Vos groupes de Metal Favoris !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
faites comme vous voulez je m'en fout , je continue a distinguer hardcore et metal désolé
Frthsvn
for-victory a écrit :
C'est quoi le mathcore???

genre aussi appelé hardcore chaotique , c'est un style de hardcore très destructuré et complexe et souvent très techniques
thekorner
shukle a écrit :
Sacrilège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas une seul fois manowar n'est cité?!!! Ils font pourtant partie des pionniers du metal!

ouep comme d'hab en fait... ya tjs des sujets concernant le metal et le groupe qui représente peut être le + le metal n'est quasiment jamais cité, ce n'est quand même pas normal...
donc moi je cite aussi évidemment les "Kings of Metal", c'est à dire vous l'aurez compris, Manowar

sinon:

Iron Maiden (mon groupe préféré )
Accept: ce qui s'est fait de mieux en heavy metal allemand, avec notamment un chanteur exceptionnel et un guitariste au feeling incroyable...
Black Sabbath: les pères du genre, des riff maintenant cultes...
Judas Priest: les Metal Gods, je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter
Helloween/Gamma ray: les meilleurs groupes de heavy-speed mélodiques
darkced
thekorner a écrit :
shukle a écrit :

Pas une seul fois manowar n'est cité?!!! Ils font pourtant partie des pionniers du metal!

ouep comme d'hab en fait... ya tjs des sujets concernant le metal et le groupe qui représente peut être le + le metal n'est quasiment jamais cité, ce n'est quand même pas normal...
donc moi je cite aussi évidemment les "Kings of Metal", c'est à dire vous l'aurez compris, Manowar

Pitié, le métal c'est autre chose que les gros biceps, les épées et les peau de bête...
Mais c'est vrai que c'est un groupe incontournable...en tant que mascotte
thekorner
darkced a écrit :
thekorner a écrit :
shukle a écrit :

Pitié, le métal c'est autre chose que les gros biceps, les épées et les peau de bête...
Mais c'est vrai que c'est un groupe incontournable...en tant que mascotte

bah tu prends tous les clichés du metal, tu les pousses au maximum et tu obtiens Manowar...
Ca fait plaisir de retrouver darkced sur ce forum...
D'accord avec lui pour manowar!!!! Se sont vraiment de grand musiciens et aussi de grands précurseurs dans leur genres...On ne peut pas s'arréter qu'au biceps!!!D'ailleurs un nouvel album pour bientôt...
Mais Agnosys, c'est aussi trés bien....Et toute blague mise à part c'est vraiment du metal!!!! Donc, je vous conseille d'écouter, ainsi que Manowar...

Signé : Cruisader.
Belgian_PEPSI
J'ai jms vu manowar en concert, j('ai 16ans et je suis une tout nouveau fan!), ai-je une chance de les voir un jour?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
thekorner
ouai t'as une chance... mais attention à tes oreilles, ça reste quand même le groupe qui joue le + fort au monde héhé
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Machine Head
Deftones
Meshuggah
Tool
Caliban
Twelve Tribes
Killswitch Engage
Shadow Falls
Strapping Young Lad
Arkangel et Hatebreed (plus tres metal ca, tu risques pas d'accrocher)
Alex26
  • Special Cool utilisateur
bah un peu comme j'en parle sur mon forum :

dream theater
angra
vanden plas
shaaman
orphaned land
Rush
Metallica
The Mars Volta
Ayreon
Opeth
Pain of Salvation
Megadeth

Le Forum Experimental=http://metalprog.free.fr
http://metalprog.free.fr/forum(...)e.jpg
Ihsahn 666
Emperor !!!!!!!!!!!!!!!!!
Burzum - Dunkelheit
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Helloween,Angra,ShaAman,Maiden,Edguy...
Frthsvn
cryfingers a écrit :
METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu t'es trompé de topic, c'est pas le topic de la honte

En ce moment sur groupes / artistes pros...