Votre chanson prefere des GUNS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
traviswalk a écrit :
nesquick a écrit :
tu sais 85 millions de francs d'investissement pour UN album c'est beaucoup, beaucoup d'argent...mais enfin bon l'album devrait etre une tuerie apparement...

J'en suis pas aussi sur que toi

moi aussi...
ça shlingue le taulée..
nesquick
impossible que ce soit un taulé: rien que le nom "Guns n' Roses" fera vendre des millions de disques. y'a qu'à voir le greatest hits...
SINON VOICI QUELQUES CITATIONS A PROPOS DE CE FAMEUX ALBUM:

"J'ai joué sur environ 3 morceaux et aussi sur quelques parties ici et là. Ses vocals sont monstrueux. Il y avait vraiment de bons morceaux." (...) "Il y a de quoi faire tout un album avec les vocals qu'il a enregistré. En fait, ils ont de quoi faire au moins 2 albums les mecs. Ils m'ont tout joué. En réalité, Axl s'est assis et m'a tout fait écouter (rires) et il y a des trucs vraiment merveilleux". (Brian May, Queen)

"On a enregistré la B.O pour 'Rock God' aux Rumbo Studios et j'ai rencontré Axl là-bas. Je lui ai joué quelques-uns de nos morceaux et il m'a joué ses trucs. C'était bon de le revoir. Il m'a joué une ballade au piano et un paquet d'autres titres. De grands morceaux!" (Zakk Wylde)

"Je suis allé à Los Angeles deux fois et j'ai passé un peu de temps avec lui et le groupe. Ils ont un espace dans un complexe de studios qui fait la taille de trois terrains de basket. D'après ce que je sais, ils louent cet endroit depuis huit ans. C'est une de ces pièces de studio qui coutent 4000$ par jour. Je ne serais pas surpris s'ils avaient dépensé 10 millions de dollars rien que pour la location de cette pièce. Axl était très sympa, posé, étonnemment talentueux. A un moment, il jouait du piano et chantait en même temps, et j'étais là: "Ouah." Définitivement un reclus. Ils travaillaient de minuit à 8h du matin. Complètement clean et sobre - personne dans le groupe ne boit, personne n'est autorisé à fumer" (Moby)

"C'était vraiment géant pendant un moment, mais ensuite c'est devenu terriblement frustrant de ne rien voir achevé, terminé, car aucun lyrics n'étaient complets". (...) "C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas de la partie. Aucune chanson n'était terminée -- et j'ai été là bas pendant 2 ans et demi". (...) "J'ai participé à l'écriture et aux arrangements sur un nombre incroyable de chansons de style complètement différent -- de chansons très simples et traditionnelles au piano à 16 morceaux d'effets aux synthés et un peu de tout entre ces deux extremes". (...) "La plupart des chansons les plus puissantes qui ont été retenues quand j'étais là bas étaient de bonnes vieilles chansons de rock, créées pour les masses, avec plein de riffs de guitare". (...) "Quand il en aura terminé avec les lyrics, je suppose que les chansons pourront sortir". (...)"J'espère que ça va donner quelquechose de grand. Il y a beaucoup de potentiel dans tout ça" (Robin Finck, actuel guitariste des Guns, parti en 1999, puis revenu dans le groupe depuis 2001)[/i]
gorillaz
si je devais en garder qu' une ca serait "Estranged"
jacky79
sweet child o mine sans hesiter
traviswalk
nesquick a écrit :
impossible que ce soit un taulé: rien que le nom "Guns n' Roses" fera vendre des millions de disques. y'a qu'à voir le greatest hits...

Qu'il se vende bien ne voudras pas forcémment dire que c'est un bon album
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
You could be mine
Coma
Lost in the garden of eden
Get in the ring

Perso, j'ai jamais accroché les slows même quand j'étais fan du groupe.
Stratocasteur
november rain
sweet child o' mine
paradise city
don't cry
you could be mine
PATIENCE

et plein d'autres
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
VAiHalen
November rain pour le slow et Nightrain pour le rock!

en fait jaime tout leur titre mais cela cartonne pas mal , preference pour le premier album.
Stratocasteur
je viens d'acheter les 2 DVD live

le seul truc qui m'a soulé c le solo interminable de batterie j'etais la : ta gueule MATT
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Steel Virgin
Puisqu'il ne doit en rester qu'une et une seule, ce sera, pour ma part, Civil War
Mighty Moon
traviswalk a écrit :
nesquick a écrit :

Qu'il se vende bien ne voudras pas forcémment dire que c'est un bon album

clair!
quand je disais taulé je pensais taulé artistique malgré tt ce que disent tt les brian may et cie.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Paradise City et Nightrain.
FENOMENE184
you could be mine
ca serait sympa de creer un sondage dessus.
DarkVadehors
November Rain
You could be mine
Paradise City
Knockin' on Heaven's Door

J'aime la majorité de leur titres en fait !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Timothée
Strat63 a écrit :
Pour les avoir vu deux fois en concert (Paris et Werchter)

J'en connais un qui va etre jaloux

En ce moment sur groupes / artistes pros...