Vos guitar heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 14 Avr 2004, 20:53
beno51 a écrit :
Temporary Remedy [...] tout ça en live.C'est superbe

A Nice, lorsqu'il l'a entamée, j'ai eu un putain frisson, il avait un son E.N.O.R.M.E
Rien
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
La moi je suis dans la periode Paul gilbert et Malmsteen...
(je sort a peine du kirk hammet et Dimebag darrell)
Jhonson
  • Jhonson
Et le 1er qui s'amuse a critiquer kirk comme certains on l'habitude de faire...je je le....*se calme*
lolkiller
Steve Lukather bien sur !

Et pas Kirk Hammet, il est trop nul !!

Jhonson
  • Jhonson
j'ai jamais dit qu'il était surpuissant....sa c'est sur....et il est loin de l'etre

Mais c'est facile de dire qu'il est nul quand on sais pas aussi bien jouer que lui....

Et si certains me diront...mais je jout aussi bien que lui voir même mieux...eh bien je leur dit...faites la même carriere que lui on en reparlera...
Dark Schneider
K.Hammet c'est un guitariste trés sympa à étudié quand on commence la guitare, ses soli sont simples et sont une bonne approche pour commencer à aprendre l'impro en metal. Après quand le niveau augmente il est clair que Hammet ne fait plus du tout le poids, des guitaristes thrash ou heavy bien plus intéressant il y en des tas.
darrell
Moi ca serait Marty Friedman (il a était guitar-héros j crois non?!) pour son jeu, son touché, ses sweep, ses tapping...la folies quoi!!
RIP Dimebag Darrell...
adri78
  • adri78
  • Publié par
    adri78
    le 14 Avr 2004, 21:44
Dark Schneider a écrit :
K.Hammet c'est un guitariste trés sympa à étudié quand on commence la guitare, ses soli sont simples et sont une bonne approche pour commencer à aprendre l'impro en metal. Après quand le niveau augmente il est clair que Hammet ne fait plus du tout le poids, des guitaristes thrash ou heavy bien plus intéressant il y en des tas.

excactement!!
Puilpuil
SLASH!!!!!!!

Son style, ses soli qui, contrairement a certains, ne ressemble pas a une descente olympique de manche. J'adore les emotions qu'il est capable de faire passer a travers sa LP...
Fantastique...
Jhonson
  • Jhonson
Jason Becker....Il est fou ce gars....

(Si je ne m'abuse c'est le 1er gratteux de megadeth...bien plus fort que marty friedman....mais je n'en suis pas sur)

Mais fort ne veux pas dire automatiquement creatif!!!!
Nestor666
Jhonson a écrit :

(Si je ne m'abuse c'est le 1er gratteux de megadeth...bien plus fort que marty friedman....mais je n'en suis pas sur)

--> jason becker n'a jamais ete guitariste de Megadeth
en revanche il a joue avec Marty Friedman dans Cacophony....
Jhonson
  • Jhonson
Ok Ok autant pour moi
dragondesmers
Nestor666 a écrit :
Jhonson a écrit :

--> jason becker n'a jamais ete guitariste de Megadeth
en revanche il a joue avec Marty Friedman dans Cacophony....

oé le premier chez megadeth c'etait chris poland

En ce moment sur groupes / artistes pros...