Votre groupe à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Avr 2025, 16:02
Le lien est mal collé mais j'ai pu le suivre sur un autre post
C'est du beau travail, bravo
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 28 Avr 2025, 15:48
De notre côté, pour Pills For Tomorrow ça avance, et plutôt bien.

On a lancé un crowdfunding pour l'enregistrement du second album du groupe, prévu en septembre en Italie sous la houlette de Paolo Canaglia, ingénieur son des New Candys (qu'on aime beaucoup beaucoup, vous pensez-bien...). Et en attendant on fait quelques dates, dont une le 21 juin à Londres (et ça c'est bien cool!).

Alors je vous propose d'écouter là :
Perso, je suis le gaillard à droite avec la Vox.

Puis de vous précipiter sur le crowdfunding, histoire d'avoir un beau vinyl plein de guitares à vous mettre sous la dent : Crowdfunding Pills For Tomorrow
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 28 Avr 2025, 21:30
Waouh, et binh didonc ça sonne grave bien cette affaire là ! Bon j'avoue qu'on n'est pas vraiment dans mon style de prédilection ... mais c'est sacrément bien joué !!!

Bravo les PFT
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Hello la communauté,
Une petite chanson que je vous partage
Si vous aimez hésiter pas à ajouter un commentaire et vous abonner à ma chaîne. Le meilleur est à venir !????????

Pumpkins_Stf
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Juin 2025, 08:56
Je poste ici un lien vers l'EP que nous venons de sortir ... c'est du "Rock Français" mais assez varié car teinté de multiples influences ...

Dites moi ce que vous en pensez et suivez/partagez sur les réseaux sociaux si ça vous plait !!!

Lien multiplateformes (plus qu'à cliquer sur celle que vous préférez) :
https://hypeddit.com/kholaps/e(...)alide

Youtube Music (pour pouvoir écouter sans sortir du topic)
&si=TwciAGv3Nxpdnzjh

Et un lien vers notre Facebook sur lequel nous venons de poster un petit jeu-concours :

https://www.facebook.com/profi(...)47564
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Juin 2025, 08:18
Merci pour ton retour Bobofran.

Accessoirement, si tu as des idées pour m'aider à augmenter un peu notre "visibilité" facilement, ça m'intéresse ... On sait bien qu'on démarre de 0 et on a un plan de comm' établi sur 6 mois (vidéos, reprises en mode showcase, playthrough, ...) mais j'avoue que pour ma part, je suis circonspect de voir le peu de gens qu'on arrive à toucher en dehors de notre cercle de contacts ...
AethelBridd
Ce n'est effectivement pas évident. Interagir publiquement (Instagram, Facebook, etc.) avec d'autres musiciens/groupes du même genre pourrait éventuellement permettre d'élargir le public ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bobofran
Sur Facebook, il y a des groupes, "rock francais", "alternative music" etc ...

Perso je fais de la com' sur les groupes "ouverts" qui partagent les posts sinon interagir avec dans ton commentaire, une news ou une vidéo en dessous.

Maintenant c'est sur que c'est pas simple, tu verras toujours des groupes moins bons mais qui communiqueront mieux !

Après tu as aussi le choix de partager sur toutes les plate-formes, moi j'ai fait le choix d'utiliser uniquement youtube et bandcamp.

Je te rassure, il suffit aussi d'un clip, d'un buzz, d'un truc qui fait monter la sauce ...; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Juin 2025, 21:01
Ouais on a prévu et on fait tout ça (auto promo sur les groupes publics) et on va faire des vidéos ... Mais en réalité ce matin j'étais un peu en Bad car je me dis "merde si même sur un forum de musiciens tout le monde s'en balek, on a aucune chance ...", mais ce soir ça va mieux ... Et comme on s'attend à rien ... Au pire il se passera rien ... Et au mieux on touchera quelques personnes qui trouveront notre musique sympa
Antinios37
Je joue dans un groupe de reprises des Beatles.

C'est amusant.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...