[/quote]November rain a bien l'ecouter aussi .. elle a vraiment un truc [quote]
ça s'apelle un chef d'oeuvre. de la 1ere note de piano aux derniers bruits du tonerre et de la pluie qui tombe on a l'impression que le temps s'arrete et qu'on est sur un nuage. pour moi c'est la chanson parfaite. elle ne sera jamais égalé. c'est de l'art. Le clip est un mini-film avec des plans mythiques (le solo de slash dans le désert, Axl en train de se marrier, le coup de la bague de fiancaille, la fin bref tout!).
J'ai aussi réécouter "breakdown" et la aussi la compo c'est du béton armée. et puis que dire d'Estranged? à noter que toutes ces chansons sont des compos d'uniquement d'un seul homme:
Axl Rose. Des talents de songwriter hors norme...
sinon je dirais tous les classiques, jungle, sweet child, knocking, nightrain, don't cry, you could be mine, civil war, paradise city...c'est le genre de groupe ou il est impossible de choisir une chanson précise. Les Guns c'est un tout, c'est une oeuvre. et même si aujourd'hui le groupe n'a plus rien voir avec ses débuts, je peux te dire qu' à écouter certaines nouvelles chansons comme "the blues" ou "madagascar" qui sont elles aussi l'oeuvre d'Axl, et bien ce n'est sans doutes pas terminé...