Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha








etc...


Cette chanteuse a un talent fou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Polysonic
Beau travail d'harmonie vocale et la transition avec la 2eme partie plus bossa est très réussie. Elle est brésilienne et il s'agit de la compagne de Richie Kotzen. Visuellement, le clip c'est pas mal aussi

djouby
Pas préférée car je ne connais pas sa carrière,

juste sa participation avec Steven Wilson
Mais ça le fait vraiment, à chaque fois, je monte le volume, je ne fais rien d'autre, je regarde, j'écoute et c'est le frisson !

Masha



Trop chou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
On peut certainement critiquer Tarantino sur pas mal de choses, mais il a quand même un flair musical rarement égalé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Je n'ai toujours pas vu Kill Bill 2 , le 1 m'avait ennuyé. Par contre je suis tout de suite tombé amoureux de la voix d'Ambrosia Parsley quand ce disque est sorti. Putain je viens de voir que ça fait 20 ans
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur groupes / artistes pros...