Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Déjà citée plus haut (sans surprise par Masha) mais bon je la replace ici ,
parce que voilà.

PierredesElfes
Sorry mais j'ai vraiment du mal a comprendre votre attirance pour ce genre de truc

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
DOOMER
PierredesElfes a écrit :
Sorry mais j'ai vraiment du mal a comprendre votre attirance pour ce genre de truc



Moi aussi, ma fille de 15ans écoute ça, elle aime bien^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
FranVac
PP a écrit :
Ben, les deux albums regorgent de titres stimulants, addictifs, sensuels, modernes, souvent superbes.

alors, pourquoi montrer celui qui n'a aucune de ces qualités ?
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1400
  • Publié par
    PP
    le 29 Jun 19, 22:57
Je ne regarde plus les clips depuis plusieurs années, ils desservent la musique, là j’ai regardé, le clip dessert ce morceau que j’aime beaucoup sur l’album.
Écoutez plusieurs fois sans regarder, peut-être que ça changera votre avis.
J’aime beaucoup sa musique, et la musique en général, l'écouter, pas en regarder une illustration qui souvent la parasite.
Masha
Je suis pas un grand fan mais c'est beaucoup mieux que Band-Maid, Superbus et the Breeders

Si vous trouvez ça nul, c'est que vous êtes trop vieux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up



ça me donne envie d'écouter une vraie bonne chanteuse/artiste, la regrettée Trish Keenan.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Blow Up a écrit :



ça me donne envie d'écouter une vraie bonne chanteuse/artiste, la regrettée Trish Keenan.




Trish Keenan, ça me remplit toujours d'une de ces nostalgie ... Y'a des voix (et des destins) qui font ça.

Une autre qui me fait ça:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
PP a écrit :
Je ne regarde plus les clips depuis plusieurs années, ils desservent la musique, là j’ai regardé, le clip dessert ce morceau que j’aime beaucoup sur l’album.
Écoutez plusieurs fois sans regarder, peut-être que ça changera votre avis.
J’aime beaucoup sa musique, et la musique en général, l'écouter, pas en regarder une illustration qui souvent la parasite.


Farfaitement d’accord , le clip est naze , formaté pour emogoth de 15 ans, le morceau vaut mieux que ça .
Masha
Blow Up a écrit :



ça me donne envie d'écouter une vraie bonne chanteuse/artiste, la regrettée Trish Keenan.




Le topic "Ton truc est nul, tiens écoute ça à la place" c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Citation:
[quote="Masha"]Je suis pas un grand fan mais c'est beaucoup mieux que Band-Maid, Superbus et the Breeders


Le topic, ne faites pas ce que je fais, c'est pas ici
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Bah si

D'ailleurs, n'écoutez pas Billie Eilish, c'est beaucoup trop hype

Ecoutez plutôt Band-Maid, Superbus, the Breeders ou Didier Wampas.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha a écrit :
Bah si

D'ailleurs, n'écoutez pas Billie Eilish, c'est beaucoup trop hype

Ecoutez plutôt Band-Maid, Superbus, the Breeders ou Didier Wampas.




C'est super daté Billie Ellish, on écoutait déjà ça l'année dernière.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur groupes / artistes pros...