Vos groupes metal 80 cultes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Nestor666 a écrit :
petit oubli j'aurai pu ajouter aerosmith et testament aussi:=)

Ah Aerosmith, plus j'écoute et plus j'adore...la voix, la musique et alors le top en live
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
webswordmaster
d'ailleurs pas grand chose a voir, mais sympa le clein d'oeil a aerosmith dans le film des simpsons (le nom du resto dans la scene du boulet ^^)

euh sinon si on cite tous les groupes des années 80 qui ont butté on a pas fini

on pourrait plutôt parler des supers groupes qui se sont transformés en nanards tels SKID ROW et leur super mega ultra pourri dernier album.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
megashoute a écrit :
TallicA a écrit :
Warlock, Hawaii, slaughter, UFO, UDO, heavy pettin', cats in boots, sacred reich, overkill ect....

pourquoi ce sujet?

Hawaii ! le groupe de marty?
Yeah !

yep, du bon hard comme je l'aime!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
megashoute
TallicA a écrit :
megashoute a écrit :
TallicA a écrit :
Warlock, Hawaii, slaughter, UFO, UDO, heavy pettin', cats in boots, sacred reich, overkill ect....

pourquoi ce sujet?

Hawaii ! le groupe de marty?
Yeah !

yep, du bon hard comme je l'aime!

Viiciiooooouuuus Power Hungry Bitch ! mdr enorme =D
Dommage que le son du premier album soit pourri.
\,,/ \,,/
Peter Venkman
webswordmaster a écrit :
on pourrait plutôt parler des supers groupes qui se sont transformés en nanards tels SKID ROW et leur super mega ultra pourri dernier album.

je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, le dernier est gentil..
Invité
Racer X, Megadeth, Whitesnake, Thin Lizzy. Extrême, c'est les années 80 ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Nuno4ever a écrit :
webswordmaster a écrit :

Rien à voir mais c'est quoi ton avatar?
vincentvince
Nestor666 a écrit :
petit oubli j'aurai pu ajouter aerosmith et testament aussi:=)

Les concernant, j'aurai plutôt qualifié de culte des années 70 ... et pas vraiment metal ....
PISS and LAUGH
Peter Venkman
ted the Ors a écrit :
Nuno4ever a écrit :
webswordmaster a écrit :

oh...pfff...c't'un pote...
vincentvince
ted the Ors a écrit :
Nuno4ever a écrit :
webswordmaster a écrit :

Nuno Bettencourt, du groupe Extreme, cité il y a peu, excellent groupe, mais plutôt années 90
PISS and LAUGH
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
en vrac : Yngwie, Dio, UDO, King Diamond, Mercyfull fate, Pretty Maids, Helloween, Wasp, Motley Crue, Brighton Rock, Slaugter, Warrant, Ozzy, Ratt, Shark Island, Withesnake, Sanctuary, Abattoir, Holy Soldier, Cacophony...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
En vrac de même : Judas Priest (ahhhh...le fameux Live In Dallas, et les lunettes de soleil de Downing, qui le fait ressembler a Polnareff...), Motley Crue, Yngwie, Vai, Saxon, Def Leppard, Metallica, les grand Iron Maiden, Thin Lizzy....
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
vincentvince
fredroth a écrit :
en vrac : Yngwie, Dio, UDO, King Diamond, Mercyfull fate, Pretty Maids, Helloween, Wasp, Motley Crue, Brighton Rock, Slaugter, Warrant, Ozzy, Ratt, Shark Island, Withesnake, Sanctuary, Abattoir, Holy Soldier, Cacophony...

C'est super de voir que ce nom revient souvent Quelle claque leur premier album ....
PISS and LAUGH
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
moi je dit
ya rien qui sent plus les années 80 qu'un bon van halen de la belle epoque

haaa c'etait le bon temps
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Heavy_Tibo
iron maiden, def leppard, accept, metallica, saxon, megadeth, Mötley Crüe, Scorpions, Trust
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...