Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROUDOUDOU59650
bonjour à tous ,

bon j'ai pris le titre le plus connu de clannad , mais n'hésitez pas , tout est de qualité



A+ les ptits cloux

Vincent
Slyonline2
Beaucoup d'unanimité pour Kate Bush, par contre, je suis surpris qu'apparemment personne ne cite Janis Joplin ?
trop évident ?? trop vieux ?? trop morte ?? trop de tout ?? En tous cas, je m'y colle et j'assume : ma chanteuse préférée Janis Joplin

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bjeje
+1000 pour Janis Joplin



"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1894
  • Publié par
    Lao
    le 25 Apr 21, 15:40
Slyonline2 a écrit :
Beaucoup d'unanimité pour Kate Bush, par contre, je suis surpris qu'apparemment personne ne cite Janis Joplin ?
trop évident ?? trop vieux ?? trop morte ?? trop de tout ?? En tous cas, je m'y colle et j'assume : ma chanteuse préférée Janis Joplin...
ben si, je l'ai citée il y a peu même si c'était pour surtout parler sa copine Grace Slick.
D’ailleurs je suis aussi un admirateur de Beth Hart qui me semble, en quelque sorte, son héritière artistique.
Slyonline2
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Beaucoup d'unanimité pour Kate Bush, par contre, je suis surpris qu'apparemment personne ne cite Janis Joplin ?
trop évident ?? trop vieux ?? trop morte ?? trop de tout ?? En tous cas, je m'y colle et j'assume : ma chanteuse préférée Janis Joplin...
ben si, je l'ai citée il y a peu même si c'était pour surtout parler sa copine Grace Slick.
D’ailleurs je suis aussi un admirateur de Beth Hart qui me semble, en quelque sorte, son héritière artistique.


Exact j'ai un album de Beth Hart avec Joe Bonnamosa où son influence Janis Joplin semble clairement assumée. Et puis Grace Slick , il y avait des chanteuses de talent quand même dans les 60's
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ROUDOUDOU59650
bonjour à tous ,

j'ai , toujours , apprécié les talent s de "Janis"

néanmoins :



çà de de la gueule , non ???

en vous remerciant

Vincent
ROUDOUDOU59650
je suis sur que si cette fille avait habitée prés de Tourcoing ,ont aurait , déjà des enfants , ensemble
bjeje
J'ai eu très longtemps ma période Pat Benatar moi aussi

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Morrow
sans oublier le classique:

&ab_channel=PatBenatarVEVO
Mr Park
Slyonline2 a écrit :

Exact j'ai un album de Beth Hart avec Joe Bonnamosa où son influence Janis Joplin semble clairement assumée. Et puis Grace Slick , il y avait des chanteuses de talent quand même dans les 60's


Cette chanson ultra frustrante qui s'arrête pile au moment où tu veux que ça aille plus loin, je peux me la passer 10 fois d'affilée, comme Somebody to love d'ailleurs!
Doc Loco
ROUDOUDOU59650 a écrit :
bonjour à tous ,

j'ai , toujours , apprécié les talent s de "Janis"

néanmoins :



çà de de la gueule , non ???

en vous remerciant

Vincent


Non seulement ça a de la gueule mais aussi un thème (les enfants maltraités) pour le moins inhabituel dans le genre musical. J'ai accroché à Pat Benatar dès ses débuts et à mes yeux elle mène une carrière assez admirable. Jamais de scandale, jamais de buzz, juste une musicienne qui a continué sa carrière avec son gratteux de mari (Spyder est honteusement sous-estimé au passage) une fois que la gloire est passée et tournait encore récemment. Ancienne gloire certes, mais toujours avec dignité et sans compromis (sans compter de nombreux investissements dans des causes généreuses). Quelqu'un de bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ROUDOUDOU59650
bonjour à tous ,

oui , je suis têtu ,

clannad :

après , si vous le voulez bien , nous nous intéresseront au cas enya

Vincent
ROUDOUDOU59650
Sinon , en France , en 1978 ? Il y'avait pas que trust et et téléphone , mais aussi shakin'street et sa chanteuse fabienne shine



elle , aussi , je pense que si elle avait habité Tourcoing ou ses environs , nous aurions eu 3 enfants , mais , finalement , c'est mieux ainsi , çà m'aurait gêné de lui briser le cœur

En ce moment sur groupes / artistes pros...