Votre Beatle Préféré?

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Oui et j'ai trouvé ça très émouvant d'ailleurs avec le fils de Georges qui remercie Clapton à la fin c'était beau

Sans oublier le concert en lui même qui était vraiment bien
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Doc Loco
e.clapton a écrit :
wingspan a écrit :
e.clapton a écrit :
Oui

Et Clapton lui à même piqué sa femme

Et ils sont quand meme restés potes... Si ça c'est pas une putain d'amitié...
Comme disait George "Je préfére qu'elle soit avec un mec bien, plutot qu'un con"...
Layla a etait ecrite pour elle, mais je ne t'apprends rien...

En effet tu ne m'apprends rien

Il me semble que c'est Georges qui a sortit Clapton de son addiction aux drogues...sans lui il n'y aurait plus de E.C de nos jours

Georges et Pete Townshend ont unis leurs efforts pour sortir le Clap de la came effectivement.

Quant à dire qu'Eric a "piqué" la femme d'Harrison, c'est malmener l'histoire: oui, Clapton est tombé fou amoureux de Patti Boyd (Mme Harrison donc) et c'est une des raisons qui ont fait qu'il est tombé dans la poudre mais ce n'est qu'après la séparation de Patti d'avec Georges (de nombreuses années plus tard) qu'ils ont convolé. A noter: ils se sépareront aussi quelques années plus tard ...

Pour ce qui est de mon préféré, ça change chaque semaine, cette fois-ci c'est Ringo .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Paul !
Mais j'ai hésité avec John...
Mais bon, Paul, je pense que c'est l'âme, et la voix des Beatles...
wingspan
D'ailleurs au mariage de Pattie&Eric, il y avait Paul, George (hé oui) et Ringo entre autres...
Ils ont tous montés sur scène ce jour là d'ailleurs...

Et pour ta gouverne Doc, j'adore Ringo !!!
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
e.clapton
Doc Loco a écrit :
e.clapton a écrit :
wingspan a écrit :
e.clapton a écrit :
Oui

Comme disait George "Je préfére qu'elle soit avec un mec bien, plutot qu'un con"...

Il me semble que c'est Georges qui a sortit Clapton de son addiction aux drogues...sans lui il n'y aurait plus de E.C de nos jours

Georges et Pete Townshend ont unis leurs efforts pour sortir le Clap de la came effectivement.

Quant à dire qu'Eric a "piqué" la femme d'Harrison, c'est malmener l'histoire: oui, Clapton est tombé fou amoureux de Patti Boyd (Mme Harrison donc) et c'est une des raisons qui ont fait qu'il est tombé dans la poudre mais ce n'est qu'après la séparation de Patti d'avec Georges (de nombreuses années plus tard) qu'ils ont convolé. A noter: ils se sépareront aussi quelques années plus tard ...

Pour ce qui est de mon préféré, ça change chaque semaine, cette fois-ci c'est Ringo .

Voilà l'Historien Belge du Rock (:wink nous a apporté des précisions sur les faits

Merci
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

wingspan
Corona a écrit :
Paul !
Mais j'ai hésité avec John...
Mais bon, Paul, je pense que c'est l'âme, et la voix des Beatles...

Que j'aime lire ça
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
e.clapton a écrit :
Doc Loco a écrit :
e.clapton a écrit :
wingspan a écrit :
e.clapton a écrit :
Oui

Voilà l'Historien Belge du Rock (:wink nous a apporté des précisions sur les faits

Merci

Je suis chaque fois impressionné aussi par le savoir encyclopédesque du Doc ! Merci pour tout (sans blague )
e.clapton
Oui c'est clair

J'adore avoir à faire à des gens qui ont beaucoup de connaissances sur un sujet plutôt vaste tel que le Rock, les guitares etc...

Ce surnom était bien sûr amical Doc

padisha_emperor
Paul (bassiste ça l'avantage ), et sa voix est terrible, ses jeux aussi, j'aime beaucoup le personnage, et le fait qu'il ait su se reconvertir après le mythe Beatles. (certes, Johna moins eu l'opportunité... )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Acétyl-Coa
+1 pour Paul, je le trouve vraiment génial et j'aime bcp sa voix. Après, de toute façon, ils sont tous mythique, alors c'est pas évident de les "départager" !

Merci doc pour ces précisions, nous faire partager un peu ton savoir (enfin je vais pas le répéter tt le tps après tu rentreras plus ds tes chaussures !
acoustic fire
Dur de choisir car mes préféré sont happiness is a warm gun de lennon, while my guitar gently weeps de harrisson
here comes the sun de harrisson
she loves you de lennon
day tripper de lennon
Bon je vais dire lennon
Doc Loco
Historien du rock c'est beaucoup dire - disons que sur les Beatles j'ai 30 ans de recul et de passion, ça aide . Et je suis de plus en plus en mal de dire mon préféré, parce que je les aime tous, quoique pour des raisons différentes: Ringo pour son humour et son côté terre-à-terre (et c'est certainement celui avec lequel on a envie d'aller boire un coup), Harrison pour son côté à la fois timide et mystérieux, mais aussi son bon goût quasi infaillible à la guitare (jamais une note de trop, mais toujours la bonne note au bon moment - le solo de Something étant le pinacle dans ce domaine), Lennon pour son impertinence, son cynisme, sa fragilité et son intelligence et Mc Cartney pour son charisme, son ouverture d'esprit et son côté plus-anglais-que-moi-tu-meurs.

Il est intéressant de noter que la descendance semble avoir hérité pas mal des qualités paternelles: les fils de John sont arty mais fragiles (et certainement torturés par l'ombre du père), les filles de Mac (Stella en tout cas) brillantes et charismatiques, le fils de Georges assez secret et celui de Ringo ... batteur . Et un drôlement bon, comme son père, n'en déplaise aux esprits chagrins .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
wingspan a écrit :
e.clapton a écrit :
Oui

Layla a eté ecrite pour elle, mais je ne t'apprends rien...

Clapton n'a pas vraiment été voleur sur le coup.

...Plutôt du genre Emmaus ( débarasse vos grenier, récupère tout ce qui encombre)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...