Votre album préféré de DEATH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
j'aime bien le cd où Andy Larocque de king diamond est invité à taper quelques solos...

difficile de juger

bon, symbolic c le plus connu ( c sûr !)

mais pour mois j'aime bien Individual Thought Patterns, human, Scream Bloody Gore (+ Symbolic bien sûr )
Homer Simpson
euh ... connais pas DEATH ... pourtant j'en ai entendu parler ! C'est quel style precisement ? Metal oui mais ? vous le compareriez a quel groupe du style ?
krunozor
Death metal:
Musique caractérisée par des sons massifs de guitare et de batterie, associés à une voix gutturale grave, proche du rugissement. Dans le sillage du heavy metal mais plus sombre que lui, ce style est apparu avec l'album Reign in Blood de Slayer en 1986 et s'est développé au long des années 90 en Floride sous l'impulsion du producteur Scott Burns (Obituary, Deicide, Cannibal Corpse, Morbid Angel). Toujours conflictuelles, les paroles varient selon les groupes entre satanisme (Deicide), ésotérisme (Morbid Angel), gore (Cannibal Corpse) ou anti-capitalisme (Dying Fetus).
Tiré du Dicozik sur mcm.net
LES MULES....y mentionnent meme pas DEATH!!!! ?:
krunozor
Sinon mon album préféré est quand meme SYMBOLIC....je l'ai écouté tellement de fois.
Moignon
  • Special Total utilisateur
pour l'instant pour moi c'est Leprosy (mais j'en ai pas écouté d'autres , juste un live). d'ailleurs faut que j'en trouve d'autres de death, parce que c'est excellent !!!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Symbolic et Human.
Homer Simpson
Donc pour decouvrir vous conseillez .. Human et Symbolic ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Individual Thought Patterns car symbolic on dirrais du "individual" version light et plus commercial....meme s'il est exelent.
Invité
symbolic
remugle
j'ai mis symbolic la dernière fois mais je vais aller m'acheter human aujourd'hui... on en reparlera...
pour l'instant je connais que "lack of comprehension" de cet album et franchement
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Human puis individual.Par contre le mois bon pour moi est symbolic.
Sebasthrash
vs aimez le dernier sound of perseverance? il dechire celui la. je le conseil aussi.
DoOm DuDe
THe Sound of Perseverance
QuEL mOnSTrE
en chanson
-Crystal mOunTain
-Spirit Crusher
-Without JudGEment
-Symbolic
-Story to tell
-Infernal death
-Mutilation
Mais elle sont toutes vraiment eXeLLente!!
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
Guitarless Hero
Dur de choisir dans la discographie de Death ! Tout est bon !
Je préfère tout de même la période "technique", donc à choisir je dirais Individual Thought Pattern ou The Sound of Perseverance !
Mais Symbolic est géant aussi ! Et pis bon Scream Bloody Gore est une bonne claque aussi !

Bah bref, à choisir, je prends tout !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...