Vos groupes de Metal Favoris !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haragon_
metallica
Hey hey they like it !
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Ihsahn 666 a écrit :
Qu'appelles tu l'anciennce époque ? Plutot Udner a Funeral Moon / Transilvanian Hunger / A Blaze in The Northern Sky ?

Car Darkthrone, c'est pas une citique, j'adore totalemetn ce groupe, mais je ne vois pas comment on peut partager leur créations en 2 époques , leur musique n'évolue pas beaucoup..

Personnelement je trouve qu'à partir de total death l'ambiance change totalement, c'est peut etre une illusion mais je trouve qu'on ne retrouve pas cette ambiance glaciale qu'il y as dans tansilvanian hunger ou panzerfaust qui sont selon moi les meilleurs. Mais j'avoue que c'est pas non plus la meme ambiance que sur Under a funeral moon et son predecesseur mais je les aime bien aussi.
Donc pour moi "l'ancienne epoque" c'est jusqu'a total death et considerant que soulside journey est aussi un très bon album de death.
Voila voila +
Belgian_PEPSI
shukle a écrit :
thekorner a écrit :
ouai t'as une chance... mais attention à tes oreilles, ça reste quand même le groupe qui joue le + fort au monde héhé

le bon vieu dicton :
les autres jouent, manowar tue!

tu sais pas si y'a une tournée ou une date en belgique dans quelques temps?

en tout cas une chose est sur, au prochain concert en belgique (chuis encore jeune, je peux pas bouger a milan ou a cotonou pour les concerts...) je serai la!
Eikichi
Metallica
Megadeth
Dream Theater
Pantera
Nightwish
Lacuna Coil
Epica
After Forever
Within Temptation
Alter Bridge
Creed
Rammstein
Iron Maiden
Static-X
Machine Head
Ihsahn 666
Citation:
Ihsahn 666 a écrit:
Qu'appelles tu l'anciennce époque ? Plutot Udner a Funeral Moon / Transilvanian Hunger / A Blaze in The Northern Sky ?

Car Darkthrone, c'est pas une citique, j'adore totalemetn ce groupe, mais je ne vois pas comment on peut partager leur créations en 2 époques , leur musique n'évolue pas beaucoup..

Personnelement je trouve qu'à partir de total death l'ambiance change totalement, c'est peut etre une illusion mais je trouve qu'on ne retrouve pas cette ambiance glaciale qu'il y as dans tansilvanian hunger ou panzerfaust qui sont selon moi les meilleurs. Mais j'avoue que c'est pas non plus la meme ambiance que sur Under a funeral moon et son predecesseur mais je les aime bien aussi.
Donc pour moi "l'ancienne epoque" c'est jusqu'a total death et considerant que soulside journey est aussi un très bon album de death.
Voila voila +

Ah bah c'est sur quel e Transilvanian Hunger... Vraiment glacial ..

Oki pour le renseignement donc en fait tu n'aimes pas trop Sardonic Wrath , Hate Them et j'en passe c'est ça ? =)
Burzum - Dunkelheit
darkced
cruisader a écrit :
Ca fait plaisir de retrouver darkced sur ce forum...
Mais Agnosys, c'est aussi trés bien....Et toute blague mise à part c'est vraiment du metal!!!! Donc, je vous conseille d'écouter, ainsi que Manowar...

Signé : Cruisader.

Héhé merci mec pour Agnosys
Par contre faut que tu me recolles les neurones parce que ton pseudo me rappelle pas grand chose..forum VS peut être ?
Ihsahn 666
Darkced > tu écoutes Emperor ? Car ton avatar est la jaquette de l'album reverence si je ne m'abuse =)
Burzum - Dunkelheit
darkced
Ihsahn 666 a écrit :
Darkced > tu écoutes Emperor ? Car ton avatar est la jaquette de l'album reverence si je ne m'abuse =)

du mini Reverence (qui contient le titre The Loss And Curse of Reverence notamment) plus précisément, mais c'est bien ça !
stratocastreuse
Children of Bodom : ) Et bizarrement je n'aime pas le métal..
Pose the coconut down, NOW !
Ihsahn 666
Citation:
Ihsahn 666 a écrit:

du mini Reverence (qui contient le titre The Loss And Curse of Reverence notamment) plus précisément, mais c'est bien ça !

