Votre avis sur mon groupe !! Concert à la loco dimanche !

lord_ayron666
salut !

alors avec mon groupe on a traversé 3 périodes, symboliquement représentées par 2 démos et 1 EP.
Vu que c est un forum de grateu, en plus des samples, je vous donne le matos

1ere démo - Ihuman World - 2001 ( neo thrash)
Mesa boogie Rectoreverb + Jackson King V + EMG 81 + accordage en RE
http://www.theoutburst.com/dow(...)y.mp3

2eme démo - LiFe - 2002 (heavy power thrash)
ENGL powerball + baffle MESA + Gibson LP + 490r/498t + acc. en RE
http://www.theoutburst.com/dow(...)g.mp3

1ere EP - Party time - 2004 (power thrash mélodique)
ENGL powerball + baffle MESA + GIBSON LP 490r/498t + acc. Do diese
http://www.theoutburst.com/dow(...)e.mp3

ps: les styles ce sont ceux donnés par la presse et les webzines !

ps2: pour les métaleux, un titre plus couillu, enregistré lors de notre 2eme démo, mais qui ne figura pas sur la démo pour des questions de timing :
http://www.theoutburst.com/The(...)04%20(maquette).mp3 (en cours de maitenance )

Merci de votre avis (meme pour casser, au contraire si c est constructif )
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Ben sa a l'air tres bien un peut trop metal pour moi ! Mais mon oreil me dit que sa reste melodique et que c'est bien carée ..sa pulse bien (ouai j'ai les cheveux qui se dresse de 10 Cm c'est bon signe ) Bref si c'est a l'avenant et que vous avez un bon son sur scenne ..sa va pulser a la Loco ..en tout cas Merde pour le concert !
ps: le dernier lien marche Pas !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
le dandy
je voudrais pas être méchant mais déjà le lieu en dit long...
Grand Schtroumpf
C'est plutôt pas mal, le son de grat'
les riffs sont terribles dans le style, enfin c'est bien maîtrisé.
par contre le gros gros bemol...le chant...des fois je me demande
si c'est pas une fille ça casse tout, je trouve
bonne continuation
  • Publié par
    C.Kiev
    le
Citation:

Oui, on sait ce à quoi nous allons avoir à faire. Insinuerais-tu que la Loco' est une salle de merde ? C'est tout de même un des derniers endroits où des groupes metal peuvent se produire...
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Mastakilla a écrit :
...par contre le gros gros bemol...le chant...des fois je me demande si c'est pas une fille ça casse tout, je trouve
bonne continuation

C'est peut-être normal parce que le chant est fait par une fille. Donc normal que ça sonne "fille".

Sinon j'ecouterai demain (parce que là il est tard et comme il faut écouter fort :mrgreen et je ferai des commentaires. Mais ça m'a l'air tout bon

[EDIT] Votre site fait très pro, comme les photos. Bravo !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Agravepasmon-K
C.Kiev a écrit :
Citation:

Oui, on sait ce à quoi nous allons avoir à faire. Insinuerais-tu que la Loco' est une salle de merde ? C'est tout de même un des derniers endroits où des groupes metal peuvent se produire...

Ouais moi je dirais plutot le contraire sur la loco, c'est plus un gage de qualitée que vous jouiez là bas, en 1ere partie d'un autre groupe je suppose. (lequel?)

Sinon j'ai écouté juste "dance for me" tiré de la derniere demo, et c'est trés bon, le son est d'ailleur trés bon aussi! Ca fait bien bouger la tete (je me suis surpris à légerement headbanger devant mon écran, mdr).

Bon courage!

ps: moi qui pensait que le 498t etait pas top pour du metal...
lord_ayron666
merci

oué c est une fille au chant et un mec aussi (le chanteur/guitariste)

les 2 voies sont mélangées.

Ensuite on ouvre pour In Extremo à la loco !!
c'est du métal allemand, médieval-métal au début ( mais pas comme rhapsody, gravedigger ou blind guardian - juste qu'ils rajoutent du biniou et qu'ils chantent en vieux françois des fois ou en prussien ou un truc comme ca ) et puis sur leur dernier album ca fait tres rammstein.
Nathper
Agravepasmon-K a écrit :
ca dois etre genial de jouer à la loco.

Je ne me prononcerai pas sur l'acoustique de la salle... mais je peux affirmer que Guillaume Michel est très exigent sur la programmation et ça personne ne pourra le nier...
En effet, n'oublions pas que c'est à la Loco que Coil a sans doute fait un de ses dernier live.... et que Skinny Puppy y a fait l'an dernier son unique date française...
Voilou

Bonne continuation à toi lord_ayron666
Agravepasmon-K
Et donc tout le monde est censé connaitre Guillaume Michel, lol.

Et quand tu dis qu'il est exigeant, je trouve qu'il passe du metal un point c'est tout, ya pas a tortiller, tout le metal passe à la loco, lol.

Sinon la loco a un bon son je trouve!

Et a part ca j'ai horeur de me faire virer un samedis soir à 22h30 par des gros vigiles sans cervelle pour cause de soirée house/fashion/chale juste apres.
Ah les vigiles de la loco je les déteste! lol
Nathper
Agravepasmon-K a écrit :
Et donc tout le monde est censé connaitre Guillaume Michel, lol.

Et quand tu dis qu'il est exigeant, je trouve qu'il passe du metal un point c'est tout, ya pas a tortiller, tout le metal passe à la loco, lol.

Il s'agit du rédac chef du D-Side (maintenant tu sais lol) il s'occupe des soirèes et concerts liés au mag à la loco...
oui sa programmation est exigeante et contrairement à ce que tu dis il ne passe pas que du métal mais aussi de l'indus et de l'electro (donc pas un point c'est tout)
Agravepasmon-K
oups, lol.

C'est vrai en plus, je me rapelais plus qu'il y avait des soirée goth et dérivés.
lord_ayron666
grave j ai hate d y jouer dimanche

en meme temps moi j adore les concers à la loco en temps que spectateur !

c est énorme le son des basses et la grosse caisse est excellente

j ai vu dimmu borgir ou meme hypocrisy à l elysee montmartre et ca bourrait pas

alors que qd vader, behemoth et consorts mettent le feu à la loco, attention à la fosse! pi c est intimiste comme salle, c est grand mais pas trop !
enfin j ai vu entombed à la petit loco (en bas) et la c est moins cool...le son est pas au rdv !

mais je suis déja monté sur scene à la loco à une soirée médecine open bar comme y en a souvent. Lol je m imaginai la avec ma gratte alors qu autour de moi les clubbers n'en n avait rien à pettre !

En ce moment sur groupes / artistes pros...