Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Indémodable, insurpassable Ella ...
Ce morceau (et sa version en particulier) me donne la banane et des frissons à chaque fois que je l'écoute :

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
On roule à gauche en Géorgie ?
Zorzi
Lao a écrit :

J'adore cette chanson mais je préfère cette version bien roots par Marisa Monte

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Zorzi a écrit :
...
J'adore cette chanson mais je préfère cette version bien roots par Marisa Monte
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Floshred6
Andrea von Kampen, coup de cœur !

Le live à audiotree est très sympa aussi. De ce que j'ai écouté, j'ai une préférence pour son album précédent "Desdemona"

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Mr Park
Mon beau-père a eu la bonne idée de me faire découvrir ceci. Moyenne d'âge à l'époque de cette vidéo: 18 ans. Celle-là est assez lente par rapport au reste, j'aime beaucoup le mélange pop 60's/punk de ce groupe. A voir leur exposition récente (Conan O'Brien show, Good Morning America,...) je suppose qu'on va encore en entendre beaucoup parler.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Julietta Rada:

J’ai comme l’impression qu’elle joue une carte plus commerciale et n'hésite à utiliser d’autres atouts que ceux musicaux qu’elle a déjà. Je ne la blâme pas: voilà quelqu’un qui gagnerait à être très connu.

Des choses plus anciennes et plus « sages »:

On peut remarquer que ça joue derrière.

Zorzi
Yasmin Levy est belle, sa voix est belle et cette chanson, qu'elle ne surdramatise pas est d'une grâce rare…

En ce moment sur groupes / artistes pros...