Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Préférée, je ne sais pas, mais elle retient mon attention.

cliclac
je me suis endormi avant d'avoir pu l’arrêter
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
&ab_channel=AngelinaJordanOfficial

Pffft de toute facon moi j'ai craqué .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
Adam Bopel a écrit :


Pareil, super, une de mes chanteuses préférées et Hounds of love, pas loin d'un de mes albums préférés idem
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Morrow
Un classique indémodable ce morceau de Kate Bush!!
European_Female
Bien Dark-Goth, la version de Faith and the Muse est presque mieux que l'originale.
Postez des bOObs
Masha
J'aime bien l'originale mais je préfère cette version, et surtout ce clip


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
European_Female a écrit :
Bien Dark-Goth, la version de Faith and the Muse est presque mieux que l'originale.

c'est pas très léger tout de même, c'est plus une course mais une charge de cavalerie lourde

j'edit avec Samantha Fish:
Morrow
Masha a écrit :
J'aime bien l'originale mais je préfère cette version, et surtout ce clip




J'ai découvert récemment cette chanteuse, son album SORRY est vraiment pas mal du tout


&ab_channel=MegMyers-Topic


&ab_channel=MegMyers


&ab_channel=MegMyers


&ab_channel=iwaseasymeat
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1843
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mar 21, 18:02
Quelle voix !
Masha
Morrow a écrit :
Masha a écrit :
J'aime bien l'originale mais je préfère cette version, et surtout ce clip

[superbeclip]


J'ai découvert récemment cette chanteuse, son album SORRY est vraiment pas mal du tout


[...]


Ce que j'aime chez elle, outre son côté foldingote, c'est que sa musique évoque pleins de trucs des années 90 : Fiona Apple, Alanis Morissette, Tori Amos, Sinéad O'Connor, Nirvana etc... toute ma jeunesse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Morrow
Masha a écrit :
Morrow a écrit :
Masha a écrit :
J'aime bien l'originale mais je préfère cette version, et surtout ce clip

[superbeclip]


J'ai découvert récemment cette chanteuse, son album SORRY est vraiment pas mal du tout


[...]


Ce que j'aime chez elle, outre son côté foldingote, c'est que sa musique évoque pleins de trucs des années 90 : Fiona Apple, Alanis Morissette, Tori Amos, Sinéad O'Connor, Nirvana etc... toute ma jeunesse


exact, on pense aussi un peu à PJ Harvey. "Motel" et "Desire" sont vraiment de superbes morceaux, je n'ai pas encore écouté suffisamment son deuxième album TAKE ME TO THE DISCO mais il paraît un peu plus "sage" que SORRY. En tout cas Meg Myers mériterait son propre topic!

En ce moment sur groupes / artistes pros...