Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
la 5eme c'est la barbichette de Scott Ian
La 7eme, y'avait aussi Ozzy Osbourne pour Trujillo
MDR ... Ce n'est pas mal !!!

Mais bon, ce n'est pas sur ce Forum qu'il faut poster vos réponses !!! De plus, toute réponse au questionnaire n'est valable que si elle n'est pas postée en ligne, mais sur ma boîte en MP !!!
secret face
et suicidal Tendencies et Infectious Groove pour Trujillo
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Hello, je suis nouveau sur ce forum, ça fait un certain temps que je le parcours .

Alors mes groupes de Thrash préférés sont (dans le désordre):

-Metallica
-Megadeth
-Slayer
-Kreator
-Destruction
-Sodom
-Overkill
-Testament
-Sepultura
-Pantera
foxenprovence
at the gates c du thrash non? immense groupe pour moi..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Non, c'est plutôt du DEATH-METAL, un peu atmosphérique ...
At the beginning there was Dark ... And then appear the THRASH-METAL ... And so, there was light !!!
foxenprovence
oh? j'ai jamais su différencier les styles, je sais juste séparer metal(bien) et hard rock(ps bien)
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jeff Heineken
YODA, j'adore ta signature, t'es un mec bien ça se voit, bien que t'aime pas Slayer

Vive le Thrash !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SepultallicA
FireSkins a écrit :
YODA MASTER a écrit :
Akitokun a écrit :
SepultallicA a écrit :
Metallica
Sepultura

Et c'est tout. Le reste,c 'est rien.

débordant d'intelligence ça comme réponse!
1.Megadeth
2.Testament
3.Metallica
4.Exodus
5.Slayer
6.Flotsam and Jetsam
7.Anthrax

Il a juste écrit ça pour nous faire réagir et ronchonner à mon avis !!!

Bon, il est tard ... Je suis rendu à la page 03, je lirais les autres pages demain ... @ +++

Dit toi que le topic à bien évolué depuis la 3ème page et aussi que certainnes personnes disent des choses pour rigoler comme Sepultallica où qui ne conaissaient pas des groupes alors que maintenant ils les connaissent, bref il ne faut plus trop s'attarder sur les réponses vers le début du topic.

j'écoutais du thrash qu'il savait pas que ça existait
SepultallicA
pour metallica, si c les plus connus, c que c les meilleurs... C tout...
Je rigole pas en plus.
Ils sont à part. Certes tous les grands groupes de thrash ont LEUR style mais metallica a quelque chose en plus, c évident
et sepultura, c un peu la même chose version plus brutale, donc ça tue aussi, forcement.
Pour moi l'élite du thrash c'est ces deux là.
SepultallicA a écrit :
j'écoutais du thrash qu'il savait pas que ça existait

Allons, je suis certain du contraire, tu dois faire parti de la génération qui a connu le Thrash après la mienne ... Quel âge as-tu ?

Moi je vais fêter mes 36 ans le 11 Septembre prochain ... Evitez de m'allumer deux bougies, au lieu d'une de plus, contrairement à y'a 5 ans. Je n'aime pas trop que l'Histoire se répète, surtout quand son dessin est sombre, d'avance merci !!!

Sinon, après avoir parcouru le Topic, dans son ensemble, plutôt que de vous nommer bêtement mes 10 groupes favoris (Ce qui de plus est impossible, pour un fan de Thrash-Metal, tel que moi) je vous ai listé ceux qui n'ont pas encore étais cités et qui méritent de l'être (Bien entendu je possède tous ces albums ) :

