Votre avis sur mon groupe !! Concert à la loco dimanche !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 09 Avr 2005, 14:09
Wow j'adore la voix féminine (c'est rare), j'adore la voix masculine, et la fusion des 2 est vraiment magnifique, dérangeante, tordue, mais superbe

Sinon à choisir c'est la première démo que je préfère, pourtant c'est pas trop mon genre à l'origine mais y'a vraiment beaucoup d'originalité et c'est plus torturé que le reste. 2e démo bof j'accroche pas. Pour l'album c'est revenu sur quelquechose de plus original et le son est nickel ça gère bien

Dommage pour la Loco :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
lord_ayron666
nonconforme a écrit :
Salut l'ami, désolé pour ton plan à l'eau (il vient de nous arriver la même chose pour la première partie de paradise lost à Montpellier....).

Tiens, je joue aussi le 30 avril...

merde !!
putain paradise c est gros comme groupe !!

bon courage pour la suite !

du doit connaitre El Nath de montepellier , non?
ben moi jrouve kia 1 bon son é le mélange des voix féminine et masculine sa lfé pas mal!! franchement continuer comme çà!
blackGhost
J'accroche bien sur "Dance for me" qui tourne en boucle chez moi en ce moment !

Et pourtant d'habitude je ne suis pas très métal.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Résolument SchizoFrenzy pour moi, toujours pas lassé j'adore.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Analog_
Je trouve ça super banal, mais mon avis importe peu

Bon courage pour la suite.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
riffman
Analog_ a écrit :
Je trouve ça super banal, mais mon avis importe peu

Bon courage pour la suite.

tout pareil
Schweinshachse
Eh mais vous étiez pas du coté de L'Odéon pendant la fête de la musique de l'année dernière ?
Mais si c'est bien vous que j'avais vu, c'était pas mal du tout je me souviens j'avais même essayé de négocier un T-shirt
nicothekou
je vous connais depuis l'an dernier et un concert a l'aumonerie à St-Maur, malgré des petits pépins techniques j'avais bien accroché.
Et puis je vous ai revu au meme endroit hier lol toujours aussi bien, moi aussi j'adore dance for me.
Continuez
lord_ayron666
yeah
trop bon !!

effectivemnt on a joué à l Odéon mais c était moche niveau son (des marshmal jcm 900 - lol je rigole)

mais a saint maur c été cool cette année on a pa eu de pains techniques !
pi le son était gros, 2 ENGL powerball pour les grattes et moi j avais sorit pour la deuxieme fois en live ma kh2 , héhé !

merci les gens !
slimbear
Je vous ai vu à saint-maur mais en mars 2003. jsui allé sur vot' site web ce matin, et j'ai vu ma gueule en gros plan dans la rubrique photo (aumonerie 2003) (la 2eme de la 1ere colonne, tout à gauche, c'est moi ya 2 ans).

Vous étiez d'ailleurs le meilleur groupe de la soirée.

bonne continuation!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Agravepasmon-K
quand vous avez joués à la fete de la zic l'an dernier, c'etait sur la "grande" scene où passait pas mal de groupes de metal extreme, non?
On s'etaient posés là un moment mais je pense pas vous avoir vus.

édit: j'suis con ya des photos, et donc oui aparament c'etait bien là, et c'est d'ailleur assez marant de voir des groupes extremes jouer devant un magasin "woman's secret", mdr.

En ce moment sur groupes / artistes pros...