lo123 Special Méga utilisateur #1 Publié par lo123 le 21 Juil 2005, 17:10 Bon allé petit flashback on ressort ses vieilles VHS avec les bons vieux clips de monters of rock and co et on envoi le nom de ses groupes de metal favoris des années 80, 90. pour moi : Heir Apparent, Grim reaper, Dokken, Accept, Watchtower.
Nestor666 Vintage Total utilisateur #2 Publié par Nestor666 le 21 Juil 2005, 17:27 dokken,racer x,mr big j'ose pas dire maiden et helloween car ils sortent encore de bons(voir tres bons cds).... :=) "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
abyss(thrash) Special Top utilisateur #3 Publié par abyss(thrash) le 21 Juil 2005, 22:42 voivod , slayer , extreme noise terror , terrorizer , celtic frost , napalm death , green river , melvins , kreator , mayhem , repulsion , destruction . . . fuck punk rock ... this is turbo speed violence
suyam0 Custom Total utilisateur #4 Publié par suyam0 le 02 Août 2007, 12:27 saxon, y&t, msg, whitesnake, accept, dokken, great-white, virgin steele, savatage, et j'en passe. il fait toujours beau en Bretagne.
Mcfly. Special Total utilisateur #5 Publié par Mcfly. le 02 Août 2007, 13:46 king diamond, savatage, mercyful fate, judas priest, yngwie, diamond head, saxon, accept, coroner, anthrax, death, metal church, nuclear assault, wasp, sodom, testament,
TallicA Vintage Total utilisateur #6 Publié par TallicA le 02 Août 2007, 14:31 Warlock, Hawaii, slaughter, UFO, UDO, heavy pettin', cats in boots, sacred reich, overkill ect.... pourquoi ce sujet? Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004 R.I.P Cowboy!!!
satch24 Custom Total utilisateur #7 Publié par satch24 le 02 Août 2007, 14:46 Firehouse, dokken, maiden, Metallica, accpet, armore'd saint, cannibal corpse, Valentine, "l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden Miss Behaviour: http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #8 Publié par Jeff Heineken le 02 Août 2007, 15:24 Les grands classiques: Slayer, Metallica, Testament, Exodus, Pantera, Sepultura, Forbidden, Kreator, Coroner, Megadeth, Pestilence, Atheist, Cynic, Death, Morbid Angel, Deicide, Nile... "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
vincentvince Custom Supra utilisateur #10 Publié par vincentvince le 02 Août 2007, 18:37 Iron Maiden, Def Leppard, Saxon, Accept, Mercyful Fate, Anthrax, Slayer PISS and LAUGH
megashoute Special Total utilisateur #11 Publié par megashoute le 03 Août 2007, 13:30 TallicA a écrit :Warlock, Hawaii, slaughter, UFO, UDO, heavy pettin', cats in boots, sacred reich, overkill ect.... pourquoi ce sujet? Hawaii ! le groupe de marty? Yeah ! \,,/ \,,/
Nestor666 Vintage Total utilisateur #12 Publié par Nestor666 le 03 Août 2007, 13:47 petit oubli j'aurai pu ajouter aerosmith et testament aussi:=) "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
Nassos Custom Ultra utilisateur #14 Publié par Nassos le 03 Août 2007, 14:05 Iron Maiden, Metallica, Saxon, Motörhead, Whitesnake,... Gibson & Matamp lover
clarissep Custom Top utilisateur #15 Publié par clarissep le 03 Août 2007, 14:10 Nestor666 a écrit :petit oubli j'aurai pu ajouter aerosmith et testament aussi:=) Ah Aerosmith, plus j'écoute et plus j'adore...la voix, la musique et alors le top en live Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....