Votre Beatle Préféré?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
wingspan a écrit :
e.clapton a écrit :
Oui

Et Clapton lui à même piqué sa femme

Et ils sont quand meme restés potes... Si ça c'est pas une putain d'amitié...
Comme disait George "Je préfére qu'elle soit avec un mec bien, plutot qu'un con"...
Layla a eté ecrite pour elle, mais je ne t'apprends rien...

Clapton n'a pas vraiment été voleur sur le coup.

...Plutôt du genre Emmaus ( débarasse vos grenier, récupère tout ce qui encombre)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
Impossible pour moi de répondre à la question tant chacun fait figure de pierre angulaire dans un groupe où chacun était irremplaçable.

Cette boutade Mc Cartnesque à qui on évoquait une hypothétique reformation du groupe "tant que John Lennon sera mort, les Beatles ne se reformeront pas"...
PISS and LAUGH
vincentvince
A y bien réfléchir, je dirais que celui que j'aime le moins est Lennon, ne fut ce que pour l'extême mauvais goût dont il a fait preuve de s'enticher de cette /""éé&çàù$ de Yoko ONO
PISS and LAUGH
donkey boy
wingspan a écrit :
Corona a écrit :
Paul !
Mais j'ai hésité avec John...
Mais bon, Paul, je pense que c'est l'âme, et la voix des Beatles...

Que j'aime lire ça

Moi aussi je préfère Paul.

Mais je trouve que Lennon a la plus belle voix du monde.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
vincentvince a écrit :
Impossible pour moi de répondre à la question tant chacun fait figure de pierre angulaire dans un groupe où chacun était irremplaçable.

Cette boutade Mc Cartnesque à qui on évoquait une hypothétique reformation du groupe "tant que John Lennon sera mort, les Beatles ne se reformeront pas"...

C'est George qui a dit çà
vincentvince
jelly 292 a écrit :
vincentvince a écrit :

Apparemment pas ;-)
http://w3.ledauphine.fr/static(...)0.pdf
PISS and LAUGH
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Difficile en effet de les départagés, leur force réside dans l'alchimie de leur association, çà à déjà été dit plusieurs fois mais il y' à fort à parier qu'ils n'auraient jamais percés individuellement, ni même sans l'apport des "beatles de l'ombre" Brian Epstein le manager et George Martin le producteur.
L'un a façonné leur image, l'autre leur son...

Comme Doc, mon beatle préféré change tout le temps, en ce moment se serait plutôt John, je suis en train de me replonger dans"Sometime in NYC"
20th Century Boy
Pour moi c'est définitivement Paul, parcequ' en plus d'être le plus brillant des 3 musicalement ( un musicien incroyable, , très jalousé par John) il est aussi très malin dans la gestion de sa célebrité et très curieux artistiquement. J'admire l'homme et l 'artiste. Je trouve John extremement antipathique même si j'aime beaucoup sa musique. On sent que le petit garçon ne s'est jamais remis d'avoir été abandonné par sa maman. Il est souvent touchant parcequ'il fait un peu pitié mais encore plus souvent amer et aigre. Ringo est assez sympathique mais très diletante et George un peu fade et je connais mal sa carrière solo ( à part "all things must pass").
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
vincentvince a écrit :
jelly 292 a écrit :
vincentvince a écrit :

Apparemment pas ;-)

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, néanmoins j'ai vérifié dans mes "papiers", c'est bien George qui l'a déclaré au moment de la sortie de son album "somewhere in England" en 1981 sur lequel figure la chanson très nostalgique, "all those years ago", hommage à John Lennon décédé recemment, et aux Beatles.
L'occasion pour les journalistes de mettre la pression sur une reformation tant attendu et même de choisir un "remplaçant" à John(le nom de clapton est frequemment cité).
Bref George met un terme à tout çà en déclarant cette fameuse phrase que d'ailleur Paul à pu reprendre à son compte car je crois que Ringo citait également cette phrase quand on lui parlait un peu trop de reformation.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
pour moi la new beatle :
A million flies can't be wrong.
wingspan
jelly 292 a écrit :
vincentvince a écrit :
jelly 292 a écrit :
vincentvince a écrit :

Apparemment pas ;-)

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, néanmoins j'ai vérifié dans mes "papiers", c'est bien George qui l'a déclaré au moment de la sortie de son album "somewhere in England" en 1981 sur lequel figure la chanson très nostalgique, "all those years ago", hommage à John Lennon décédé recemment, et aux Beatles.
L'occasion pour les journalistes de mettre la pression sur une reformation tant attendu et même de choisir un "remplaçant" à John(le nom de clapton est frequemment cité).
Bref George met un terme à tout çà en déclarant cette fameuse phrase que d'ailleur Paul à pu reprendre à son compte car je crois que Ringo citait également cette phrase quand on lui parlait un peu trop de reformation.

Je confirme c'est bien George qui a déclaré ça
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Lärry a écrit :
pour moi la new beatle :

...hum, la new Beetle, en fait !

Casséééé !
CookSlash
Paul , le cote rebelle de john m'enerve un peu, puis ce qu'il a fait apres les beatles j'ai du mal.
Puis les chansons que je preferes sont de paul. En second viendrais Ringo parcequ'il me fait rire, puis Georges, puis John .
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
edwin jolly
wingspan a écrit :
John, Paul, George, Ringo
Rares sont les groupes où les gens peuvent citer le prénom de chaque membre...
4 génies, 4 entités, 4 personalités...

Et si vous deviez en choisir qu'un, lequel serait-ce et pour quelle raison?

sa c vrai en même temps vu la renommé qui zon eux c normal.
=Gypsy=
Je dirait John Lennon , pour son coté humaniste , peace & love et je défends la nature , je reve d'un monde libre ... enfin la définition parfaite du Hippie quoi musicalement aussi c'est celui qui selon moi a écris les plus chouettes chansons au sein des beatles , ou meme en tant que chanteur solo.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ronniewood
Je viens mettre mon grain de sel ,j'hesite tres fortement entre macca et george...arff que c'est dur de choisir allez je vais dire george pour son jeu a la guitare,sans fioritures mais quelle efficacité et la voix aussi here comes the sun vaut les meilleures chansons de paul et john
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim

En ce moment sur groupes / artistes pros...