Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1635
  • Publié par
    Lao
    le 26 Apr 20, 13:25
Je ne ferai pas de commentaire parce que je ne suis pas psychiatre mais tout de même, je m'interroge .....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
Si j'avais des paris à faire, je mettrais bien quelques cents sur Lubiana dans un proche futur. En Belgique, dans le milieu musical, on la connaît depuis quelques années et on a suivi sa maturation artistique, je pense qu'elle pourrait bien s'étendre maintenant.



(au passage, c'est bien elle qui joue de la kora, c'est pas pour la déco)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1638
  • Publié par
    Lao
    le 28 Apr 20, 09:48
Doc Loco a écrit :
Si j'avais des paris à faire, je mettrais bien quelques cents sur Lubiana dans un proche futur. En Belgique, dans le milieu musical, on la connaît depuis quelques années et on a suivi sa maturation artistique, je pense qu'elle pourrait bien s'étendre maintenant.



(au passage, c'est bien elle qui joue de la kora, c'est pas pour la déco)
L'héritage des griots passe désormais aussi par les femmes.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Doc Loco a écrit :


Jolie la chanson aussi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Laugya


Découverte il y'a quelques mois seulement mais j'aime beaucoup
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1644
  • Publié par
    Lao
    le 30 Apr 20, 16:10
Ça fait bizarre de lire ça ..... mais
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1647
  • Publié par
    Lao
    le 02 May 20, 19:21
Avec la voix jeune ....

bjeje
[img][/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur groupes / artistes pros...