ACID DRINKERS - Are You A Rebel ? (1990)
AM I BLOOD - Am I Blood (199
ATOMGOD - History Re-Written (1991)
BELIEVER - Sanity Obscure (1990)
BETRAYAL - Renaissance By Death (1991)
BLUDGEON - Crucify The Priest (2002)
CARCASS - Heartwork (1993)
CARNIVORE - Carnivore (1986)
CHAINSAW - Smell The Saw (2004)*
CYCLONE TEMPLE - I Hate Therfore I Am (1991)
DEARLY BEHEADED - Temptation (1996)
DEPRESSIVE AGE - Lying In Wait (1994)
DESPERADOS - The Dawn Of Dying (2000)
DESTINATION ZERO - Mister Evil (1991)
DESTRUCTOR - Maximum Destruction (1985)
DISASTER - He Is Thirsty ! (1993)*
DRIVEN BY HATE - Driven By Hate (1997)
E FORCE - Evil Forces (2003)
EIDOLON - Hallowed Apparition (2001)
EVICTION - The World Is Hours Away (1990)
EXCEL - The Joke's On You (1989)
EXCITER - Heavy metal maniac (1983)
FORTE - Division (1994)
GANG GREEN - King Of Bands (1991)
GHOULUNATICS - King Of The Undead (2001)
GRIP INC. - Power Of Inner Strenght (1995)
HALLOWS EVE - Death And Insanity (1986)
HATE FORCE - Back For More (1991)*
HOAX - Ego Fater (1991)
IGNORANCE - The Confident Rat (1991)
INRAGE - Built To Destroy (2002)
JERK - Scream Against Walls (1995)
JOHN CONNELLY THEORY - Back To Basics (1991)
MD.45 (Dave's "MEGADETH Guitars") - The Craving (1996)
MERENDINE ATOMICHE - Walk Across Fire (1991)
MORSÜRE - Acceleration Process (1985)
MUTILATION - Mutilation (1992)
NAIL WITHIN - Nail Within (2002)
NATIVE INSTINCT - First Born (2003)
NECROMANCIA - Check Mate (2001)
PSYTRONIX - Gone With The Time (2000)*
QUO VADIS - Day Into Night (2000)
RATOS DE PORÃO - Anarkophobia (1991)
RECKLESS TIDE - Repent Or Seal Your Fate (2005)
REVEREND - World Won’t Miss You (1990)
RITUAL CARNAGE - Every Never Alive (2000)
SACRIFICE - Forward To Termination (1987)
SACROSANCT - Truth Is What Is (1990)
SANCTUARY - Refuge Denied (1987)
SARCOFAGO - Rotting (1994)
SIMPLE AGGRESSION - Formulations In Black (1993)
SINDROME - Vault Of Inner Conscience (1991)* Chronique à la fin ...
SKELETON CREW - Mirror Of Shadows (1997)*
SLAMMER (X) - Nightmare Scenario (1991)
SLAUGHTER HOUSE - (The) Slaughter House (1990)
SPELLBOUND - Incoming Destiny (2005)
SWARM - Beyond The End (2003)
THE ORGANISATION (S.F). - Savor The Flavor (1995)
THEORY IN PRACTICE - Colonising The Sun (2002)
TOTEM PHASE - Liquid Emotion (1992)*
TURBO - Dead End (1990)
VIPER - Coma Rage (1995)
VIRUS - Lunacy (1989)
VOLCANO - Violent (2000)
WATCHTOWER - Control And Resistance (1989)
WOLF SPIDER - Kingdom Of Paranoia (1990)
XENTRIX - Shattered Existence (1989)

* Groupes Underground pas très connus !!!

De nos jours, quelle est la grande difficulté pour un groupe ? C’est de ne pas tomber dans le plagia, afin de ne pas être identifié à un autre groupe, du même style …

Le problème avec SINDROME, c’est tout simplement de pouvoir être identifié à lui-même ? Quoi, me direz-vous ? Mais de quoi il nous parle THRASH-VIER ?
Et bien du problème des groupes Underground ! Peux sont reconnus, et encore moins connus … Pourtant, lorsqu’on parle de notoriétés dans le Death Metal, si je vous cite : Entombed ou Death, là vous connaissez ! Mais SINDROME ? Qui connais ???

Ce groupe Américain, de Chicago, a été fondé dans les années 80. Si ma mémoire est bonne en 1986 (Mais, je ne mettrais pas ma main à couper). Leur musique est un mélange de Thrash-Death, hyper technique … On peut facilement penser à CORONER en se penchant sur l’écoute des Solos du titre "Descending Into Madness", notamment sur la seconde partie, orchestré par Ken SAVICH et Mick VEGA. Le nom du groupe est à la base inspiré par un titre des Canadiens, inventeur d’un Thrash-Technique avant-gardiste : VOIVOD (Voir la Track liste de l’album : Killing Technology)

