Vos groupes de Metal Favoris !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
par contre me sortez pas cannibal corpse, c'est de la bouse ambulante ce truc...
une tablature :
E-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

et la vocal completement pourrie, j'appel pas ca de la musique moi :s

Je n'aime pas Cannibal Corpse non plus, mais de là à traiter le groupe de "merde ambulante"...

C'est tout de même une légende du death métal made in USA, avec des formations telles que Obituary ou Immolation.
Frthsvn
The_Patient a écrit :
-MESHUGGAH
-TOOL
-THE DILLINGER ESCAPE PLAN
-GOJIRA
-CHIMAIRA

mélange pas hardcore et metal s'ilteplait (je parle pour dep , même si la plupart des groupes que tu cite on un gros coté hxc)
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
un bon gros behemoth ou nile
en plus calme personne n'a cité nevermore!!
je finirais par Emperor, indétrônable
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Citation:
je finirais par Emperor, indétrônable

Le seul groupe indétrônable, c'est Darkthrone.

Bon d'accord, je
darkced
shukle a écrit :
par contre me sortez pas cannibal corpse, c'est de la bouse ambulante ce truc...
une tablature :
E-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

et la vocal completement pourrie, j'appel pas ca de la musique moi :s

tu prends le morceau de cannibal que tu veux, tu l'enregistres à la gratte nickel, tu nous fais écouter ça, et après on en reparle. J'ai bien dit celui que tu veux, sur toute la discographie.
Comeback Kid
Allez hop :

SCARVE
GOJIRA
NILE
MISERY INDEX

METALLICA
MEGADETH
MACHINE HEAD
PANTERA
TOOL

EMPEROR
ENSLAVED

CONVERGE
HEAVEN SHALL BURN
BORN FROM PAIN
TERROR / HATEBREED
hogdson2000
J'ai bien aimé unearth moi
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
The_Patient
Fry the 7th a écrit :
The_Patient a écrit :
-MESHUGGAH
-TOOL
-GOJIRA
-CHIMAIRA

mélange pas hardcore et metal s'ilteplait (je parle pour dep , même si la plupart des groupes que tu cite on un gros coté hxc)

desolé jpensais pas que tu faisais cette distinction! pour moi "Metal" c'est une grande famille qui regroupe tous les sous-genres (hardcore, death, grind, mathcore, trash, black etc...). et jpense que l'auteur du topic parlait lui aussi de Metal au sens large, nan?
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
RootsRadicals
Children of Bodom
Satyricon
Opeth
Metallica
Megadeth
Iron Maiden
Slayer
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Belgian_PEPSI
pour cannibal corpse, je parle pas de la simplicité du morceau, mais de sa beauté.
Un morceau peut etre simple et beau (I disappear), mais la, c'est pas le cas...
Et puis le "chant" y'a aucune varition, toujours la meme note, je vois pas ce qu'on peut trouver a ce groupe...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
darkced
shukle a écrit :
pour cannibal corpse, je parle pas de la simplicité du morceau, mais de sa beauté.
Un morceau peut etre simple et beau (I disappear), mais la, c'est pas le cas...
Et puis le "chant" y'a aucune varition, toujours la meme note, je vois pas ce qu'on peut trouver a ce groupe...

Tu trouveras plein de pistes sur ce topic pour commencer à écouter autre chose que Metallica
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
The_Patient a écrit :
Fry the 7th a écrit :
The_Patient a écrit :
-MESHUGGAH
-TOOL
-GOJIRA
-CHIMAIRA

desolé jpensais pas que tu faisais cette distinction! pour moi "Metal" c'est une grande famille qui regroupe tous les sous-genres (hardcore, death, grind, mathcore, trash, black etc...). et jpense que l'auteur du topic parlait lui aussi de Metal au sens large, nan?

Moi je trouve cette liste assez représentative du métal "en générale"
- meshuggah pour le metal syncopé et technique
- tool pour le metal plutot larmoyant et beau
- gojira pour le coté brutal et francais (sans pousser ds le nationalisme non plus )
- dep pour le HxC metal barré
- chimaira pour le coté "néo" meme si ca fait ch*** de dire ca...

Non, moi, je l'approuve cette liste...
Frthsvn
The_Patient a écrit :
Fry the 7th a écrit :
The_Patient a écrit :
-MESHUGGAH
-TOOL
-GOJIRA
-CHIMAIRA

sauf que le hardcore , le mathcore et le grind ne sont pas des sous genres du metal ... le hardcore venant du punk , le grind vendant du hardcore et le mathcore étant un sous genre du hardcore
Frthsvn
ted the Ors a écrit :
The_Patient a écrit :
Fry the 7th a écrit :
The_Patient a écrit :
-MESHUGGAH
-TOOL
-GOJIRA
-CHIMAIRA

- gojira pour le coté brutal et francais (sans pousser ds le nationalisme non plus )

dep je ne vois pas de metal dedant c'est purement mathcore , meshuggah c'est très core ... chimaira c'est du metalcore
darkced
Fry the 7th a écrit :
ted the Ors a écrit :
The_Patient a écrit :
Fry the 7th a écrit :
The_Patient a écrit :
-MESHUGGAH
-TOOL
-GOJIRA
-CHIMAIRA

dep je ne vois pas de metal dedant c'est purement mathcore , meshuggah c'est très core ... chimaira c'est du metalcore

faut arrêter de s'astiquer la nouille avec ces étiquettes à la noix...
ça fait longtemps que les barrières entre le HxC et le Metal ont volé en éclats. Aujourd'hui tu ne peux plus faire un bilan des gros groupes de Metal en filtrant tout ce qui ressemble à du HxC (la preuve au dessus )
Frthsvn
faites comme vous voulez je m'en fout , je continue a distinguer hardcore et metal désolé

En ce moment sur groupes / artistes pros...