Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre groupe à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Pour ma part, j'ai lancé avec une ancienne du forum de Guitariste.com (je parle d'il y a 15 ans...) qui avait le pseudo Maglite, un duo de reprises ou on essaye de re-interprété des morceaux en faisant des covers. Hormis le mix ou on n'est pas doué, le tout est fait maison à 700 km de distance l'un de l'autre. La prochaine reprise est pour dans 2 semaines

Ona démarré à cause du confinement et qu'on en pouvait plus jouer en groupe ... et pour participer à un concours d'un Youtubeur canadien où il faut faire une reprise plus metal d'un morceau des 90's



Puis apres on a continué ...





Voilà ...merci à ceux qui auront pris le temps
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Glam ND a écrit :
Pour ma part, j'ai lancé avec une ancienne du forum de Guitariste.com (je parle d'il y a 15 ans...) qui avait le pseudo Maglite


Plus proche des 20 ans que des 15 (p'tain, comment qu'on a vieilli )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
molodoi a écrit :
Glam ND a écrit :
Pour ma part, j'ai lancé avec une ancienne du forum de Guitariste.com (je parle d'il y a 15 ans...) qui avait le pseudo Maglite


Plus proche des 20 ans que des 15 (p'tain, comment qu'on a vieilli )


Bah non ... j'ai rencontré Maglite en 2005 je crois ... je suis encore a peu pres bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Glam ND a écrit :

Bah non ... j'ai rencontré Maglite en 2005 je crois ... je suis encore a peu pres bon


Vu nos dates d'inscription respectives, je pensais que c'était plus ancien (à tout le moins pour la rencontre virtuelle sur le forum)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
molodoi a écrit :
Glam ND a écrit :

Bah non ... j'ai rencontré Maglite en 2005 je crois ... je suis encore a peu pres bon


Vu nos dates d'inscription respectives, je pensais que c'était plus ancien (à tout le moins pour la rencontre virtuelle sur le forum)


T'as raison c'etait peut-etre en 2004 ... putain, Alzheimer c'est dur ...Mais en tous cas, nous etions 2 moderateurs et c'est rigolo d evoir que 15/20 apres ça a créé des amitiés et qu'on continue à faire de la musique ensemble ... Il en reste peu de cette epoque qu'on croise qu'on croise en core et je me demande ce que sont devenu certains autres (De-Fre, Aragorn, TonioDOD ...)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
JIMM75 a écrit :
Une compo dans un style surf music moderne / rock instrumental

&fbclid=IwAR2jtNEM3w05xnyxkqndvK6WTHD3vF5rAZ-d63TJ1noxfjSsqiPsnrwitxM


C'est plus tre scourant ce style ...je suis pas tres familier mais je trouve que ça irait bien dans une course poursuite de "Bud Spencer et Terence Hill" ./.. Good Job
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JIMM75
Glam ND a écrit :
JIMM75 a écrit :
Une compo dans un style surf music moderne / rock instrumental

&fbclid=IwAR2jtNEM3w05xnyxkqndvK6WTHD3vF5rAZ-d63TJ1noxfjSsqiPsnrwitxM


C'est plus tre scourant ce style ...je suis pas tres familier mais je trouve que ça irait bien dans une course poursuite de "Bud Spencer et Terence Hill" ./.. Good Job


Non et ce style n'a jamais vraiment été à la mode j'ai l'impression, hormis ds les années 60, mais j'aime ca
Aristophane
bah "jamais à la mode", y a que ça dans les Tarantino.
JIMM75
Aristophane a écrit :
bah "jamais à la mode", y a que ça dans les Tarantino.



Il y a plusieurs morceaux ds les Tarantino mis ou remis sur le devant de la scène comme "Misirlou" oui mais ce sont tjrs des morceaux anciens. La surf music reste une niche, surtout en France. Quand tu en parles les gens ne connaissent pas ou alors te citent les Beach Boys
Youri Ligotmi
Floshred6 a écrit :
Hello, je viens de sortir un nouveau single avec mon groupe Virtual Realm

Le style est plus indie pop avec des touches électro sur ce titre !!


C'est vraiment, vraiment excellent.
Life of a common king était déjà très bon aussi, ça donne vraiment envie d'en écouter plus !
Chapeau !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Floshred6
Youri Ligotmi a écrit :
Floshred6 a écrit :
Hello, je viens de sortir un nouveau single avec mon groupe Virtual Realm

Le style est plus indie pop avec des touches électro sur ce titre !!


C'est vraiment, vraiment excellent.
Life of a common king était déjà très bon aussi, ça donne vraiment envie d'en écouter plus !
Chapeau !


Merci Youri !! Ca fait bien plaisir

Le prochain sera dans une veine "métal écorché", la face brutale du groupe en gros !
Je suis bien excité de sortir ces morceaux. J'espère que ca te parlera
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Youri Ligotmi
Floshred6 a écrit :


Merci Youri !! Ca fait bien plaisir

Le prochain sera dans une veine "métal écorché", la face brutale du groupe en gros !
Je suis bien excité de sortir ces morceaux. J'espère que ca te parlera

Cool ! J'attends le prochain alors !
J'me souviens il y a longtemps quand je venais régulièrement sur le forum avoir vu ta cover de Sails Of Charon, ca m'avait bien calmé !
Il me semble aussi que tu avais passé une sorte d'audition pour Pain Of Salvation...
Je suis content de voir que tu as des projets perso qui avancent (même si avec le Covid ça ne doit pas peut-être pas avancer comme tu le voudrais...) et qui sonnent aussi bien !
Et quel chanteur !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Floshred6
Oh punaise, merci voilà qui me remémore des temps révolus lol

Pour la petite histoire le batteur de Pain of Salvation est un très bon pot, Leo Margarit (il vient de Limoux). C'était le batteur de Virtual Realm à l'origine. Il a enregistré deux morceaux de l'album à venir... Le prochain titre c'est avec lui derrière les futs justement !

Pour les projets, Covid pas covid c'est toujours la misère niveau compo. Difficile de faire son trou, mais bon je fais çà vraiment pour le plaisir, et parce qu'artisquement il n'y a rien de plus épanouissant (pour ma part) que la créa. Bref, rien de bien original dans mes propos...

Et merci encore de ton retour, c'est ce type de com qui me motive pour essayer de grater... grater quoi je ne sais pas mais ca permet de garder la fois !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / projets amateurs...