Votre groupe à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 12 Juil 2026, 19:05
Une petite cover de Éteins La lumière ... Qui est un titre qu'on reprend depuis le tout début du groupe et qui est un peu notre "valeur sûre" ... Du coup quand on a décidé de s'offrir une captation pour avoir de nouvelles vidéos pour démarcher plus efficacement ... Et bien on a été obligé de la faire ...

?is=ufJm0gizxly_MYLx
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 12 Juil 2026, 21:39
Oui tout le monde le joue c'est clair ... Et pour être honnête on a d'autres titres qui sont clairement des titres extrêmement attendus/entendus ... Et c'est volontaire. Cela nous permet de satisfaire les gens ... Et de les surprendre ensuite avec quelques titres rearrangés à notre sauce.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
riefflat

Un groupe c'est à partir de combien de personne ?
Juin 2026
Juin 2026

[mode TROLL=ON]
Je rétabli par la meme occasion, la vérité sur cette photo.
[mode TROLL=OFF]

J'ai depuis rejoins un autre ensemble où la basse (et par extension les instruments à cordes et ou amplifiés sont acceptés, sans dédain).
Modifié le 05/08/2026 à 10:01
Basses : G&L USA : L1000 + SB2 ; Fender Précision Bass Spécial deluxe & Taylor GS mini.
Guitares : Ibanez SA1260 + S521
Amplis : Laney RB3 + set DB-preamp (bass) & hotone + Joyo Bantamp bass + Orange Crush 30
Pédales : AD2 - ODB3 - CS3 - BD2 - LMB3 (électronique custumisée sur toutes les BOSS)

En ce moment sur groupes / projets amateurs...