Vos groupes metal 80 cultes.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
iron maiden, def leppard, accept, metallica, saxon, megadeth, Mötley Crüe, Scorpions, Trust
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
clarissep
Jeff Heineken a écrit :
wouadzalou a écrit :
Voici un top 20 metal des années 80 en videos (selon un classement américain par votes..pas par ventes !) :Band1:

Slayer, Metallica et Black Sabbath, ça me va !

Rainbow, j'en avais jamais entendu parler par contre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nestor666
rainbow le groupe de ritchie blackmore...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
D'ailleurs je trouve que "Kill The King" aurait été plus à sa place que "Stargazer", m'enfin bon ... à la base j'considère pas ça comme du "Metal"...

Pour le coup, j'vais m'écouter un p'tit live de Rainbow.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
vincentvince
Dommage qu'il y ait tant de redondances dans les groupes ....
PISS and LAUGH
CAIUS JULIUS
Heavy_Tibo a écrit :
iron maiden, def leppard, accept, metallica, saxon, megadeth, Mötley Crüe, Scorpions, Trust

Voilà une liste réaliste.
Invité
Tin Machine
vincentvince
clarissep a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
wouadzalou a écrit :
Voici un top 20 metal des années 80 en videos (selon un classement américain par votes..pas par ventes !) :Band1:

Slayer, Metallica et Black Sabbath, ça me va !

Rainbow, j'en avais jamais entendu parler par contre

Groupe fondé par Blackmore à sa sortie de Deep Purple, avec pas mal de musiciens qui y ont défilé, dont le grand (par le talent) Ronnie James Dio, l'insupportable Graham Bonnet, le beau Joe Lynn Turner, le cogneur Cozy Powell, l'ex Purple Roger Glover, etc etc
PISS and LAUGH
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vincentvince a écrit :

Groupe fondé par Blackmore à sa sortie de Deep Purple, avec pas mal de musiciens qui y ont défilé, dont le grand (par le talent) Ronnie James Dio, l'insupportable Graham Bonnet, le beau Joe Lynn Turner, le cogneur Cozy Powell, l'ex Purple Roger Glover, etc etc

Je me demande comment ce mec a pu etre recruté dans tant de groupes connus (Impellitteri, Alcatrazz, rainbow ....)... c'est epouvantable sa façon de chanter, sa degaine et son jeu de scene.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
ouai je me suis toujours pose la question aussi ))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...