Votre avis sur mon groupe !! Concert à la loco dimanche !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
grave j ai hate d y jouer dimanche

en meme temps moi j adore les concers à la loco en temps que spectateur !

c est énorme le son des basses et la grosse caisse est excellente

j ai vu dimmu borgir ou meme hypocrisy à l elysee montmartre et ca bourrait pas

alors que qd vader, behemoth et consorts mettent le feu à la loco, attention à la fosse! pi c est intimiste comme salle, c est grand mais pas trop !
enfin j ai vu entombed à la petit loco (en bas) et la c est moins cool...le son est pas au rdv !

mais je suis déja monté sur scene à la loco à une soirée médecine open bar comme y en a souvent. Lol je m imaginai la avec ma gratte alors qu autour de moi les clubbers n'en n avait rien à pettre !
Agravepasmon-K
Ah si la petite loco c'est cool aussi, j'y ait vu deux festivals de grind et le son etait au rendez vous.
Grand Schtroumpf
lord_ayron666 a écrit :
merci

oué c est une fille au chant et un mec aussi (le chanteur/guitariste)

les 2 voies sont mélangées.

Ensuite on ouvre pour In Extremo à la loco !!
c'est du métal allemand, médieval-métal au début ( mais pas comme rhapsody, gravedigger ou blind guardian - juste qu'ils rajoutent du biniou et qu'ils chantent en vieux françois des fois ou en prussien ou un truc comme ca ) et puis sur leur dernier album ca fait tres rammstein.

ah ok encore je me disais...des fois ça sonne fille, des fois mec

In extremo???
Ah bah c'est plutôt sympa d'ouvrir pour un groupe pareil.
Bon par contre leur tenue de scène...faut aimer
Invité
J'adore la deuxième démo, les riffs sont vraiment prenants, mon kit 7.1 fait trembler les murs de palm mutting
Juste la voix que je trouve moyenne, elle rend mieux sur les autres
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
C'est d'la bombe tout ça !!!! C'est le style de zik que j'écoute le plus souvent.

C'est du tout bon donc alors bonne continuation et bon courage pour la suite !!!

[EDIT] Je pense qu'il manque un peu d'effet sur les voix (reverb ou autre). Sinon c'est bien. Riffs accrocheurs !!!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Nathper a écrit :

En effet, n'oublions pas que c'est à la Loco que Coil a sans doute fait un de ses dernier live.... et que Skinny Puppy y a fait l'an dernier son unique date française...
Voilou

Que de belles références, et que de chance si tu les y as vu...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
lord_ayron666
merci !

sinon la 2eme démo c est en fait 4 grattes rhytmiques en RE sur la LP et le engl. Plus la grosse caisse trigée enorme. mais je trouve le son trop gras en fait. idem pour les voix !
la 2eme démo est trop 'grasse' et lourde pour moi

je prefere la premiere (expérimentale;lol) ou alors notre EP qui est plus tranchant, plus précis, plus engl

ps: in extremo je les ai jamé vu.ils s habillent comment?? en médieval ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas trop mon trip, je trouve ça un poil trop dépressif au niveau des voix.

"Dance for me" est pas mal, mieux produit et composé que les autres.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Grand Schtroumpf
lord_ayron666 a écrit :
CONCERT DE LA LOCO ANNULE

in extremo annulent leur dates pour maladie....et nous on l'a dans le cul !

pourquoi ?

ah mince...ça calme ça...bon vous allez vous en remettre c'est pas
trop grave non plus
guillaume_pille
Salut l'ami, désolé pour ton plan à l'eau (il vient de nous arriver la même chose pour la première partie de paradise lost à Montpellier....).

Tiens, je joue aussi le 30 avril...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Lanfeust
Ca faisait un petit moment que j'avais pas ecouter un groupe metal avec une chanteuse qui ne sonne pas style "ado boutonneux" evanecent...
Les riffs sont bien bon, la batterie quoique assé basique (pour le style) est super efficace, pour moi manque un peu que le bassiste ressorte un peu...
Le chanteur a des intonnation a la SOAD (ne nie pas vous etes grillé :mdr: )

J'aime bien le titre dance for me ! (ça me rappelle definitivement SOAD, ce qui n'est pas pour me deplaire !!!!)
C'est vrai que la prod au niveau du chant et un peu plate voir parfois un peu creuse par rapport a la puissance de la batterie ou des grattes (renforcées par la basse)

chapeau, je surveillerai vos dates de conceert a l'avenir

KeViN
Agravepasmon-K
nonconforme a écrit :
Salut l'ami, désolé pour ton plan à l'eau (il vient de nous arriver la même chose pour la première partie de paradise lost à Montpellier....).

Ca aussi ca dois carément dégouter!
[LuKas]
Ah put***, c'est trop nul pour ton concert!
Moi je t'ai deja dit ce que je penser de ton groupe et en particulier de "Dance For Me", je trouve ça génial, je l'écoute tres souvent, j'adore ce son carré, le son énorme, en fin j'adore quoi, continez comme ça!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Wow j'adore la voix féminine (c'est rare), j'adore la voix masculine, et la fusion des 2 est vraiment magnifique, dérangeante, tordue, mais superbe

Sinon à choisir c'est la première démo que je préfère, pourtant c'est pas trop mon genre à l'origine mais y'a vraiment beaucoup d'originalité et c'est plus torturé que le reste. 2e démo bof j'accroche pas. Pour l'album c'est revenu sur quelquechose de plus original et le son est nickel ça gère bien

Dommage pour la Loco :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur groupes / artistes pros...