Votre chanson prefere des GUNS ?

TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Moi c'est "Breakdown"
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
A l'époque j'avais vraiment accroché sur le Sweet Child... mais bon Welcome to the jungle ça le fait aussi
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
Impossible de choisir... à la limite on pourrai répondre à une question du genre quel est la chanson des guns que vous aimez le moins et là, je dirai "simpaty for the devil" (je suis plus sure de l'orthographe ni du nom exact, c'était pr la B.O d'entretient avec un vampire il me semble)
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
You could be mine
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
November rain a bien l'ecouter aussi .. elle a vraiment un truc
Je ne suis pas Iggy Pop.
nesquick
[/quote]November rain a bien l'ecouter aussi .. elle a vraiment un truc [quote]

ça s'apelle un chef d'oeuvre. de la 1ere note de piano aux derniers bruits du tonerre et de la pluie qui tombe on a l'impression que le temps s'arrete et qu'on est sur un nuage. pour moi c'est la chanson parfaite. elle ne sera jamais égalé. c'est de l'art. Le clip est un mini-film avec des plans mythiques (le solo de slash dans le désert, Axl en train de se marrier, le coup de la bague de fiancaille, la fin bref tout!).
J'ai aussi réécouter "breakdown" et la aussi la compo c'est du béton armée. et puis que dire d'Estranged? à noter que toutes ces chansons sont des compos d'uniquement d'un seul homme:
Axl Rose. Des talents de songwriter hors norme...

sinon je dirais tous les classiques, jungle, sweet child, knocking, nightrain, don't cry, you could be mine, civil war, paradise city...c'est le genre de groupe ou il est impossible de choisir une chanson précise. Les Guns c'est un tout, c'est une oeuvre. et même si aujourd'hui le groupe n'a plus rien voir avec ses débuts, je peux te dire qu' à écouter certaines nouvelles chansons comme "the blues" ou "madagascar" qui sont elles aussi l'oeuvre d'Axl, et bien ce n'est sans doutes pas terminé...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Welcome to the jungle
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nesquick
janananananini!
à noter que chanter cette chanson relève du quasi-impossible. autant je pense que pour un guitariste elle est faisable à la guitare, Autant pour un chanteur elle fait partie des chansons les plus difficiles à chanter dans tout le répertoire Rock. cette chanson est extraordinairement difficile à reproduire vocalement. c'est une tuerie à se massacrer les cordes vocales
traviswalk
nesquick a écrit :
November rain a bien l'ecouter aussi .. elle a vraiment un truc
Citation:

ça s'apelle un chef d'oeuvre. de la 1ere note de piano aux derniers bruits du tonerre et de la pluie qui tombe on a l'impression que le temps s'arrete et qu'on est sur un nuage. pour moi c'est la chanson parfaite. elle ne sera jamais égalé. c'est de l'art. Le clip est un mini-film avec des plans mythiques ...

Je suis d'accord pour le morceau mais le clip je le trouve un peu kitsh
Mon titre préferé Estranged pour les solos de slash, d'ailleurs à ce niveau c'est meme plus des solos,c'est carrément lui qui fait la mélodie.
franck1482
j'accroche bien sur NIGHTRAIN pour ma part !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le
tous leurs titres sont extras quasiment surtout à écouter live.

nightrain, rocket queen, pretty tied up, double talking jive, tout ca en live
y'a rien de tel, et puis attitude la reprise des misfits qui arrache bien, en plus super simple a jouer avec les potes..
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Double Talking Jive pour l'énergie et le solo... mais Welcome, ou Estranged dans un autre genre est magnifique.....
En fait je les aime toute!

Ced777
jefff73
Paradise City ...
La montee finale et le solo c'est quand meme quelque chose ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...