impossible que ce soit un taulé: rien que le nom "Guns n' Roses" fera vendre des millions de disques. y'a qu'à voir le greatest hits...
SINON VOICI QUELQUES CITATIONS A PROPOS DE CE FAMEUX ALBUM:
"J'ai joué sur environ 3 morceaux et aussi sur quelques parties ici et là. Ses vocals sont monstrueux. Il y avait vraiment de bons morceaux." (...) "Il y a de quoi faire tout un album avec les vocals qu'il a enregistré. En fait, ils ont de quoi faire au moins 2 albums les mecs. Ils m'ont tout joué. En réalité, Axl s'est assis et m'a tout fait écouter (rires) et il y a des trucs vraiment merveilleux". (Brian May, Queen)
"On a enregistré la B.O pour 'Rock God' aux Rumbo Studios et j'ai rencontré Axl là-bas. Je lui ai joué quelques-uns de nos morceaux et il m'a joué ses trucs. C'était bon de le revoir. Il m'a joué une ballade au piano et un paquet d'autres titres. De grands morceaux!" (Zakk Wylde)
"Je suis allé à Los Angeles deux fois et j'ai passé un peu de temps avec lui et le groupe. Ils ont un espace dans un complexe de studios qui fait la taille de trois terrains de basket. D'après ce que je sais, ils louent cet endroit depuis huit ans. C'est une de ces pièces de studio qui coutent 4000$ par jour. Je ne serais pas surpris s'ils avaient dépensé 10 millions de dollars rien que pour la location de cette pièce. Axl était très sympa, posé, étonnemment talentueux. A un moment, il jouait du piano et chantait en même temps, et j'étais là: "Ouah." Définitivement un reclus. Ils travaillaient de minuit à 8h du matin. Complètement clean et sobre - personne dans le groupe ne boit, personne n'est autorisé à fumer" (Moby)
"C'était vraiment géant pendant un moment, mais ensuite c'est devenu terriblement frustrant de ne rien voir achevé, terminé, car aucun lyrics n'étaient complets". (...) "C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas de la partie. Aucune chanson n'était terminée -- et j'ai été là bas pendant 2 ans et demi". (...) "J'ai participé à l'écriture et aux arrangements sur un nombre incroyable de chansons de style complètement différent -- de chansons très simples et traditionnelles au piano à 16 morceaux d'effets aux synthés et un peu de tout entre ces deux extremes". (...) "La plupart des chansons les plus puissantes qui ont été retenues quand j'étais là bas étaient de bonnes vieilles chansons de rock, créées pour les masses, avec plein de riffs de guitare". (...) "Quand il en aura terminé avec les lyrics, je suppose que les chansons pourront sortir". (...)"J'espère que ça va donner quelquechose de grand. Il y a beaucoup de potentiel dans tout ça" (Robin Finck, actuel guitariste des Guns, parti en 1999, puis revenu dans le groupe depuis 2001)[/i]