Votre album préféré de Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 15 Juin 2005, 10:24
Savez vous dailleurs que Twiggy Ramirez après avoir été membre d'"A perfect circle" est désormais bassiste du groupe................Nine Incn Nails. Eh oui, il est désormais membre du groupe de l'ancien prod' de Manson.
Sacrée ironie du sort quand mêmec
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
666nightmare666
Bin moi bizarrement j'adore Golden Age Of Grotesque. C plus electro/indus je trouve. Sinon bien sûr mon favori est Antichrist Superstar. Les albums d'avant sont bien aussi. J'aime vraiment pas Mechanical Animals, trop pop et puis Holly Wood est trop banal.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
antichrist superstar les autres j'accroche moin, sinon j'aime pas trop manson ...
"Brothers everywhere, raise your hands into the hair, we're Warriors, Warriors of the World"

Black métal ist krieg! Violent Revolution !
Invité
Antechrist Superstar est son Oeuvre je trouve.
Avec Mechanical et Holywood,la boucle est bouclée.
J'aime bien Golden age mais bon,maintenant il a plus de motivation.
Tous les zikos importants sont partis et il se retrouve seul avec des mercenaires.
La folie de Manson avant n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui,aujourd'hui c'est un peu....cirque!
Avant on voyait bien sa démence et son laisser aller,son auto destruction.
Maintenant j'ai l'impression de voir quelqu'un qui joue un rôle et qui est un peu perdu en concert....
Dommage car des titres comme Fight song ou Hate Anthem ou autres mériteraient un peu de décandence comme au bon vieux temps....
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Marilyn Manson devrait t'il prendre sa retraite selon vous??????

Moi personnelement, je pense qu'il devrait, ou alors qu'il recherche tout simplement un nouveau groupe. Mais je n'ose imaginer Manson dans un nouveau groupe dont il aura été recruté et dont il ne sera pas le leader. Sa va faire grave bizarre
Sinon, non, il faudrait qu'il s'arrête, il n'a pas la carrure de kelkun capable de composer de la musique, pas comme l'étaient Twiggy et John5. Il a beau avoir énormément de charisme, il n'a tout de même pas le même génie que NIN et Trent Reznor.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
IcedMax
UnderNeath et Penny & me

Oh!!! Manson .. pas Hanson

( Je connaissait pas le titre des Cds de hanson en passant J'ai du chercher pour faire cette blague )

1000! Messagessssss!
Let It Funk !!!
JenovaD.E.A.T.H
pour moi ce serait:

-holywood
-the golden age of grotesque
-mechanical animal
Dysfunctional
Vexés parce que la guitare n'est pas au centre du projet ???
Les gratteux passent chez Manson et finalement ils sont tout à fait remplaçables.
La vraie perte chez Manson, c'est Twiggy.
Quant à ceux qui réclament plus de musique et moins de spectacle, il faudrait peut-être aller chercher ailleurs que chez Manson, qui cherche surtout à faire un spectacle global (dans lequel il y a de la musique).

Et puis pour Reznor cité en modèle... faudrait déjà parler de son modèle à lui: le groupe SKINNY PUPPY.
northmancreep
pour ma part je trouve qu'holywood est de loin le meilleur mais n'etant pas fan absolu non plus, mon avis est entierement subjectif
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Pour moi le meilleur est l' album live " The last tour en earth" , une put*** d' ambiance!!!! Le meilleur de Manson ponctué par la sublime et unique " last day on earth" en acoustique... Splendide bien que n' étant pas un fan absolu...(surtout depuis le dernier album..)
désolé
-Abigor-
Anorexorcist a écrit :
c'est bizarre, Manson avait annoncé qu'il arrêtait la musique pour se consacrer à la peinture.
Et pour revenir sur certains propos il est clair qu'actuellement Manson n'est plus que du archi-commercial, d'ailleurs son best of "Lest we forget" je le trouve à chier.

Très juste, d'ailleurs je crois que ce n'est que des singles que tout le monde connait.
Maintenant, c'est plus le Manson d'avant. L'age d'or s'écoute mais ce n'est plus trop le vrai manson.Je pense aussi qu'il a pris la grosse tete, j'ai meme vu des poupées à son effigie( comme le fait Kiss= mais eux c'est que du ponion, pas de la musique)
Bref L'Antichrist, nous manque ...
Pour répondre à la question, ça serait jusqu'à Holywood ...
Maldav97
flippouse a écrit :
Mes 2 préférés sont ( pas ds l'ordre ) :

Antichrist Superstar
Mechanical animals

Moi aussi, ce sont ces 2 là
UP THE IRONS !
backinwhite
Moi c
Portrait of an american family
Mechanical animals
Nausikaa
Mechanical Animals

On va avoir le plaisir de les voir le 14 août à Colmar en concert...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur groupes / artistes pros...