Votre chanson prefere des GUNS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
avant que nesquik (on e a une enooorme envie ) arrive avec ses chiffres je vais lui couper l'herbe sous le pied

4 millions d'exemplaires vendu a ce jour pour le best of .. pas mal !

Slash et axl .. grande epoque
traviswalk
Un truc qui m'a toujours fait halluciner avec slash c'est comment arrive t il à jouer avec sa touffe de cheveux devant les yeux,sa cloppe au bec,pencher en arrière avec la lp en suspension sur son ventre.....
Incroyable!
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Trauma a écrit :
Welcome to the jungle

pareil!

et don't cry pour etre sentimental
Mighty Moon
Mr brownstone yeah:
But that old man is a real muthafucka....
sacré solo!
pastorius
Sweet child o miiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
pastorius
Et en parlant des guns, vous avez ecoute la nouvelle chanson de Velvet Revolver, Slither, c'est la chanson promo. On voit tres bien que Slash a pas perdu la main
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Sweet Child O'Mine!

Cette chanson est magnifique...
nesquick
Citation:
avant que nesquik (on e a une enooorme envie ) arrive avec ses chiffres je vais lui couper l'herbe sous le pied

effectivement, 10 semaines après sa sortie le "Greatest Hits" des Guns n' Roses s'est dja écoulé à
4 millions d'exemplaires à travers le monde. #1 dans une bonne dizaine de pays au monde, #3 au Bilboard US, 7 semaines d'affilé #1 en Irlande, #1 en Angleterre, #3 dans la zonne Amérique du Sud, #3 au japon etc...
C'est l'album de Rock qui se vend le mieux depuis le début de l'année 2004, et c'est la 2è plus grosse vente mondiale de 2004 pour le momment toute catégorie confondues (derrière Norah Jones). Donc oui ça marche TRES bien...
Mighty Moon
nesquick a écrit :
Citation:

effectivement, 10 semaines après sa sortie le "Greatest Hits" des Guns n' Roses s'est dja écoulé à
4 millions d'exemplaires à travers le monde. #1 dans une bonne dizaine de pays au monde, #3 au Bilboard US, 7 semaines d'affilé #1 en Irlande, #1 en Angleterre, #3 dans la zonne Amérique du Sud, #3 au japon etc...
C'est l'albumd de Rock qui se vend le mieux depuis le début de l'année 2004, et c'est la 2è plus grosse vente mondiale de 2004 pour le momment toute catégorie confondues (derrière Norah Jones). Donc oui ça marche TRES bien...

Comme jordy y a dix ans!
nesquick
ouais moyen la comparaison quand même...lol
Mighty Moon
reconnais quand méme que ce "best of" est une pure opération commerciale soutenue a gand renfort de pub sur m6 donc fatalement...
nesquick
pure opération commerciale de la part de GEFFEN oui je ne dis pas le contraire. ni Axl, ni Slash, ni Duff ne voulaient de ce greatest hits. ils ont même collé un procés à Geffen.
seulement on ne peut pas blamer Geffen, ils ont injecté 13 millions de $$ dans "chinese democracy" mais l'album n'est toujours pas sortit, donc ils ont décidé de récupérer un peu de leur argent en sortant un greatest hits à l'arrache. on ne peut pas les blamer, c'est normal.
tu sais 85 millions de francs d'investissement pour UN album c'est beaucoup, beaucoup d'argent...mais enfin bon l'album devrait etre une tuerie apparement...
Pas facile de choisir la meilleure car son toutes geniales mais perso j'aime plutot Don't cry ... sinan rythmée nightrain
Mais la pire du pire c t quand meme MY WORLD...
traviswalk
nesquick a écrit :
tu sais 85 millions de francs d'investissement pour UN album c'est beaucoup, beaucoup d'argent...mais enfin bon l'album devrait etre une tuerie apparement...

J'en suis pas aussi sur que toi
Mighty Moon
traviswalk a écrit :
nesquick a écrit :

J'en suis pas aussi sur que toi

moi aussi...
ça shlingue le taulée..

En ce moment sur groupes / artistes pros...