led zep clair et net...d ailleurs je me faire crier dessus mais je comprend pas pourquoi metallica est devant...m enfin ca pue,surtout que ta liste..moi mon groupe préféré nian nain c le mien!
led zep clair et net...d ailleurs je me faire crier dessus mais je comprend pas pourquoi metallica est devant...m enfin ca pue,surtout que ta liste..moi mon groupe préféré nian nain c le mien!
Metallica pue?? Alala, y'en a qui vont pas être content s'ils lisent ça.. on peut pas dire que Metallica pue, c'est un pur groupe avec de vrais musiciens et tout.. Nan, franchement: "Metallica rules"
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...
ET en rapport avec iron maiden , désolé jaurais du , mais en meme temps je considere cob comme un iron maiden en mieux , ca ressemble pas mal , c super influencé donc si vous etes fan de iron , votez cob
ET en rapport avec iron maiden , désolé jaurais du , mais en meme temps je considere cob comme un iron maiden en mieux , ca ressemble pas mal , c super influencé donc si vous etes fan de iron , votez cob
pas mal cette blague...
tres bonne blague même, suffit d'écouter leur reprise d'aces high pour voir comment un chef d'oeuvre peut etre massacrer (enfin c'est mon avis)