Mais voyons voir ce que ce groupe a dans le ventre. Une première démo : « Into The Halls of Extermination » en 1987 qui a un son pourri, et dont les cinq morceaux font franchement penser à des prises de sons directs dans leur cave. Mais en écoutant bien (pas trop souvent quand même, si l’on veut garder une ouïe en parfait état de marche) on ressent le grand potentiel de ce groupe, qui ne demande qu’à évoluer …
Et ce sera quatre ans d’attente, qui nous permettrons de découvrir la perle qui s’est constituée sous cette rugueuse coquille ! En 1991 sort la démo : « Vault Of Inner Conscience », qui dans l’Underground voit exploser littéralement cette océan de mélodies Techno-thrash, appuyé par une voix franchement caverneuse à souhait ! Beau travail de vocaux par Troy DIXLER (Ancien chanteur du groupe DEVASTATION de l'Illinois).
SINDROME fait enfin parler de lui, mais ne sortira jamais d’où ils sont partis, comme beaucoup de groupes de l’underground. Pourtant ce n’est pas faute de tentatives des labels qui se sont essayer à racheter les droits pour éditer, sur Cds officiels, les démos. Mais, le leader du groupe n’a jamais cédé a toutes ces propositions, souhaitant que SINDROME reste ce qu’il a toujours été, un groupe de l’ombre, un groupe du Metal-Underground. Les anciens membres ne sont plus dans le trip et se foutent plus ou moins d'une quelconque reconnaissance... même pour l'honneur... Dommage !

A noter que les démos sur cassettes on été produite par Colin RICHARDSON, « himself », des Morrisounds Studio Tampa (en Floride) hyper connu pour avoir mis en boîtes des groupes comme Entombed, Massacre, Nocturnus, Death … etc … Ce qui nous donne à la finale cinq bombes de techno-thrash-death inégalée dans ce style à ce jour ! Mêmes des Cynic, Nocturnus, Coroner, Atheist et autres Coprophago, ne leur arrivent pas à la cheville.

Je ne vous décortiquerais pas, ces morceaux « Spaces » un par un, tant je ne m’en sens pas la compétence, ni la force d’orgueil … Laissons cela aux membres d’honneur du groupe, et allons plutôt en toute légalité, télécharger tous leurs titres sur ce liens, proposé par le groupe lui-même : http://www.sindrome.net/

Dixler Troy - Chant
Savich Ken - Guitare
Vega Mick - Guitare
Glass Shaun - Basse
Ochoa Tony - Batterie

01 : Descending Into Madness
02 : E.S.W. (Extra Sensory Warning)
03 : Astral Projection
04 : Against Infinity
05 : Exit Screaming

Jeff Heineken a écrit :
YODA, j'adore ta signature, t'es un mec bien ça se voit, bien que t'aime pas Slayer
Vive le Thrash !

Ps : Merci pour tant d'éloge ... Petit réctificatif, je n'aime pas tout SLAYER, mais j'adore les albums : Reign In Blood + South Of Heaven + Seasons In The Abyss ... Les autres albums n'ont jamais trop retenu mon attention et j'attend "Christ Illusion" que doit m'envoyer un pote !!!
At the beginning there was Dark ... And then appear the THRASH-METAL ... And so, there was light !!!
FireSkins
Acid Drinkers (titus powwwa) font plutôt du heavy pour moi , malgré des touches thrash en tout cas c'est du bon.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins a écrit :
Acid Drinkers (titus powwwa) font plutôt du heavy pour moi , malgré des touches thrash en tout cas c'est du bon.

Je t'envois ma chronique de leur premier album en MP ...

... Mais les albums : Are You A Rebel ? [1990] & Dirty Money, Dirty Tricks [1991] & Strip Tease [1992] & Vile Vicious Vision [1993] & The State Of Mind Report [1996] sont des pures brûlots de Thrash ... A partir de l'album "High Proof Cosmic Milk" [1998] c'est vrai que leur musique c'est un peu calmée et qu'ils se sont tourné vers un Metal plus modéré.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Dave Matthews Band
FireSkins
YODA MASTER a écrit :
FireSkins a écrit :

Je t'envois ma chronique de leur premier album en MP ...

... Mais les albums : Are You A Rebel ? [1990] & Dirty Money, Dirty Tricks [1991] & Strip Tease [1992] & Vile Vicious Vision [1993] & The State Of Mind Report [1996] sont des pures brûlots de Thrash ... A partir de l'album "High Proof Cosmic Milk" [1998] c'est vrai que leur musique c'est un peu calmée et qu'ils se sont tourné vers un Metal plus modéré.

Ok j'avais pas vu ta reponse
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Sepultura
Slayer
pantera
metallica
obituary
Voivoid
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur groupes / artistes pros...