Votre chanson prefere des GUNS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Paradise City ...
La montee finale et le solo c'est quand meme quelque chose ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Reggie31
Don't cry? lol j'y connais rien aux Guns
Reggie31
Don't cry? lol j'y connais rien aux Guns
DOCTOR D
Mr Brownstone : quel riff

Think about You : quelle bonne chanson egalement
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Maglite
Moi je dirais pratiquement toutes les chansons de Appetite for destruction avec en tête Welcome to the jungle et Sweet child O' mine (j'ai toujours adoré le solo )
Ensuite y'a bien sûr November rain, Don't cry et leur reprise de Knockin' on heaven's door qui est terrible

Les classiques quoi
Mag
SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le
ce qui est chiant avec les grands groupes c'est que ya pas de mauvaises chansons................
mais ma préférée c'est paradise city.
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Timothée
traviswalk a écrit :
nesquick a écrit :
November rain a bien l'ecouter aussi .. elle a vraiment un truc
Citation:

ça s'apelle un chef d'oeuvre. de la 1ere note de piano aux derniers bruits du tonerre et de la pluie qui tombe on a l'impression que le temps s'arrete et qu'on est sur un nuage. pour moi c'est la chanson parfaite. elle ne sera jamais égalé. c'est de l'art. Le clip est un mini-film avec des plans mythiques ...

Je suis d'accord pour le morceau mais le clip je le trouve un peu kitsh
Mon titre préferé Estranged pour les solos de slash, d'ailleurs à ce niveau c'est meme plus des solos,c'est carrément lui qui fait la mélodie.

Ah le clip de november rain .... un chef d'oeuvre de bofitude

mais la chanson est un grand classique ... Slash est toujors aussi bon..

Ma chanson preferé des guns .. c'est "sweet child o mine" ou peut etre "civil war" ou "november rain"

D'ailleurs j suis en train d'ecouter "estranged" et là c'est le solo final de slash (celui ou dans le clip on le voit sortir de l'eau ) et il y a pas a dire ... il a vraiment un touché de malade ce mec
TomKrouze
Civil War et Knockin on Heavens door
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
franck1482
j'ai répondu nightrain toute a l'heure mais en fait, quand je regarde la liste des titres des guns, je ne peux définitivement pas répondre, elles sont toutes excellentes !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Moi je crois qu'il y avait une alchimie incroyable entre Slash et Axl Rose. Malgré leurs bastons, leurs insultes, lorsqu'ils composaient et jouaient ensemble, il y avait vraiment quelque chose de magique. "Estranged" superbe, "breakdown" aussi. Il y a aussi "locomotive" et "coma" qui est carrément une compo hallucinée et hallucinante. On peut en citer plein, il n'y a pas beaucoup de déchets. Moi j'aimais bien aussi l'énergie de Matt Sorum...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
franck1482
traviswalk a écrit :
Vous pensez qu'il se vends bien leur best of sorti récemment

je sais pas, en tout cas il est en tete de rayon au virgin megastore de rennes. pour ma part je ne l'ai pas acheté (bien que je sois un inconditionnel des guns)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
traviswalk
Ben ouais, on n'a déja tous leurs albums,et je ne pense pas que ça intéresse beaucoup les ados,connaissent-t-ils seulement
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
webswordmaster a écrit :
CIVIL WAR

Idem!!! il est magnifique ce morceau!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Timothée
avant que nesquik (on e a une enooorme envie ) arrive avec ses chiffres je vais lui couper l'herbe sous le pied

4 millions d'exemplaires vendu a ce jour pour le best of .. pas mal !

Slash et axl .. grande epoque

En ce moment sur groupes / artistes pros...