VOTRE GROUPE PREFERé est ...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
ors2lx a écrit :
en tête de vote c'est metallica.....et c'est bien comme ca!

pas vraiment...
pookuoua
white_snake a écrit :
ors2lx a écrit :
en tête de vote c'est metallica.....et c'est bien comme ca!

pas vraiment...

Ouai mais après chacun ses gouts.Moi franchement j'ai voté Metallica mais j'aime bien les autres aussi enfin après faut du respect,si j'aime pas je dit pas que c'est nul.
FandeQuo
Hey bobby j'crois que t'a oublier MUSE !!! et KYO !!!! ouh putain sans déconner quoi !!! :C1: :Band1:

Bon moi j'ai mis Acdc , vu qu'il n'y a pas Status Quo ouhhhhhhhhhhhh
thekorner
un sondage avec de grands groupes metal sans maiden, c'est vraiment plus que la honte...

tiens bah pour la peine, je vote pas

UP THE IRONS !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ta meme pa mis IRON MAIDEN bouhhh
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bon allez va pour megadeth meme si j'aurai préféré MAIDEN
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
philippe1658 a écrit :
metallica 1er

comme à chaque fois dans ce genre de sondage!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Yanshee
  • Special Total utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
Ba jfais un sondage raport a mes groupes favoris si tu trouve tout ca debile , tu vote pas et tu viens pas perdre ton temlps a dire que cest inutile ... merci qd meme detre passés...

Si c'est juste pour ton propre plaisir, et ton propre égoisme, tu peux t'abstenir de faire des topics comme ça, le sondage est vraiment RIDICULE (vive la liberté de choix et de musique, apparement môssieu ne connaît que le métal, j'imagine qu'il doit avoir ses premiers polis qui poussent au menton....)
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Stratocasteur
putain que 3 pour les guns ...... mais ou sont tous les fans de slash ????
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TallicA
Yanshee a écrit :
Ba jfais un sondage raport a mes groupes favoris si tu trouve tout ca debile , tu vote pas et tu viens pas perdre ton temlps a dire que cest inutile ... merci qd meme detre passés...

Si c'est juste pour ton propre plaisir, et ton propre égoisme, tu peux t'abstenir de faire des topics comme ça, le sondage est vraiment RIDICULE (vive la liberté de choix et de musique, apparement môssieu ne connaît que le métal, j'imagine qu'il doit avoir ses premiers polis qui poussent au menton....)

tu veux pas l'insulter non plus , ok ce sondage sert à rien, mais y'a pas mort d'homme donc c'est pas la peine de descendre le bonhomme alors reste cool!!!
R.I.P Cowboy!!!
7reb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7reb
    le
euh... y a pas d'autres choix?? parce que...
lol
Stratocasteur
bande de cons qu'est ce que ca peut faire que y'ait pleins de gens qui aiment le metal ......... c une musique comme une autre .......... perso j'aime beaucoup de styles (metal ; rock , hard rock, blues , fusion , country ,etc) et je m'en fous que yai des sondages sur des styles que j'aime ou que j'aime pas ..... si ca vous deplait repondez pas un point c'est tout (je précise que je n'ait pas encore de poils aux mentons si ca peut te faire plaisir yanshee)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MasTerOfPUPetts
TallicA a écrit :
Yanshee a écrit :

tu veux pas l'insulter non plus , ok ce sondage sert à rien, mais y'a pas mort d'homme donc c'est pas la peine de descendre le bonhomme alors reste cool!!!

merci tallica ... , mais bon les gros naz moi jles ignore , c 'est plus efficace et ca les enerve
MasTerOfPUPetts
ET en rapport avec iron maiden , désolé jaurais du , mais en meme temps je considere cob comme un iron maiden en mieux , ca ressemble pas mal , c super influencé donc si vous etes fan de iron , votez cob
TallicA
TallicA a écrit :
Yanshee a écrit :

merci tallica ... , mais bon les gros naz moi jles ignore , c 'est plus efficace et ca les enerve

t'as bien raison!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...