Votre groupe à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Nov 2025, 17:47
Une nouvelle petite cover Live ... Ce coup-ci ma seconde chanson préférée de Lenny Kravitz

Le bouton poussoir de la machine à fumée était resté bloqué

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Merci

J'avais jamais noté les similarités avec Purple Haze et effectivement, ça fait penser ...
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Paz83
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Paz83
    le
Bien sympa ! Et c'est aussi ma chanson préférée de Lenny Kravitz
Hello. À priori sur ce forum on aime la guitare et donc les groupes à guitares , hé hé hé hé
Je me permets de vous présenter notre captation live enregistrée au bain public de St Nazaire via le label tsukune.
5 titres en one shot, sans filet, qui représente bien notre univers musical !
Enjoy!
SupaDog
Cool,
ça tournicote gentiment!!
Voyant que ça été fait à ST Naz' vous êtes du coin??
En gros j’habite à Savennières (15 km) d'Angers et en général on fait au moins un concert par an vers octobre/novembre..
Donc du coup si on est voisin et que ça vous botte je peux faire écouter au reste de l'asso!!
Voila voila, bonne continuation en tout cas
SupaDog a écrit :
Cool,
ça tournicote gentiment!!
Voyant que ça été fait à ST Naz' vous êtes du coin??
En gros j’habite à Savennières (15 km) d'Angers et en général on fait au moins un concert par an vers octobre/novembre..
Donc du coup si on est voisin et que ça vous botte je peux faire écouter au reste de l'asso!!
Voila voila, bonne continuation en tout cas

Merci
Carrément !
Envoies moi un Mp pour plus d'informations.
Très sympa ton retour !
Salut tout le monde,
un petit message pour présenter mon "groupe" sur le forum à l'occasion de la sortie de mon 3eme album "L'ouest":

[nom du groupe] : Nico Muller

[origines du groupes] : caf conf pendant des années puis j'ai fait partie du groupe Astonvilla de 1998 à 2003, j'ai fait un album avec L.Chedid en 2005 aussi et pas mal de studio en tant que gtr, projet perso depuis 2006 et ces derniers temps retour à la case départ

[formation] : trio, moi = gtr/voix, batterie = Benjamin Vairon, basse = Sacha Dubas

[style/genre] : Pop rock chanson en français

[objectifs] : faire la promo de mon 3eme album et jouer un peu si une bonne occasion se présente

[où écouter vos morceaux/vous voir en concert] :
pas de concert de prévu pour l'instant

-Mon soundcloud pour l'intégrale de mon 'oeuvre'

-Mon site avec tous les liens vers deezer spotify instagram etc...
https://nicomuller.fr/

Merci d'avance pour votre écoute, n'hésitez à commenter et pourquoi pas, soyons fou, à liker suivre etc...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...