Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Ah ben moi c'est l'inverse. Enfin, pas de manière si tranchée, mais je la trouve meilleure guitariste que chanteuse.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
Nicki Wells qui chante avec Nithin Sawney est époustouflante !

J'adore la voix et le répertoire d'Alison Krauss avec son groupe étincelant Union Station. C'est du bluegrass, vous êtes prévenus.



David Watts
C'est bien bon ça ! Merci.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
mkits33
Zorzi, dans la seconde vidéo, ce n'est pas Dan Tyminski à la guitare ?

C'est lui qui a écrit "I Am a Man of Constant Sorrow" (o'Brother) :



C'est très bon ce que tu as posté !!!!

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Zorzi
Oui bien sûr c'est lui. Il fait partie du groupe Union Station mais s'il la chante très bien, il n'a pas écrit I am a Man of Constant Sorrow qui est une chanson traditionnelle dont on ignore l'auteur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)orrow

je suis très heureux que vous appréciez ce groupe que je trouve remarquable. Ils sont tous excellents et si vous aimez ça, écoutez la slide de Jerry Douglas. C'est un as, un virtuose toujours au service de la chanson ou du morceau. Il joue de façon si musicale. C'est un enchantement.

On les entend dans O'Brother (un film délicieux), Down to the river to pray et la berceuse Didn't Leave Nobody but the Baby chantée a capella (la scène des sirènes au bord de l'eau) par Emmylou Harris, Alison Krauss et Gillian Welch, rien de moins.

Si un album vous tente, essayez Paper Airplane qui est une réussite de finesse, de feeling et de mélodies subtiles. Un pur joyau
mkits33
On m'avait aussi parlé d'un duo avec Brad Paisley :

&index=31&list=PLvLX2y1VZ-tEmqtENBW39gdozqFCN_WZc


Sinon, tant qu'à parler d'Emmylou Harris... J'adore son duo (en live !) :



Je trouve que dans les 2 cas, ce sont des voix (masculines/féminines) qui se marient parfaitement (à mes oreilles en tout cas). Et le solo (ou même le duo à près tout) de fin me fout les frissons
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Zorzi
Chouettes duos ! J'en suis très friand et du coup vous en propose un à mon tour entre Renée Olstead et Peter Cincotti. C'est du jazz smooth. Ils chantent merveilleusement bien et quand on pense à l'âge qu'elle avait quand elle a enregistré ça ! Un très bel album presque trop lisse côté arrangements mais quelle voix !

Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Zorzi a écrit :
J'adore la voix et le répertoire d'Alison Krauss


Un peu de kitch

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry


Cette pauvre jeune femme est prématurément décédée.
J'aime beaucoup sa voix.
"La fonction de roi consiste principalement à laisser agir le bon sens, qui agit toujours naturellement et sans peine." (Louis XIV)

« Que les paroles se taisent, et que les actions parlent »
Saint-Antoine de Padoue (1195-1231), Docteur de l’Eglise
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
&index=2&list=RDaSpkaBeZckY

Es könnte auch anders sein
tiep
  • #613
  • Publié par
    tiep
    le 29 Mar 16, 20:49
J.aicru a une blague mais c'est pas si mal...
megatiep
Masha
Ça manque de twerk
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lomdelamancha
Bonjour
Les bannis organisent un concert et vous n'êtes pas invités
Bien cordialement

Et pour twerker, ça va bien twerker !!!

Miley Cyrus ne viendra pas se frotter la touffe mais ça va bien poruter sa ceura

Bien Bien bien !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...