Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bigalbert
Même époque, dans un registre plus viscéral :
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Morrow
&ab_channel=MollyTuttle-Topic

&ab_channel=MollyTuttle-Topic
Bigalbert
J'ai toujours aimé les voix très complémentaires de Kate Pierson et de Cindy Wilson.
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Doc Loco
Moi aussi! J'ai eu la grande chance de les voir en live, en première partie de Talking Heads en 1980 et ils étaient très bons (mais Talking Heads était extraordinaire ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
Marrant je ne crois pas que quelqu'un ait déjà cité Blondie.
Pourtant elle/le groupe avait marqué cette période de la deuxième moitié des 70's début 80's contemporaine des B-52's.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bigalbert
Beau tir groupé : un bon bout de mes influences musicales (Mon dernier titre posté dans les compos persos devrait vous plaire) : B52's, Talking Heads et Blondie ;-)

Paradoxalement les B52's ont émergé grâce à leur amitié et collaboration avec David Byrne et Blondie était réputé le groupe le plus nul du CGBD.
Et à force de travail et de répèts...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Masha



:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tn.s
une dame très sympathique
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2755
  • Publié par
    Lao
    le 08 Aug 23, 16:58
AethelBridd
Y en a-t-il qui envisagent de venir voir Emmanuelle Zoldan le 14 septembre au Rock n'Eat à Lyon ?

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2758
  • Publié par
    Lao
    le 12 Aug 23, 16:38
Sona Jobarteh, est une compositrice, chanteuse et instrumentiste d'origine gambienne et anglaise ... à la voix veloutée .
Elle est la première femme joueuse professionnelle de kora.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur groupes / artistes pros...