Je connais la track list puisque cet album contient la reprise atmosphérique de ma nd chanson de Emperor ( Opus A Satana ) :p D'ailleus je connais la tracklist de tout les albums de Emperor =)
Burzum - Dunkelheit
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Ihsahn 666 a écrit :
Citation:
Ihsahn 666 a écrit:

Je connais la track list puisque cet album contient la reprise atmosphérique de ma nd chanson de Emperor ( Opus A Satana ) :p D'ailleus je connais la tracklist de tout les albums de Emperor =)

la chanson que reprend "Opus A Satana" c'est pas "Inno a Satana" sur In The Nightside Eclipse??(d'ailleurs j'adore cette chanson).
Vous en pensez quoi de Wrath Of The Tyrant chez Emperor(j'ai le cd qui rassemble une démo et quelques chansons je crois)? parce que honnêtement par rapport aux deux suivants il fait pâle figure je trouve(faut dire que in the nightside et anthems.. sont de vrais chefs-d'oeuvres!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Ihsahn 666
Bien sur que c'est uen reprise de Inno A Satana un air aussi mythique...

Oui Wrath fait figure pâle c'est bien vrai mais c'st que le groupe avait voulu faire de la musique comme tout els "grands en faisaient, du "true black ", l'apparition des synthé est venue dans le split avec Enslaved, leur mini album sorti juste après Wrath ;]

et pour finir, toute facon on peut pas faire mieu que ITNE et Anthems To The Welkin At Dusk :p

Even Though i nothing learned, with strenght i burn
Burzum - Dunkelheit
le_nem
Ihsahn 666 a écrit :
Bien sur que c'est uen reprise de Inno A Satana un air aussi mythique...

Oui Wrath fait figure pâle c'est bien vrai mais c'st que le groupe avait voulu faire de la musique comme tout els "grands en faisaient, du "true black ", l'apparition des synthé est venue dans le split avec Enslaved, leur mini album sorti juste après Wrath ;]

et pour finir, toute facon on peut pas faire mieu que ITNE et Anthems To The Welkin At Dusk :p

Even Though i nothing learned, with strenght i burn
with strenght I burn, ma préférée (de anthems^^)
en plus ihsahn a une belle voix claire
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Ihsahn 666
Oh c'est ma préférée aussi )

tien je l'ai traduite pour min site :

Citation:
*
Profond Vert Sombre Chaos
Aveuglé je descends ces sentiers
Par coeur je les connais
Ils menent aux falaises montantes
Epaisses elles se tiennent au-dessus du bord de l'eau
Sans vie

Et c'est ma fondation
Pierre froide
Formée seulement par les vents et le temps
Comme invulnérable
Sans vie

Ahh...
Je me languis d'être seul avec cela
Encore, les eaux crient mon nom

Pour une fois je souhaite voir
L'entité derrière la voix
Le visage de cette séduction
La beauté de ma douleur

Suis-je béni ou suis-je maudit par sa présence ?
Quel est mon crime ?
Quelle est mon action ?
Est-ce cette vie ma rédemption ?
Me repentirai-je ou avancerai-je ?

Je hais ma chair
Cette dimension empoisonne mon ame avec le doute
Il m'a incité à remettre en cause l'essence du...
'JE'

Les esclaves sont ceux de ce monde
Liberté donnée pour étendre les chaines sur Le Maitre
Le loup n'est plus libre
Libère les chaines et viens pour moi

L'aîné :
"Subitement, ses pleurs de deuil fûrent assommés
En dehors de la froide brûme vinrent trois captivants navires
Les voiles déchirées par plusieurs tempêtes, et les proues ornées par
Les plus féroces gargouilles qu'il ait jamais vues.
Cependant, l' équipage s'ennuie... Trois fois douze en nombre.
Ils se tiennent sans mouvements, enveloppés de gris, robes usées.
Et de derrière leurs visages fantomatiques le chant séduisant.
Lui commandant à bord. Sans hésitations, il acceptait.
Et loin ils naviguaient... "

Sur ses mers
Où je me suis noyé si souvent
Je disperse les cendres du destin
Toujours ma flamme est affamée

Avec feu dans mon coeur
Salurai-je les rivages en avant
Bien que, je ne sais pas qui brûlera. .

Desir...

Ahh...
Dans la distance
J'entends les vagues mouiller les solides rochers
Et à ce moment je suis coincé aveugle

Accorde moi la vue afin que je puisse voir
Ce qui gît devant moi
Maudit par mes mortels yeux
Mourrant dans ce royaume de mort

Entends mon cri...

Je retourne aux falaises montantes
Elles brillent vraiment de force
Même si je n'ai rien appri
Avec force je brûle...

Ok ya quelquesl acunes mais bon c'est beau :')
Burzum - Dunkelheit
le_nem
ahh...
quel morceau!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...