Vos groupes de Metal Favoris !

LesPaul_62
Lu tout le monde,

je voudrai rassembler dans ce sujet tout vos groupes favoris de Métal
Pour enrichir mon vocabulaire et evidement tester quelques CD que j'entendrais parler ici

En sachant que mon groupe préféré dans ce style est Metallica, assez vieu maintenant , pas d'importance evidement !! Mais ici j'en voudrais des plus recent ^^

MERCI les Metalleux
Nestor666
ca depend de ce que tu cherches: trash,heavy metal, progressif,death black etc etc
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Naturallement je proposerais Dream Theater (ma groupe de metal favorie). Il y a aussie Symphony X, Iron Maiden, Shadow Gallery, Nightwish, et les autres. Nightwish est une groupe de le genre "opera metal" et je ne sais pas beacoup sur cette groupe, mais il a un air interressant.
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Des groupes qui, selon moi, apportent aujourd'hui quelque chose au metal:

-Meshuggah ! ("baahhh c'est nul, y a pas de mélodie et le chanteur il fait que gueuler" diront certains rustres, mais ne fais surtout pas attention ce qu'ils racontent, ils sont englués dans leur conformisme ) Si tu aimes, tu peux jeter une oreille sur Coprofago, un groupe dans la lignée de Meshuggah.

-Ephel Duath: un groupe que je ne connais pas encore très bien mais qui, pour le peu que j'ai écouté, m'a vraiment plu. C'est un mélange de jazz, de hardcore... Avec une ambiance à la John Zorn, bref, tout pour me plaire!
Axel Foley
Moi je te dirais : Sépultura, Machine Head, Pantera, Slayer, Soulfly, Slipknot...
Jackson forever!!
slayeurenforce
moi comme axel foley (snake les gas!!!!!)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Nestor666
moi g proposerais les memes que woot et dr corndog
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
en metal "moderne":

je dirais:

-MESHUGGAH, avec des réalisations telles (chronologiquement")
"none",
"destroy erase improve",
"chaosphere",
"nothing",
" I ",
et le prochain: "catch 22"

-GOJIRA, avec ses 2 albums
"terra incognita"
"the link"

-CYNIC (meme si l'album est sorti en 93, c'est tjs avangardiste) "focus"

-MAYHEM avec les 2 derniers albums studio:
"grand declaration of war"
"chimera"

-ABORYM
"with no human intervention"
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Dysfunctional
MESHUGGAH
THE DILLINGER ESCAPE PLAN
GOJIRA
SCARVE
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Deftones
Chevelle,
Tool,
Meshuggah ..
Fafounet
Axel Foley a écrit :
Moi je te dirais : Sépultura, Machine Head, Pantera, Slayer, Soulfly, Slipknot...

A part pantera et slayer j'appelle pas ca du metal j'appelle ca du bruit...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est le propre du métal de faire du "bruit " dis-toi que certains disent la même chose de Slayer et Pantera ! Toujours est il que ces groupes font bel et bien du métal.
TallicaBoyz
METALLICA
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
LesPaul_62 a écrit :

En sachant que mon groupe préféré dans ce style est Metallica,

Comeback Kid
Mrbeuarmaster a écrit :
Axel Foley a écrit :

A part pantera et slayer j'appelle pas ca du metal j'appelle ca du bruit...

Ce qui faut pas lire, MH, Sépultura, SlipKnot du bruit ! mais oui !

En ce moment sur groupes / artistes pros...