lourd

Enfin une chose est sur quand on parle de Power Metal pour Pantera c'est pour Trash en plus lourd.

Vive les etiquettes
Invité
Manowar c'est du heavy metal, pas du power.

Aux USA ce qu'ils appelent Power metal, c'est le speed metal européen comme Helloween, Hammerfall, Gamma Ray, Stratovarius, ...
En Europe ce qu'on apelle Power Metal c'est les groupes comme Pantera, Machine Head, ...
Et ne venez pas me redire que Manowar c'est du Power Metal, ça c'est ce que croient les puceaux accrocs aux mp3 mal renseignés.
Manowar ils chantent "gods made heavy metal" et non pas "gods made power metal".
Compris ou je recommence?
Darkmanwe
Dkikeju a écrit :
FireSkins a écrit :
Moi je vois pas pourquoi vous appelez pantera du power metal pour moi le power metal a été cré par les Maîtres ManOwaR , (une musique très épique dans le genre de bathory) et de leur style se sont détaché le power metal qu'on connait actuellement (et que je n'aime pas) :rhapsody,hammerfall,ect...

Parcequ'il y a deux types de power metal : Power metal US (Pantera, Machine Head première période...) et Power européen.

Pour faire simple c'est du Trash bien lourd.

Donc Machine Head a sa place sur la liste non ?!!
Ok je
Jeff Heineken
"ça c'est ce que croient les puceaux accrocs aux mp3 mal renseignés" :mdr: Tout ça c'est des étiquettes, reste calme Bebert

(P.S: Moi, je n'ais AUCUN mp3 )
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
non mais je ne sais pas ou Fireskin il a vu que Manowar = power metal.
A part dans ses mp3 comme d'hab, parce que eux clament haut et fort qu'ils font du heavy metal.
Et qui de mieux que eux savent ce qu'ils font?
Un peu de bon sens tout de même.
Demandez aux vieux cons comme moi
Dkikeju
Au début, je pensais Power US : pantera etc .. et Power européen : speed melodique.
Mais comme je ne connais pas Manowar (enfin de nom et d"image" si, mais pas la musique)

J'ai fait une recherche pour verifié que je ne racontais pas de connerie (avant mon edit ) :
Ce qui m'a perturbé c'est ça :

http://en.wikipedia.org/wiki/Power_metal

http://fr.wikipedia.org/wiki/Power_metal

Mais bon sur Wikipedia on trouve tellement de conneries.
FireSkins
Bebert40 a écrit :
non mais je ne sais pas ou Fireskin il a vu que Manowar = power metal.
A part dans ses mp3 comme d'hab, parce que eux clament haut et fort qu'ils font du heavy metal.
Et qui de mieux que eux savent ce qu'ils font?
Un peu de bon sens tout de même.
Demandez aux vieux cons comme moi

Manowar sont purement heavy metal dans la musique mais ils ont définis ce qui allais devenir la cathégorie power (hammerfall,rhapsody,...) justement avec leurs paroles épiques, suis-je clair D'ailleurs j'avais entendu des rumeurs comme quoi quorthon à viré au viking grâce a l'influence du cd "Sign Of The Hammer" des grands Manowar.

Et je ne suis pas puceau
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Coroner, Slayer, Testament et Megadeth.

Je rajouterai PanterA.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Trey Azagthoth
pantera c'est à chier comme même
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Jeff Heineken
Trey Azagthoth a écrit :

attend, tu déconne là !!?? T'as écouté quoi de PanterA ?
Trey Azagthoth
mais oui que je déconne
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Jeff Heineken
Ouf... j'croyais que t'étais sérieux

EDIT: Merde !! Megadeth dépasse Slayer dans le sondage je lance un appel à tous les fans de Slayer, VENEZ VOTER !!
henry554
Trey Azagthoth a écrit :

je savais que c'etais pas vrai
parce que moi aussi je met tout le temp des comme sa
moi je suis vraiment acro a pantera oui je coute dautre groupe et d'autre style mais pantera jacroche trop a leur style dimebag est mon dieux de la gratte

se qui me fait rire c'est a chaque fois que je vois un entrevue de pantera en video ou un sur mon dvd (dimevision) l'animateur ou trice dit toujours ¨the heavy metal band pantera...¨ mais dans leur temps de glam metal on pourais dire que c'est du heavy &mode=related&search=pantera et jacroche aussi a leur chanson dans les anner 80 (je pense que dime etais sur marshall dans ce temps oui oui et pour ceux qui se pose laquestion c'est pas phil c'est lancien chanteur tery glaze phil est ariver vers 88 et avec l'album power metal je sais quand dime ou pluto diamond darrell a commencer sur c'est randall mais je sais quil avais deja des randall en 88 ) (et c'est la premiere fois que je vois dime jouer avec un autre guitare qu'une dean a oui il a deja u un ukulele ou il a peter une corde-une trompette il jous de la battery electrique aussi -il chante dans un cover de metallica wisplash avec phil a la guitare et jason a la basse tout sa sur youtube )

je trouve sa stupide que phil a quiter pantera et pour jouer dans supert joint ritual et dans down qui sais peut etre que dime ne saurais pas fait assasiner
c'est vraiment domage un groupe comme sa et un guitariste comme sa il y en a pas deux comme sa
Jeff Heineken
T'inquiète pas, on partage tous ta peine ...

P.S: Toi, t'aime ça les smilies...
henry554
ouais javais pas remarquer ... il y en a partout quand je regarde maintenan (dans previsualisation cetais moins pire et je lit se que jai ecrit et je met des espace entre deux mots et je coupe des letre )

mais jaime mieux des truc du genre dimebag dans les anner 80 comme sa
ou comme sa

mais je voulais faire un topic pour savoir une chanson mais sa me suis deja ariver plusieur fois et c'est pour sa que je veut pas le faire (vous saver youtube +copyrigt+g.com+moderateur ) mais bon (je sais que c'est hors sujet mais desoler ) parce que dans cette video dime dit quelle sorte de gamme il utilise en autre et il nous fait un belle exemple dun petit solo a partir d'une gamme et aussi les harmonique mais il joue une chanson entre les deux et je voulais juste savoit c'est quoi (je suis sur que c'est une chanson de van hallen il en parle et il etais fan donc ) mais quelle chanson merci (vous en faite pas il n'est pas chanteur petite anectode dimebag au tout debut jouais de la battery oui oui mais il a finalement laisser la place a son frere (on sen plein pas non plus ) et il y a une video sur youtube dans les anner 90 ou il joue sur une battery eletrique dans un magazin

quand je dit que je suis acro a pantera et a dime c'est pas des blague

En ce moment sur groupes / artistes pros...