Votre album préféré de Manson

Anorexorcist
Voilà évidemment ce petit sondage ne s'adresse qu'aux fans

Pour ma part les 2 meilleurs sont les 2 produits par Trent (NIN):
Portrait of an american family
Antichrist Superstar
(bien que mon préféré soit portrait... bref)

Aller tous à vos scarifications
SpongeBen
ayant était fan pendant longtemps, mon album préféré est Hollywood: il dégage une ambiance, une chaleur je sais pas mais j'adore!
Aprés c'est méchanical animal, avec des chansons de toute beauté comme coma white, speed of pain, i don't like the drugs... bref du manson qui n'éxiste plus -> maintenant manson c'est The new shit
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Mechanical animals. Cet album est musicalement énorme par rapport aux autres je trouve
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
BurgerMan
Mes 2 préférés sont ( pas ds l'ordre ) :

Antichrist Superstar
Mechanical animals
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
ll°benj°ll a écrit :
... bref du manson qui n'éxiste plus -> maintenant manson c'est The new shit

C'est clair que mainenant c'est déprimant ce qu'il fait Manson. Depuis qu'il a viré Twiggy Ramirez de tte façon, c'est devenu plus que de la merde ce qu'il fait. Le gros problème c'est qu'il chope la grosse tête, et que désormais bin...........il est devenu plus un personnage médiatique qu'un réèl musicien. Je m'en fous moi qu'il soit provoque et tt le bordel. Mais tant que sa n'a aucune influence sur sa musique quoi. Hors miantenan, à force de faire son malin à faire de la provoque et tt le bordel, bin il oublie que son boulot premier, c'est d'être artiste et musicien. C'est bien domage
SpongeBen
dave70 a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

C'est clair que mainenant c'est déprimant ce qu'il fait Manson. Depuis qu'il a viré Twiggy Ramirez de tte façon, c'est devenu plus que de la merde ce qu'il fait. Le gros problème c'est qu'il chope la grosse tête, et que désormais bin...........il est devenu plus un personnage médiatique qu'un réèl musicien. Je m'en fous moi qu'il soit provoque et tt le bordel. Mais tant que sa n'a aucune influence sur sa musique quoi. Hors miantenan, à force de faire son malin à faire de la provoque et tt le bordel, bin il oublie que son boulot premier, c'est d'être artiste et musicien. C'est bien domage

+1111111

le groupe était complet jusqu'au départ de twiggy, et plus récemment de john 5 qui est un pu**** de guitariste!
et qu'en tu entend dire que manson ne cherhce pas de guitariste mais seulement un mec qui joue pour la scene sa fait peur!
super_shreddeur
Moi en général j' aime pas ce qu' il fait, mais faut avouer que le mechanical animal n' est pas mal du tout!
Metal Up your ass!!!
The Glow Inc.
Antechrist Superstar pour la décadence en live de cet album puis Holy wood pour les refrains rock sombres vraiment prenants.
Au fait , qui est-ce qui fait la gratte maintenant que john 5 n'est plus ?
Grand Schtroumpf
C'est pas ce que je préfère écouter, néanmoins "Hollywood" je l'ai bien
apprécié, d'ailleurs avec mon groupe (au temps des reprises) on en
avait pioché dans cet album
sinon, pour le morceau, ça reste sa reprise de sweet dreams
quelle tuerie, excellent morceau pour mettre l'ambiance
Dub_Liner
ll°benj°ll a écrit :
qu'en tu entend dire que manson ne cherhce pas de guitariste mais seulement un mec qui joue pour la scene sa fait peur!

C'est vrai que les musiciens ont toujours été dans l'ombre de Manson, et ceux qu'on pas voulu ce sont fait virer (Zim Zum, Daisy B., Twiggy ...).

Sinon mon album préféré de Manson est HolyWood : les chansons comme les ambiances sont excellentes, les textes sont plus forts que jamais et on voit bien qu'il a craché tout ce qu'il avait à dire sur cet album. Bien sur qu'Antichrist Superstar est bien mais les paroles sont plus tordues et les messages moins forts (a mon avis).
Dub_Liner
MrBumble a écrit :
Antechrist Superstar pour la décadence en live de cet album puis Holy wood pour les refrains rock sombres vraiment prenants.

Je crois que c'est Manson lui même, mais j'en suis pas trop sur...
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
ll°benj°ll a écrit :
dave70 a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

+1111111

le groupe était complet jusqu'au départ de twiggy, et plus récemment de john 5 qui est un pu**** de guitariste!
et qu'en tu entend dire que manson ne cherhce pas de guitariste mais seulement un mec qui joue pour la scene sa fait peur!

John5 n'est plus non plus dans le groupe???

Eh bin jvous dit pas l'état des compos pour le prochain album. Sa va être du beau
SpongeBen
KaptnK a écrit :
MrBumble a écrit :

Je crois que c'est Manson lui même, mais j'en suis pas trop sur...

non non manson ne joue pas de gratte, il gratouille pour composer mais c'est tout, même si on le voit avec une gratte dans personnal jesus mais c'etait juste l'intermédiaire entre le départ de john 5 et l'arrivée du nouveau guitariste mark je sais plus quoi.
Anorexorcist
c'est bizarre, Manson avait annoncé qu'il arrêtait la musique pour se consacrer à la peinture.
Et pour revenir sur certains propos il est clair qu'actuellement Manson n'est plus que du archi-commercial, d'ailleurs son best of "Lest we forget" je le trouve à chier.
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Savez vous dailleurs que Twiggy Ramirez après avoir été membre d'"A perfect circle" est désormais bassiste du groupe................Nine Incn Nails. Eh oui, il est désormais membre du groupe de l'ancien prod' de Manson.
Sacrée ironie du sort quand mêmec

En ce moment sur groupes / artistes pros...