Votre album préféré de Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
dave70 a écrit :
Savez vous dailleurs que Twiggy Ramirez après avoir été membre d'"A perfect circle" est désormais bassiste du groupe................Nine Incn Nails. Eh oui, il est désormais membre du groupe de l'ancien prod' de Manson.
Sacrée ironie du sort quand mêmec

et devine qui est le nouveau gratteux de manson...
L'ex gratteux de NIN, ayant écouté qqes chansons live avec lui à la 6 cordes jpeux vous dire que c'est autre chose que john 5...mais en moins bien, bcp moins bien

mon préferé c'est Mechanical, des belles chansons comme fundamentally loathsome ou last day on earth, coma white, ca peut pas laisser indiférent.
ensuite je dirais Antichrist égalité avec Holy Wood.
dream man
mon préféré serait mechanical animals mais j'avoue que la folie de portrait of an american family m'éclate bien ^^ alors entre les deux tout dépend de mon humeur
Moi mon préféré c'est mechanical animals, mais le meilleur c'est sa série antéchrist-Mechanical-holywood.
Antechrist je l'écoute quand j'ai besoin d'un peu de violence ("violence for the people hein ^^, they always eat the hands that bleed")
Mechanical c'est quand j'ai la tête vide et que j'ai envie de me la remplir
et Holy wood c'est souvent pour le jouer en entier, morceaux par morceaux ^^ (surtout In The Shadow .....)
Voila, de la part d'un fan de manson pur et dur ^^
I hate the haters, I rape the raper
I'm the animal who don't wanna be himself
I wasn't born with enough middle fingers
I don't need to choose a side
Lord Cerise
Golden Age of Grotesque.

Il a peut-être moins d'inspiration que d'autres, mais une maturité très présente et tout le feeling de Manson transapaît dans toutes les songs.
Moi les dernier sur lesquels j'ai trippé, c'est Holy Wood une véritable oeuvre, cohérente sur toute la longeur ! comme une pièce de théâtre), Mechanical Animal (j'ai adoré le clip de Coma White), et Portrait of an American Family (c'lui là il est costaud !).

Smells like Children est selon moi celui qui a la plus belle pochette, mais y a trop de remix, de pistes bizarres et de reprises (y a que ça ?) il a pas dû se faire beaucoup chier pour celui là.

Sinon, bah Golden Age Of chose, j'l'aime pas, bon Manson est pas mort artistiquement non plus, y a des tas de références culturelles dans cet album (peut être trop justement), pis il fait des tableaux maintenant !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
FireSkins
marylin mancon
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
nico66601
Pour moi c est Antichrist Superstar

Manson a deja son 6 eme album en boite et devrais sortir au printemps normalement
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
damdahu
Je suis loin (mais vraiment très loin) d'etre fan de MM mais faut avouer qu'il a fait des très bons morceaux (Coma White notamment).
Pour les y'en a qu'un que je trouve vraiment sans faille et c'est Holy Wood...une de ces ambiances!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
FireSkins a écrit :
marylin mancon

Oui ? cheri c'est toi ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Allez, je deterre ce vieux topic, et en plus, chui pas du tout original: mon préféré c'est Antichrist Superstar. Et puis la tournée qui devait etre la plus sympa, c'est celle de cette époque, "dead to the world tour", a voir la video (ben oui j'avais 12 ans a l'epoque, ma maman ma pas laissée y aller) est fantastique.
Manson est un pau ringard ces temps ci, mais ca restera l'idole de ma jeunesse!!
Que Dieu bénisse les multiprises
Alors je ne connais pas tout de Manson, mais Mechanical animals m'a fait forte impression, j'adore. Quant à Golden age of grotesque, j'aime beaucoup, très recherché et original.
Mais c'est vrai que sans John 5 et Twiggy Ramirez, je crains que ca ne parte en couille, tout ca...
Anorexorcist
Apparement mechanical a fait forte impression!
Pour moi rien ne vaut le vrai Manson des débuts surtout dans Portrait of an american family y'a des p***** de bons titres
ex: cake and sodomy, cyclops, organ grinder enfin bref presque toutes

Sinon son apogée (à mon avis) c'est antichrist superstar, il se dégage une atmosphère très spéciale, limite morbide de cet album...

Sinon pour ceux qui veulent écouter le manson des débuts je ne peux que vous conseiller les spooky kids, y'a des morceaux vraiment cools comme Lucy in the sky with demons ( )

Et sinon j'en entends de moins en moins parler, qu'est qu'il fout marilyn?
jägermeistershred
j'avais entendu que 17 titres était en boite pour un future album (je crois que c'est dans le guitar part que je l'ai lu)

j'en sais pas plus
Au dernieres nouvelles, le prochain album ne sera constitué que de 8 ou 9 titres, entierement composés par manson et tim skold, et il se rapprocherait plus de Mechanical Animals.
Ce serait selon lui un retour au source et a ce qui la poussé a faire de la musique initialement. Il semblerait que le ton pourrait se rapprocher de Portrait of an American Family pour ce qui est de l'ambiance "BD-glauque".
Enfin apparement la musique passe au second plan dans la vie du révérend, qui préfére s'adonner au cinema (il va sortir quelques court metrage) a la peinture (il a meme la pretention de créer un nouveau courant artistique aucquel il a donné je ne sait plus quel nom pompeux) la mode (il était a Paris dernierement pour assisté a des défilés de mode, et des rumeur tourne selon lequelles un parfum a son nom devrait voir le jour). Enfin cela na laisse rien presager de réellement bon quand a la qualité du prochain album.
Que Dieu bénisse les multiprises

En ce moment sur groupes / artistes pros...