Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17

Avec Gerry léonard pour accompagner

J'étais amoureux d'elle quand j'étais ado
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :


Cette version... J'ai toujours été curieux de la carrière qu'elle aurait pu faire si elle avait choisi une autre voie. J'ai entendu un de ses derniers morceaux à la radio, c'est de la daube mais sa voix évolue extrêmement bien, j'en suis à attendre qu'elle soit "vieille" pour qu'elle fasse vraiment ce qu'elle veut (ou pas d'ailleurs, mais je la rêve toujours en chanteuse de blues ou de country).
Mr Park
claptonisgod a écrit :
Mr Park a écrit :
j'en suis à attendre qu'elle soit "vieille" pour qu'elle fasse vraiment ce qu'elle veut .



Elle travaille sur un album de reprises de... Metallica

https://www.loudersound.com/ne(...)album


Arf, c'est dommage, j'aime pas du tout Metallica Mais tant mieux si elle s'émancipe!
Masha
Miley Cyrus, c'est à la fois tout ce que j'adore et tout ce que déteste chez les chanteuses américaines



Pareil pour Ellie Goulding, qui cache derrière d'abominables productions un putain de timbre de voix et une maîtrise vocale de salopard.e :






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
&fbclid=IwAR2ELLhbBaXb87jDVKIbhOfHRELGPlN2zCIfU0ZMmjsJlI2fvGjwPfzbE20
Doc Loco
S'il y'avait une jeune chanteuse-guitariste incarnant à merveille tout ce qui est amérique "roots" actuellement, c'est Sam que je choisirais sans aucun doute - du blues à la country, du rock à l'americana, de la soul au rythm'n blues, ses concerts sont un enchantement pour les amoureux de ces musiques. Vue deux fois sur scène et j'y retournerai .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...