Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Ça vaut pas Noah Cyrus


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2701
  • Publié par
    Lao
    le 30 Jun 23, 10:54
Tu nous l'a déjà postée.
Je trouve ça juste agréable en passant mais ça manque furieusement de personnalité.
Masha
Le repost, c'est la vie.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Le repost, c'est la vie.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bigalbert
Quelques unes..







La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
PierredesElfes
&ab_channel=RiverdewRadio

3 voix ( superbes ) pour le prix d' 1
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
&index=1&ab_channel=Jeanette
tn.s
C. Ringer
Mr Park
K's Choice, la fille de Porque te vas (désolé, je ne connaissais même pas son nom!), y a du goût ici Allez, je remets une couche: pas de jeu de lumière, pas de musiciens, juste une femme, sa guitare et sa voix:



J'ai grandi avec elle (mes parents étaient fans de Talking about a revolution), je ne m'en lasse toujours pas 30 plus tard.
Slyonline2
Natacha Atlas

Je l'avais vu en concert, elle est toute petite mais elle a vraiment une voix et fait un bon crossover orient/occident.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
DanG1101
Autour de lucie, noyés dans la masse.

Masha
Mr Park a écrit :
y a du goût ici [...]

[video de Tracy Chapman]









"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
y a du goût ici [...]

[video de Tracy Chapman]


Que s'est-il passé dans ton pauvre petit coeur?

En ce moment sur groupes / artistes pros...